CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Golf Bag pleins :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:29:22

Salut à tous, j'ai un gros gros problème en carrière..... Mon Golf bag est plein.... (Sac de clubs) et impossible de sélectionner les nouveau clubs débloqués...... J'ai la haine car tout les clubs prenant de la place sont les vieux clubs d'EA :( impossible de sélectionner ces fichus clubs! Inadmissible.....

Vous avez le même problème ou pas ? Que faut-il faire...... :malade:

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
11 octobre 2013 à 19:57:14

Il faut que tu ailles dans equipement pour selectionner tes nouveaux clubs

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:04:59

C'est fait lol... Y a rien à faire il veut rien prendre en compte........... Par exemple au niveau des drivers j'ai deux Nike dans le sac... Et quand je sélectionne le nouveau Nike, impossible de le prendre et de le stocker dans ce fichu bac..... Je suppose que je suis pleins............ Quel tristesse de ne pas avoir au moins une option ou l'on aurait pu les virer du bac les non utilisés ! :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:05:37

Le nouveau Nike en magasin je précise ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:06:31

Et la plus j'avance en carrière et plus j'ai la haine car sa fait maintenant deux clubs que je ne pas prendre.......... Le driver et un fairwood .....

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:11:34

Je crois que la seule soluce est que je supprime avec une larme a l'oeil ma save...... La haine........... Je n'ai pas d'autre choix mon sac est fichu pour la suite.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:12:53

Il est clair qu'il n'y a plus trop d'intérêt a poursuivre si je ne peux pas récupérer les clubs plus performants..... :malade:

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
11 octobre 2013 à 20:21:02

pour deselectionner un club que tas deja tu vas decu et tu cliques a nouveau dessus il va senlever

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:22:32

J'vais tester merciii :ok:

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
11 octobre 2013 à 20:22:33

il y a un tiret vert comme quoi ta as ce club dans ton sac reclic dessus pour quil soit enlever de ton sac normalement le tiret vert est parti et il nest plus dans ton sac

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2013 à 02:24:59

ça ne marche pas lol.... tu confond av tiger woods 2009... Ds le 2014 cela ne fonctionne pas
..... Il faut donc faire gaffe de ne pas trop rappatrier trop de clubs dans son sac sous peine de ne pas pouvoir recuperer les finaux /!\ Et pire si vous gaspiller vos coins pour le deblocage des clubs loool pensez a laisser de la place dans le bag ;) Pour ma part jai recommencer ma save et effectivement ca marche!! Il faut eviter de prendre les clubs EA durant la progression du perso et bingo c'est dans la poche ;)

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
13 octobre 2013 à 18:35:07

Mec je sais pas ce qu'il se passe avec ton jeu mais nous, on a jamais eu ce bug...je n'ai jamais eu de probleme pour prendre un club que je veux et meme dans le mode carriere...je pense que le probleme vient de toi...sans offense...il y a une manip que tu ne fais pas bien...j'en suis sur...mais je ne peux malheureusement pas t'aider etant donné que je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:27:57

Toi t'as rien compris :ok: laisse béton vaut mieux ^^ je pense que c'est surtout que tu joues avec tes memes clubs... Forcement ton bag est vide...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:29:15

Seul grodo ma plus ou moins compris ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:32:24

A savoir au passage que dans le bag les emplacements sont limité a entre 11 et 13 ^^ par type de club :ok:

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
13 octobre 2013 à 23:50:52

a mon avis c'est toi qui comprend pas grand chose...car moi je joue sans aucun probleme depuis avril.. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2013 à 03:49:40

C'est pas parce que tu joues depuis Avril, que t'as tout compris :ok: alors laisse tomber ^^

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
14 octobre 2013 à 05:01:14

Si j'ai tout compris, c'est moi qui ai concu le jeu et en fait je t'ai envoyé un virus unique sur ton golf bag juste pour te faire chier!!!!

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
14 octobre 2013 à 05:01:51

Allez assez plaisanté bonne continuation!!

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 19:11:22

tu peux avoir que 13 clubs selectionner dans ton bag tu ne peux pas en avoir 14 si tessaies den prendre un autre alors que ten a deja 13 selectionner tu ne pourra pas le prendre donf faut en deselectionner 1 club pour pouv oir en prendre un autre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.00€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment