CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j amene une date de sortie

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
24 octobre 2003 à 11:04:10

alors , apres moulte recherche fort fructueuse en experience en tout genre , j ai reussi a obtenir un mois de sortie c est novembre 2003 apres certain dise le 28 ( extrapole ) d autre le 10 ( divers site serieux )
je dis ca pour certain qui n arrive pas a chercher des dates de sortie
( apres info ou intox mais bon ca m ettonerais que l on m ai mentis)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
08 novembre 2003 à 22:28:19

Je pense que tu rêves ! C même pas sorti aux USA, alors je vois pas comment ils pourraient sortir en France ce mois ci.
Si c t début 2004, ca serait déja grandiose, alors l´attend pas avant, car ca sera sûrement plus après...

battante10
battante10
Niveau 9
10 novembre 2003 à 15:10:41

il sort normalemen en décembre comem aux USA, mais come mtj le monde du jeux video est pas toujours a jour

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
14 novembre 2003 à 12:12:44

ba j ai eu encore une confirmatoin , a virgin , la fnac ( ca ete dur de leur faire cracher une date a c est rat ) et sur clbubic ainsi que sur pas mal d autre site alors bon je vois pas ce que je pourrais dire mais a mon avais il sort bien le 28 NOVEMBRE ( en plus ils ont sorti un pack avec le jeu normale et la premiere extension et ca , vous devez le savoir ca ve dire qu il vont bientot sortir une autre extension ) apres prenez cet info comme vous voulez

TZRMan
TZRMan
Niveau 1
15 novembre 2003 à 13:08:15

On peut le commander depuis seulement une semaine sur Bioware.com alors meme si j´aimerais beaucoup qu´il sorte le 28 j´en doute beaucoup ! Mais esperons qu´ils aient déjà fini la traduction, et croisons les doigts !

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
16 novembre 2003 à 11:12:26

VOus etes dur de la feuille comme drai mémé , IL SORT LE 28 NOVEMBRE SIMULTANEMENT ENTRE L´ANGLAIS ET LE FRANCAIS ALLEZ SUR AMAZON ILS DISENT AUSSI QUE CA SORT LE 28 NOVEMBRE , C GENIALLLLLLL .

jaimelesjeux
jaimelesjeux
Niveau 6
16 novembre 2003 à 13:19:21

au mieux février 2004; mais plutot mai 2004, désolé.

Fizbann
Fizbann
Niveau 4
16 novembre 2003 à 14:31:22

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00009MGVH/qid=1068989422/sr=8-1/ref=sr_8_1/103-4023413-1354224?v=glance&s=videogames&n=507846

ca devrait calmer les esprits . ..

jaimelesjeux
jaimelesjeux
Niveau 6
16 novembre 2003 à 21:03:17

oui mais seulement aux usa je pense

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
18 novembre 2003 à 20:14:40

je confirmee qu il est en commande sur AMAZONE france et qu il sort le 28 NOVEMBRE 2003 donc les mec preparer vous ca va decoiffer !

pingouin82
pingouin82
Niveau 1
20 novembre 2003 à 15:40:42

Sur bioware, il est marque dans tousl es bacs des le 2 décembre, pour nous y compris...

Desole pour les pessimistes qui voyait pas ca avant 2004...

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
20 novembre 2003 à 16:37:05

ca va a 4 jours pres j etais a la bonne date , mais bon les alea de production sont pas compris dans les pronostiques ^^

jaimelesjeux
jaimelesjeux
Niveau 6
21 novembre 2003 à 23:31:21

j´espère que c´est moi qui me goure

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
23 novembre 2003 à 23:44:57

Ah ! Je croyais que c´était Décembre aux USA, et qu´il faudrait attendre fin décembre début 2004 pr l´avoir en Français.
Je doute qu´ils attendent que la traduction française soit faite pour le sortir aux USA, dc le fait que ca sorte partout en même temps m´étonne quand même.
Enfin bon, dans tous les cas, le forum SoU va être " remplacé" par celui-ci maintenant :)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
23 novembre 2003 à 23:48:31

Au fait, HotU serait-il une suite de SoU plus que de NWN ?
Ben oui, j´ai vu sur le site de Bioware que dans les pages de HotU, ils avaient fait des pages sur Deekin, devenu grand...
J´ai pas encore pris le temps de lire ce qui s´y racontait, vu que c´est en anglais et que je suis pas très bon traducteur, ms ca s´appelle Deekin Big Adventure...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 novembre 2003 à 12:33:02

je sais pa ou vous avez lu que ca sortait en meme temp en france qu´aux usa, honnetement j´aimerai bien mais comme morcarfree ca m´étonnerait .

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:17:13

BON PUISQUE VOUS PARLEZ ENCORE DE CA ON VA ETRE CLAIR NET PRECIS EFFICASSE SANS BAVURE D AUCUNE SORTE :
le jeu sort le 2 DECEMBRE 2003

( je tiens a preciser l annee pour les plus pessimiste d entre vous ) donc les mec le 1 aux soir vous campez devant votre magasin de jeux et le lendemain vous vous l achetez , quand a l histoire ca a l air totalement different ( encore une fois ) a quand un neverwinter night 2 pour savoir ce qui se passe a padhiver

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
25 novembre 2003 à 20:58:12

Mais t´as déja vu une sortie mondiale pour un jeu vidéo ? !!!
Déja que pour les films ils le font que pour les gros blockbuster genre " Star Wars" ou " Matrix" alors pour un jeu...
On verra dans quelques temps si tu as raison ou pas... permet moi d´en douter encore. Ms si tu as raison, tant mieux !

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
25 novembre 2003 à 22:05:28

Bon, voilà une preuve que Deekin fera partie de l´aventure " Hordes of the Underdark" :

http://pcmedia.ign.com/pc/image/hordesofunderdark_112103_004.jpg

A force de fouiller, on trouve tout le temps :)

Gabonga
Gabonga
Niveau 5
26 novembre 2003 à 13:23:07

Bonjours,
Permetez moi d´ajouter ma pièce à l´edifice au sujet de la date de sortie:
Pour le moment je n´ai pas encore trouvé d´annonce officiel de la sortie VF ( ni de date), perso j´ai des doute sur une sortie mondiale.
Mais si vous avez utilises l´éditeur vous savez qu´une traduction d´un module est plutot simple et rapide, donc ont peut trés bien le voir débarquer en décembre.
Dans tout les cas WAit´n See.

La vidéo du moment