CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reponse à vos questions sur NWN : HOTU

Koras
Koras
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:45:38

1) L´aventure va-t-elle suivre l´histoire de Neverwinter Nights, premier du nom?

Logiquement, non. Vous incarnerez votre héros, certes, mais vous aurez vécu quelques années de plus et ainsi acquis une certaine expérience de la vie. ( ce qui explique la limite de niveaux maintenant placée a 40)

Source : site officiel de Bioware

Koras
Koras
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:49:25

2) L´arrivée d´un troisième add-on est-il possible?

Oui, étant donné qu´il existe encore bien des choses dans les manuels de Donjons et Dragons n´ayant pas été reprise dans NWN. Disons que c´est du 50/50...

Koras
Koras
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:50:19

3) Quels seront les nouveautés de NWN : HOTU?

Des nouveaux dons ( 30, dont certains qui vous permettront d´augmenter vos caractéristiques et d´autres uniquement accessible après le niveau 20), des nouveaux sorts ( 40 exactement), 6 nouvelles classes de prestige ( dont un maitre-guerrier permettant de faire des coups critiques 6X!), des nouveaux environnements... ( liste non exhaustive)

Koras
Koras
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:54:50

4) Saura-t-on ce qu´il est arrivé à Aribeth?
Logiquement encore, non. Il semble qu´à la fin de l´aventure, aucun compteur ne s´active sur votre personnage pour savoir quel sort vous avez réservé a Aribeth. De ce fait il n´existe qu´un choix restreint de solution pour Bioware :
- Nous obliger a recommencer le jeu et mettre en place ce compteur, ce serait alors possible...
- Dire qu´Aribeth est morte sans préciser comment ( le joueur malfaisant pensera à lui-même, le jouer bienfaisant pensera à la Mort Hurlante ou à autre chose)
- Ne pas prendre en compte les joueurs qui l´ont tuée et la laisser vivre
- Dans le cas où le jeu ne reprendrai vraiment pas l´histoire de NWN, ne rien dire et nous offrir une nouvelle campagne n´ayant rien à voir avec les autres.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:15:33

ca suivra pas non plus le 1er add on en theorie
par contre j espere qu ils feront l aventure pour des persos deja experimentes pas envoe de refaire 5 persos de nouveau :)

nochocolat
nochocolat
Niveau 3
22 septembre 2003 à 21:48:22

Pourtant ca pourait coller avec la fin de l´add on car apres avoir defait la meduse on nous dit que l´on ai transporté dans un " autre monde" donc y a des chances de poser ses bagages et ses fioles chez les Drows

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
22 septembre 2003 à 22:34:15

Impossible qu´on recommence à zéro, ou alors le jeu sera bourrin.
Ben oui, on pourra monter jusqu´au niveau 40, mais ca ne durera que 20 heures environ, comme SoU. Alors si en autant de temps, on monte deux fois plus de niveau, ca sera bourrin. Je pense qu´on commencera obligatoirement avec un perso expérimenté. Par contre, je me suis plus attaché à mon perso de SoU que de NWN.
Pour ce qui est d´Aribeth, j´aurais aimé qu´elle survive, mais elle ne m´a pas laissé le choix... :) Quelqu´un ici on réussi à la sauver ? Comment a-t-il fait ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:08:41

on pourra monteer niv 40 mais deja dans NWN j arrivais pas lvl 20
c une limite mais a mon avis dans la campagne on depassera pas le niv 30-35
ben je c pas si on va direct arriver chez les drows mais ca sera cool ombreterre :)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
23 septembre 2003 à 20:20:47

On sera peut-être pas directement chez les Drow, mais on devrait y arriver rapidement sinon.

titouille
titouille
Niveau 6
25 septembre 2003 à 14:45:53

moi c pire ke tout,suis arrive a la mechante boss finale,sais plus son nom,en etant lvl 15 ou 16 pas plus,et kom sui mago,impossible de me reposer pr remettre a jour mes sorts,c la grosse grosse merde.....

et aribeth,g lutte,ms g reussi a la sauver,il m´a fallu refaire son dialogue environ 20 fois!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:47:41

lol eh ben

au fait NWN classique y a un forum pour ca la on parle du 2e add on

_katano
_katano
Niveau 9
26 septembre 2003 à 17:10:30

moi g réussi a la sauver dans la prison elle a di kel m´aimer
a la fin du dialogue elle a dit kon continurer cette conversation kan j´aurai tuer morag
mai bien sur comme tout le monde kan g tuer morag
le jeu est fini
donc je sai pa si elle est encore en vi
mai truc ( je sai plu comment il sappelle c le chef de la ville) a di kil ne ferai plu la meme éreur kavec fenthik et kil la lésserai en vie
alors normalement elle est en vie

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
23 octobre 2003 à 17:59:31

mais ece que cest un nouveau jeu ? ? ou juste une ekstention de neverwinter nights premier du nom ?

rod3zen
rod3zen
Niveau 3
21 novembre 2003 à 22:04:21

c´est l´extension

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
25 novembre 2003 à 20:56:28

Bon, finalement, je pense qu´on sera directement dans l´Ombre-Terre vu la fin de " Shadows of Undrendtide" qui dit qu´on a disparu dans les ténèbres et que les Ménestrels ne savent pas où est-ce qu´on est passé

Radagast
Radagast
Niveau 5
13 décembre 2003 à 19:13:54

Normalement d´aprés ce que j´ai lu c la suite du 1er add-on et non pas celui du jeu original.

Par contre pour sauver Aribeth je crois qu´il te faut sa bague qu´elle doit te donner.

-James-
-James-
Niveau 12
13 décembre 2003 à 20:29:48

oui, c´est la suite du premier add-on, mais rien à voir avec le jeu de base. normalement, si vous choisisez de commencer l´add on sans avoir déjà un perso monté, on vous file 15 niveaux gratos.
on retrouve par contre des personnages du jeu original, tel que maugrim ( il a encore une fois bouffer la poussiere héhé), Aribeth ( meme si on l´a déja buter, normal, on est en enfer), linu, tomi, daelan, sharwyn.

tazagaga
tazagaga
Niveau 3
15 décembre 2003 à 14:07:14

quand est-ce que le jeu sort en francais??
merci
:lol:

Koras
Koras
Niveau 9
16 décembre 2003 à 17:24:10

Debut 2004
dsl j´ai pas de date plus précise

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
19 décembre 2003 à 21:26:07

Apparemment, on parle à plusieurs endroits de Mars 2004 :snif2:
Pas mal ce fait qu´on retrouve des persos aussi du jeu de Padhiver ! Daelan ! Mon ami ! Enfin non, mon perso de SoU ne sera pas censé le connaitre...
Par contre j´ai vu que Deekin est de l´aventure...

La vidéo du moment