CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après quelques heures de jeu

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
05 décembre 2003 à 19:19:14

Bon, mes impressions après quelques heures de jeu, version anglaise, ramenée des US ce matin même :
- les nouveaux portraits sont pas géniaux, les portraits humain-males m´ont déçu. Les portraits des pnj sont cools
- les nouvelles têtes sont mieux, plus de polygones, mais pas de quoi se rouler par terre
- les nouvelles classes : pas essayées ==> guerrier lvl 16
- système de crafting, pas mal, j´ai modifié une de mes armures, c´est cool, c´est un peu du luxe mais c´est sympa
- les cieux : on est tj sous terre, je les ai pas encore vu
- les robes : peu de choix, mais très reussies
- système de respawn un peu étrange ( utilisation de pierres donnant droit au respawn)
bon, le scénar ==> des PNJ charismatiques, des cinématiques très reussies, la possibilité d´avoir plusieurs compagnons ( j´ai deekin + une barde / guerriere) que l´on peut ressuciter ( les corps restent). Pour le moment, c´est un peu salle, monstre, puzzle, trésor. Les henchmen sont top, ils trouvent les passages secrets, interagissent entre eux . .. ça me rapelle Baldur
- les nouveaux tilesets ( 5 et non 4, mais le 5ième, gardé secret, est un peu léger) sont franchement reussis.
- la reine des drow est . .. PHENOMENALE !

Pour l´instant, le jeu me plait beaucoup, mais si votre anglais est moyen, laissez tomber. Il y a beaucoup de texte, et c´est un peu lourd parfois.

Si vous avez des questions . ..
:bye:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 décembre 2003 à 08:34:36

merci pour tes impressions , ca me donne encore pire envie d´y jouer :snif2: Mais comme tu dis mon anglais est moyen alors quand il y a 3 ou 4 ligne pas de probleme , mais 5 pages c´est moin bien ; donc je vais attendre .
je crois que je vais me rabattre sur le temple du mal . ... en attendant .
Au fait il y a qq1 qui disait que HOTU sortirait en meme temps que KOTOR ( desolé me rappelle + ton pseudo) ben ca a pas l´air en fait :)

alexlebo
alexlebo
Niveau 9
06 décembre 2003 à 14:46:24

Tu sauras pas comment passer les chaines tu sait la ou il y a les chaies de couleurs jaunes rouges violet et vert ide moi stp :-)

alexlebo
alexlebo
Niveau 9
06 décembre 2003 à 17:33:18

J´ai deja trouve les chaines

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
06 décembre 2003 à 20:14:13

je me suis arrête aux chaines aussi ==> mises dans les bidules à côté de la fontaine, puis plus rien
apparemment si tu tires dessus, il se passe des trucs, je pense qu´il faut les tirer dans un certain ordre. Si tu trouves . .. fais moi signe.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 décembre 2003 à 21:36:24

pouaf vous l´avez tous DL bande de BIIIIIIP :)
vais faire comme vous tiens je crois :p

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
07 décembre 2003 à 00:33:37

pour les chaines, si tu en tires une qui déclenche l´invocation d´un monstre, et que tu actives la fontaine, une séquence de 6 couleurs apparaît au dessus ( recule la caméra, sinon, tu la voies pas). Elle te dit dans quel ordre tirer les chaines. Tu sais que c´est bon si en tirant la chaine tu as une espéce de bruit spécial.
Pas facile cette fois . ..

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
07 décembre 2003 à 18:26:21

" - système de crafting, pas mal, j´ai modifié une de mes armures, c´est cool, c´est un peu du luxe mais c´est sympa"

Sympa ça ! Mais c´est plus gadget qu´autre chose je pense. Ms bon, ca permet de personnaliser vraiment son perso je pense...

" - système de respawn un peu étrange ( utilisation de pierres donnant droit au respawn)"

M´en fout, je respawn jamais en solo :)

" la possibilité d´avoir plusieurs compagnons ( j´ai deekin + une barde / guerriere)"

Sympa ça ! Ca va rappeler un peu Baldur ! Vu que Bioware on permis des groupes de 3 ds KOTOR, c un peu normal qu´ils nous laisse le choix d´un 3è ds NWN. Ms tu crois que cette options sera possible si on rejout à la campagne de Padhiver ou de SoU ? Ca m´étonnerait...

" - la reine des drow est . . . PHENOMENALE ! "

J´ai hate de la voir elle ! Après avoir le les bouquins...

Pour l´instant, le jeu me plait beaucoup, mais si votre anglais est moyen, laissez tomber. Il y a beaucoup de texte, et c´est un peu lourd parfois."

C pr ca que j´attends la VF et que je patiente avec KOTOR :)

Merci pr tes renseignements.

mrouille
mrouille
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:25:27

moi j´ai une question: est ce qu´il y a enfin des casques ou on peut voir le visage du perso???

Iori_Sama
Iori_Sama
Niveau 2
10 décembre 2003 à 22:53:45

Pr le moment g choppé plusieurs casques mais malheureusement on ne voit pas les visages des perso. Cela dit qd tu choppe la golden plate et son heaume qui va avec c bete de se priver de l´allure qu´a son perso lorsqu´il est tt en or ! !!
Ralala ca jeu est dement...j´y retourne....

@ ++

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
10 décembre 2003 à 23:06:36

je confirme, y´a pas. En revanche, pour DLA, les graphistes et les scripteurs ont fait des casques qui laissent voir le visage ( ou plus exactement, ont adapté chaque casque à chaque visage, vu que le nb de visages est connu, et un script change le casque en fonction du perso qui le porte. Tordu, mais y´a pas le choix). Moi, je bloque sur cette p´tain d´ile des golems.
La golden plate, tu fais une teinture de noir ( armure et casque) et ton perso, noir et or, il déchire.
Si quelqu´un a des piste pour cette fichue ile des golems, je suis preneur.
A +

mrouille
mrouille
Niveau 9
11 décembre 2003 à 16:13:40

le DLA est sorti?

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
11 décembre 2003 à 16:54:02

non hélas
je pense qu´ils intégrent les nouveautés d´HotU et que ça va encore les retarder. Mais sur leur site, ils parlaient de leur " ruse" sur les casques, et j´avais trouvé ça génial. Je crois qu´ils en reparlaient sur le vault lors du " 10 days . .."
Les mecs de Bioware ont avoué que le DLA et CODI leur avaient mis une pression d´enfer pour HotU, tant la qualité de ce qu´ils étaient en train de faire se révèle phénomlénale.

Iori_Sama
Iori_Sama
Niveau 2
11 décembre 2003 à 17:08:51

C ou que tu bloques sur l´ile des golems?
Paske moi je l´ai fini sans trop de pb.
T´as fait comment pr changer la couleur de l´armure? avec quel ingredient? G armorcraft mais g jamais essayé...
Y´a un mec chez les elfes noirs qui peut modifier les caract des armes. Du coup g une epee +7 au toucher, +2d6 degats electriques, keen, haste, vampiric, enfin tt le blabla quoi...

++

-James-
-James-
Niveau 12
11 décembre 2003 à 17:55:41

haha..je vois que tout le monde s´est rué sur ce forgeron...

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
11 décembre 2003 à 21:25:04

c´est bon, j´ai trouvé et effectivement, y´avais pas de difficulté
je me précipite chez le forgeron pour grosbills !

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
12 décembre 2003 à 21:57:45

Qu´est-ce que c´est que ca que le DLA ? !!
En quoi ils ont mis la pression sur Bioware ? Ils sont si importants que ça ? !

mrouille
mrouille
Niveau 9
12 décembre 2003 à 22:36:28

c´est le Dragon Lance Adventure c un monde basé sur les livres chroniques de lancedragon et ces bouquins dechirent et ces mec la font du travail de pro
si tu veux des liens dis moi et je te les passes

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
12 décembre 2003 à 22:43:05

effectivement, le DLA et CODI sont des mods HALLUCINANTS : www.dladventures.com
les screenshots montrent le niveau. Et effectivement, les mecs de Bioware disaient dans une interview sur le vault, qu´ils étaient obligés de faire au moins aussi bien.

Iori_Sama
Iori_Sama
Niveau 2
14 décembre 2003 à 02:09:49

salut tlm,

g pas tres bien compris ce que c t que DLA et CODI? Des mods telechargeables? g deja lu tt les lance dragon alors si il y a un mod basé sur les histoire moi chuis preneur ! ! :)
Si qqun a qq liens... n´hesitez pas

++

La vidéo du moment