CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rejoindre xbox360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
13 décembre 2013 à 19:18:35

pour les joueurs qui en ont marre des bugs sur ps3 en ligne si vous voulez rejoindre les autres joueurs francais sur xbox360 vous ne le regretterez pas .car 1ermemt live tres performant sur xbox360 certes payant mais vraiment excellent.2emement beaucoup moins de bug aussi et un petit peu plus beau aussi.3emement vous rencontrerez les joueurs francais vraiment tres sympathique et tres fort aussi et que des joueurs minimmu tour pro mode voir simulation pour dautres.le point negatif cest quil faut debourser un peu dargent pour la xbox360 qui a baisser depuis la venue de la xboxone.compter environ entre 250 a 300 euros pour acquerir une xbox 360 elite avec jeu tiger woods et un abonnement xbox live gold 1 an.jai reussi a faire venir 2 joueurs de tiger woods 2010 de ps3 sur xbox360 croyez moi sur parole ils non pas regretter du tout et ils ne veulent plus retourner sur le live de la ps3 qui est certes gratis mais injouable a cause de tous ces bugs.le truc en + sur xbox 360 cest que tu peux tchatter a 10 meme + en meme temps sur un groupe damis par exemple moi je joue a tw14 un autre a fifa un autre a nhl les 10 joueurs jouent tous a un jeu different et vous pouvez vous parlez tous en meme temps sans jouer au meme jeu croyez moi ca change tout le sens du jeu.derniere chose la plupart des joueurs francais sur tiger va de 30 ans minimum a 70 ans la plupart entre 40 et 45 ans et qui viennent de toute la france et sans compter sur nos amis canadiens qui sont enormement dans ce jeu et vraiment cool a vous de voir.mais celui qui a deja reflechi a venir sur xbox360 nhesites plus cest le jour et la nuit croies moi sur parole.bonne continuation a tous

toca-tola toca-tola
MP
Niveau 3
13 décembre 2013 à 21:34:47

Cool Grodo

jte préfère quand tu poste des trucs comme ça plutôt que 'il est n°1 du monde mondial blablabla' :-p
Franchement les bugs ps3 ne sont pas si nombreux que ça, mis à part le bug du sac mais Playstation n'a rien à voir là dedans c'est l'éditeur EA SPORT et les développeurs du jeu qui sont en cause et à mon avis les joueurs visent maintenant plus la Ps4 ou la xbox1. Perso ce sera plutôt quand le prochain TW sortira que je me poserai la question de savoir si je continue sur PS4 ou si je vais sur X.

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
13 décembre 2013 à 21:48:43

ea sport on tout restructurer au niveau de lequipe qui a produit les tiger woods precedent car cetait un vrai echec au niveau des ventes par rapport au tw 2009 et 2010 qui ont attirer enormement de monde.il y aura bien un jeu de golf pga 2015 qui ne sappellera plus tiger woods car ea sports a arreter son partenariat surement a cause de tiger qui demande trop de dollars lol.donc un pga golf 2015 mais quand surment fin 2014

toca-tola toca-tola
MP
Niveau 3
13 décembre 2013 à 22:27:53

Oui Oui c'est tout juste
honnêtement quand tu vois ce que gagne tiger en jouant 4 jours sur un tournoi de golf...ce que doit lui filer eA ça doit se comparer à des pourboires pour lui !
Tiens en parlant de chiffres combien êtes vous de joueurs online en ce moment, ici c'est grand max 1500 vers 22h :honte:
et 500 vers 13 h :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 décembre 2013 à 14:00:43

Hello !!

Je pense que le jeu s'appellera PGA Tour 2015...à moins qu'il trouve un partenariat avec un autre golfeur.

En tout cas, le prochain opus ne sortira qu'en 2015, car les développeurs se donnent 2 ans pour sortir une version next gen de qualité.

Grodo :d) pour les prochaines consoles, tu prendras la one ou la ps4?

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
14 décembre 2013 à 15:41:54

je ne sais pas quelle console prendre pour le prochain jeu de golf car ps4 a le live payant donc certainement beaucoup + performant que celui de la ps3 quand sur xbox one jai tous mes amis qui iront dessus.je peux avoir les 2 consoles aussi je jouais sur xbox360 et ps3 en meme temps sur tiger woods 2009.donc je ne sais pas encore vu que les prix des consoles auront beaucoup baisser dici la sortie du prochain jeu de golf.jattends de voir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment