CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca va refroidir les impatients

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
02 décembre 2003 à 13:48:45

La date annoncée par Bioware , pour ceux qui n´aurait pas encore compris avant ( comme moi) peuvent calmer leur entousiasme :
La sortie annoncée concerne seulmenet HotU en anglais .
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Enfin bref , ceux qui ont le jeux en français acutuellement peuvent aller se brosser quoi !

• dégouté*

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
02 décembre 2003 à 18:52:59

ba oui , t avais pas compris que le 2 c etait seulement pour la version US ? ???????? pourtant c etait marque partout , US = 2 decembre

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:15:53

béh oui mais j´avais la foi ( et la naiveté ) d´y croire encore et puis je voulai tellemnt l´avoier en m´m temps ( - tellement je m´ennuie en ce moment pas de jeux )

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
03 décembre 2003 à 21:41:06

C pas faute d´avoir essayé de te faire comprendre pourtant :rire2: Tu peux pas me dire que je t´avais pas prévenu.
On n´a encore jamais vu un jeu sortir à la fois en VO et en VF. C´est déja rare pour les films, alors...
Moi je joue à pas mal de modules trouvés sur le net, ca me permet de préparer un perso de lvl 20 pr commencer HotU comme il faut :)

Sinon, pour ceux qui comme moi l´attendent aussi, KOTOR, le jeu de rôle de Bioware ds l´univers de Star Wars, devrait sortir en Janvier sur PC. Je pense que ce sera la mêms date pour HotU vu qu´aux USA ils sont sortis au même moment environ.

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
04 décembre 2003 à 13:30:33

Tu m´as pas prévenu G lu aucuns de tes messages alors la première phrase du dernier message que tu as postés n´est pas valables . nah .
Et comme exmple de sortie de film simultanée on a Matrix : REvolutions .
ET quand SoU est sorti les gars qui travaillent à Game Spy ont du coupés un cheveux en deux pour coordonner les non-addon qui avaient une autre versiion du jeux que ceux avec un addon et tout le bordel qui a duré . ..Donc en fin de compte ça aurait été simple pour eux de le sortir dans le plus de pays possible au meme moment , non ?

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
07 décembre 2003 à 18:13:50

C´est bien pour ca que je disais ds un message précédent qu´on n´avait encore jamais vu de sortie mondiale pr les jeux-vidéos, déja que c rare pr les films pour lesquels ca n´arrive que pour les blockbuster : Star Wars, Matrix, Le seigneur des anneaux.
Dc ton exemple, je l´avais déja :))
Par contre, Star Wars Knights of the old republic est sorti ( j´y suis depuis plusieurs jours :) ) alors qu´on ne le prévoyait qu´en Janvier, dc HotU devrait peut-être pas trop tarder non plus.

nononje
nononje
Niveau 3
10 décembre 2003 à 08:21:12

si mes souvenir sont bons, warcrat 3 était sorti en meme temps aux us et en france non ?

mrouille
mrouille
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:24:07

bah faut dire aussi que la sortie mondiale sert a pas leur faire perdre de la thune pcq sinon ceux qui telecharges les films iraient pas le voir

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
19 décembre 2003 à 21:15:15

Evidemment, parce qu´il y aura toujours des mecs assez cons pour mater un film en qualité pourri sur un écran 15 pouces plutôt que de le mater sur grand écran au ciné. Après, ils diront " J´ai bien fait, parce qu´il est pourri" etc... etc...
Mais évidemment qu´il va être pourri sur un écran de bouse ! Un film, ça s´apprécie au ciné, ou en qualité DVD !

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
20 décembre 2003 à 16:10:53

N´empeche, le seigneur des anneaux ( le film of course) , que ce soit au cinema ou en divx, ça n´en reste pas moin de la merde...

Bon bein vivement le 26 mars les gars *sigh!*

Faut que je me trouve baldur 1 moi...

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
20 décembre 2003 à 19:35:34

Chacun ses gouts...
pourquoi tu trouves que c nul ? Parce qu´il manque des passages du bouquin ?
Faut JAMAIS aller au cinéma en voulant voir le film tel quel comme le bouquin : tu sera toujours déçu, et ca n´a en plus aucun intérêt. Ca sert à quoi de faire un film exactement comme le livre ?
Moi j´y suis allé pour voir une ADAPTATION du livre, et j´ai pas été déçu.
Ds le 1er, les libertés que Peter Jackson avait prises ne m´avaient pas choquées car elles restaient dans l´esprit du livre ( dommage seulement que tout le monde sache dès le début qu´Aragorn est le roi...)
Dans le second, le seul truc qui m´a choqué, c le fait qu´Aragorn tombe de la falaise, et le moment ou l´Uruk Haï arrive avec une torche qui fait penser à une torche olympique. Je trouve que ca ne collait pas à l´esprit du livre. Ms ca n´empêche que la bataille est excellente etc...
Dans le 3, tout reste dans l´esprit du livre, mais évidemment, PJ a dû retirer des passages encore.

En quoi on peut dire que le film est nul ? Faut penser au film comme si t´avais jamais lu le livre ! La réalisation est géniales, les acteurs sont très bien choisis pour les rôles, et très bon. Les effets spéciaux sont à couper le souffle, le scnério est excellent.
Alors quand un film n´a aucun défaut, comment peut-on dire que c " de la merde", comme tu dis ?

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
20 décembre 2003 à 19:37:10

En plus, dire " c de la merde" sans argumenter, c un peu limite...
et pour moi, " une merde", c l´écran noir, auquel on peut mettre 0/20, dc ca existe pas, sauf quand t´as eut une coupure d´électricité chez toi.
Dès qu´il y a quelque chose, ca vaut peut-être 1 ou 2/20 ms c pas de ma " merde" ( j´aime pas utiliser ce mot pour un film alors je te cite à chaque fois...)

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
21 décembre 2003 à 13:07:37

J´ai pas argumenter tout simplement parce que ce n´est pas le bon forum point barre.

Sinon moi ce film me plait pas, c´est tout, je prefere 20X la version de Tolkien mélée à mon imagination. Je c´est bien que c´est une adaptation et pas une retranscription ligne par ligne en image,et heureusement d´ailleurs, mais je peux pas m´empecher d´être deçu et je peux pas faire comme si j´avais jamais lu le bouquin, tant il est marquant.

Dans le premier, j´ai pas du tout apprecier le zappage de tom bombadil, c´est pas grand chose vu comme ça, mais c´est ce qui m´a fait me braquer contre toute l´oeuvre de peter jackson, ( tom bombadil m´avais pas mal marquer dans le bouquin).

Dans le second, je vois pas ce que les elfes viennent faire au goufre de helm, si ce n´est pour le spectacle, et l´arrivée des hobbits dans la ville en ruine m´a assez choqué.

Pour le moment j´ai pas vu le troisième et franchement je suis pas pressé.

En plus dans le film on dirait que le voyage des personnages et hyper rapide, ce qui n´est pas du tout le cas dans le bouquin.

Et c´est aussi tout le merchandising qui tourne autour du film qui me donne envie de vomir.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
22 décembre 2003 à 22:59:41

Bouah ! !!
J´ai adoré les bouquins, et c sur que je les relirais encore, mais faut prendre le film comme un film, comme une adaptation.
On n´aurait jamais pu avoir TOUT le bouquin, à moins de faire une série de 20 épisodes d´une heure et pas des films.
Je trouve que c déja bien qu´on ait pu avoir 3*3h
Sache qu´au début, c t prévu que ce soit Miramax qui fasse le film, et c t 2*2h. Et puis ils ont dit " Non, on ne peut en faire qu´un, ms si vous trouvez mieux ailleurs, on ne vous en voudra pas".
Alors New Line a proposé à Peter Jackson de faire 3*3h
Dc ca aurait pu être pire.
C sur, y´a des manques ! Mais les libertés prises dans le 1er m´avaient pas trop choquées. Celle du 2 m´avaient plus choquées car ca ne correspondait pas à l´esprit de Tolkien ( cf l´Uruk Haï qui arrive avec la " torche olympique").
Ds le 3, les libertés prises passent encore mieux que dans le 1 ! C le meilleur

Ms bon, y´aura toujours d´éternels insatisfaits !
Je connais bien un mec qui a réussi à me dire que le scénario, les acteurs, les trucages etc... étaient bon, ms que le film était raté parce que l´étalonnage était mauvais !
L´ETALONNAGE ! ! Non mais quelle absurdité ! ! Vous pensez à l´étalonnage quand vous voyez un film vous ?
Donc y´aura toujours quelque chose à redire, ms si tu prends le film comme un film, que tu suis le scénario tel qu´il est dans le film etc... c´est très crédible et très prenant.
Et le jour où je voudrais " revoir" la version Tolkien, je prendrais le bouquin.
C deux versions différentes, et deux versions de qualités.

La vidéo du moment