Menu
Knytt Underground
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • Vita
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Knytt Underground  /  Tous les forums  /  Forum Knytt Underground  / 

Topic aide trophée raccourcie de génie

Sujet : aide trophée raccourcie de génie

1
Bahamut1103
Bahamut1103
MP
25 décembre 2012 à 14:40:25

Bien le bonjour et je vous souhaite un joyeux noël a tous.

voilà, j'ai essayer les moindre recoins et tout et tout à la recherche de passage horriblement secret mais en vain.

Je post donc ce topic pour que l'on puisse pouvoir s'entraider pour obtenir ce trophée qui ma foi est vraiment corsé.

ps : je n'ai trouver qu'une cloche celle de tout en haut a gauche de la map sans payer mais je pense que c'est normal car on y accède en traversant un passage d'utopia un truc du genre.

Dmon1992
Dmon1992
MP
25 décembre 2012 à 20:09:57

Bon, avec un youtuber on essai de finir le jeu à 100%. Il a trouvé un passage secret en 18,29. On y accède en passant par un passage secret caché dans le pilié le plus à gauche d'une salle plus loin (20,29 ou 21,29 j'ai un doute).

Anyway, ça te fais sortir de la map par le dessous. Dans ce petit labyrinthe, tu trouveras un interrupteur. J'ai fini le jeu et il a été inutile. Donc il est possible qu'il ouvre les ports... Je sais pas trop. Essai toujours.

Bahamut1103
Bahamut1103
MP
26 décembre 2012 à 12:54:11

oui c'est pour faire la figure et la mini figure ceci, l'interrupteur qui fait un seisme, te permet d'atteindre le raccourci pour la mini figure

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store