CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Golf in the rain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
21 octobre 2013 à 09:23:04

We are golfing in the rain.

Sous une pluie à la fois battante et douce, nous sommes quand-même parvenus à faire neuf trous en ... trois heures, mdrrr.
Dans ce contexte où c'était l'occasion de jouer une partie ensemble autre que sur la PS3, je dirai que c'est pas mal et nous avons eu, ainsi, l'occasion de "papoter" de longues heures.
Je tiens, bien entendu à remercier Toca Tola pour son humeur excellente dans des conditions pittoresques. Finalement, le golf passait au second plan car l'endroit où nous étions était tout simplement magnifique.

Merci aussi pour la vidéo, nous aurons comme cela un beau souvenir de notre swing sous la pluie.
Comme on dit, c'était la guerre des tranchées et malgré cela, nous avons gardé le cap. Je dois bien avouer que la p'tit café au 19ème trou, j'ai apprécié.
Une expérience à refaire mais cette fois.... sous un solail tapant ;)

Voici la vidéo, signé Toca-Tola ;)

http://www.youtube.com/watch?v=zVWE7S1grCk

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
21 octobre 2013 à 19:13:33

Héhé ca fait drole de voir vos tetes!!!
On peut mettre un visage sur les ID maintenant...
:)

toca-tola toca-tola
MP
Niveau 3
22 octobre 2013 à 13:19:46

Glop Glop
ouaip c'était vraiment un chouette petit moment, qu'on refera c'est SUR !
Mr Colsaert à oublié de vous dire qu'il à jouer dans ces conditions climatiques épouvantables un golf de folie.
Il commence par 3 PAR boom juste hallucinant pour un gaillard qui à commencé à jouer au golf il y a seulement 6 mois. Toca à jouer comme une bouze tout du long...me suis même permis le luxe sur le dernier trou de lui faire un tatouage "inesis" (du nom de ma balle) juste au dessus d'une zone réservé à madame Colsaert :desole: (Socket avec wedge) bingo direct sur mon nouvel ami...pfewww i hate golf. Fred à quitté le golf avec un joli bleu, excuse moi encore ma saucisse. On à jouer cool, en rigolant tout le long, comme si on se connaissait depuis des années, très sympa comme sensation.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2013 à 14:03:54

Hello :)

Ouais c'est vraiment sympa de vous voir tous les 2. C'est dommage qu'il ait fait un temps pourri.
Mais bon le plus important c'est que vous ayez pu vous rencontrer, papoter et consolider une amitié qui est passée du virtuel à la réalité. Mais bon la prochaine fois, ce serait cool qu'il y ait du soleil :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment