CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EVA country club

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:15:21

On n'a que se l'on mérite. :ok: que je foute ma merde sur ton clan point barre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:16:08

ça t'évitera de raconter des âneries à l'avenir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2013 à 18:22:09

D'où tu vois que je suis un mytho??? Quel grade de champion?? Explique ça m'interesse ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:28:20

De toi:

"Un statut club champion ne t'empeche pas de quitter un country club surtout si tu es le seul à jouer dedans."

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:29:20

Moi quand je lis ça j'me dis que c'est bon je ne perd pas mon grade.... Ou alors sois plus explicite ça vaut mieux pour toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:29:55

Quand on ne sait pas on ne s'avance pas !

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 18:35:20

ton grade de champion tu le garde entre parenthese je mexplique.si tu es champion de la semaine dans une team et que tu quiites le club le lundi soir par exemple tu es quand meme champion de la team et tu peux acceder au tournoi des champions .si tu quittes le club le dimanche soir et que tu es champion de la team et bein tu ne peux pas faire le tournoi des champions car le systeme de grade dans le jeu en ligne cest du DIMANCHE 8H jusqua LAUTRE DIMANCHE 8H

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:36:47

Merci pour l'info ça m'apprendra à faire les bons choix :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2013 à 18:36:55

Bon comme tu as l'air plus raisonnable que la dernière fois, je vais t'expliquer gentiment:

Seul un statut de GM t'empêche de quitter un country club. Dans ces cas là tu es bloqué dans le club à moins de nommer au hasard un 2ème GM;

Un statut club champion ne t'empêche pas de quitter un country club. Relis mon message et tu verras que je n'ai pas écrit: En quittant ton club, tu conserveras ton statut de club champion. Evidemment qu'en changeant de club, y a un reset de tes stats.

Mais quel est l'interet d'être club champion si tu es le seul à jouer. Bref, je ne vois pas ou j'ai mythonner...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:38:46

Bref en tout cas c'est pourrit d'ou le système certainement .... Car c'est du taf!!!!! Aller salut.

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
22 octobre 2013 à 19:47:45

La question que je me pose c'est: Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles d'etre club champion...ca n'apporte rien a part de pouvoir participer au tournoi des champions, ce que tu ne fais surement pas de toutes facons...

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
25 octobre 2013 à 08:04:27

Euh vous êtes sûre qu'il a 39 ans ce monsieur car moi j'ai l'imprsession d'êtres face un jeune idiot de 14 ans- 15 ans. Non mais quel mentalité :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Bon il est parti du club je suppose et tant mieux car il n'a pas du tout l'espris du club.

A + Oli.

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
19 novembre 2013 à 19:12:54

Salut a tous,
Hier j'ai passé la journée a démonter ma console et a la nettoyer, j'y ai passé 6h, avec pour resultat qu'elle bug encore...donc je l'ai déposé chez un reparateur qui m'a dit que c'est certainement le lecteur blue ray...85dollars...
Donc voila je ne jouerai pas aujourd'hui ni demain...
Esperons que ca marche, je suis en deuil lol...
Bonne journée sur les greens!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2013 à 20:38:10

C'est vraiment pas de chance. Dis toi que dans 2 ou 3 jours, t'auras une ps3 flambant neuve et tu seras encore plus motivé et d'attaque pour les connected.
On t'attend avec impatience dans le tchat en tout cas :ok:

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
20 novembre 2013 à 17:13:27

Merci Fred, a vendredi!!!

bidulle_bidulle bidulle_bidulle
MP
Niveau 5
20 novembre 2013 à 17:20:20

je comprend ta tristesse armanite, vivement vendredi pour quelque partie.

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
22 novembre 2013 à 20:16:53

J'ai recuperer ma console et elle marche du feu de dieu!!!

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
25 novembre 2013 à 16:12:31

Comment crée-t-on des tournois en clubs? Fred, peux-tu me renseigner? Merci :)

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
25 novembre 2013 à 17:22:43

Tu ne peux pas...faut etre GM pour créer des tournois :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 novembre 2013 à 17:37:08

Hello Fred

Tu veux créer des tournois sur ton CC les diables rouges?
Il faut d'abord que tu sois GM

Ensuite tu va sur la page EAsports de tiger woods14 à la rubrique country club. C'est ce lien : http://www.easports.com/tiger-woods/play

Clique au milieu de la page, sur Tiburon tigers par exemple et tu rentreras dans le menu de ton country club.
Mais avant tout, il faut que tu te crees un compte EA sport (Email , mot de passe perso) de façon à etre identifié et pouvoir ainsi valider ton country club sur le site EA (c'est le plus important).

Une fois, tout ceci fait, tu auras acces à la page d'acceuil de ton CC. Tu auras à ta disposition un calendrier. En cliquant sur les dates de ton choix, tu pourras ainsi programmer des tournois.
Il faut toujours mettre les tournois à la même heure pour ne pas que ça buggue. Et n'oublie pas: un one round par jour et un four round tous les 4 jours.
Apres libre à toi de choisir les conditions de jeu (slow, windy, Wind gust....) et bien sur les parcours.

Si tu veux je t'expliquerai tout ça sur le tchat, ce sera plus facile et plus clair (si tu as ton ordi à portée de main)

Voili voilou. A bientôt Fredo!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment