CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lvl 40 :)

mrouille
mrouille
Niveau 9
23 novembre 2003 à 11:53:04

je pense que le moine 20 weapon master 20 ou alors une autre classe prestige mais on les connait pas encore

Radagast
Radagast
Niveau 5
23 novembre 2003 à 21:36:58

Pour ce qui est du niv 40 dans D&3 on ne peut peut-etre pas l´ateindre avec le jeu sur papier mais on peut au moins dépasser le niv 20 grace au bouquin Epic Class.
Pour ce qui est des classes de prestiges ils vont en rajouter 6 qui le dwarf defender(pr les guerrier nain), le shifter ( pr druide ou rodeur je crois), le pale master ( pr magicien ou ensorceleur),le weapon master(ce passe de commentaire),le champion of Torm ( pr paladin) et enfin je garde ( a mon avis) le meilleur pour la fin le disciple du dragon.Je conseille tous de faire soit un barde soit un ensorceleur ppur profiter de cette classe.Pour plus d´info sur les classes de prestiges aller voir la > http://nwn.bioware.com/unnderdark/prestige_classes.html
Elles ni sont pas encore toute au moment ou j´ecrit cela, mais je suis pratiquement sûre des 2 classes dont il ne parle pas encore chez bioware car j´ai lu qq infos sur un forum ricain.
Si vous voulez plus d´info sur ces classes il y a pas de pb.

@+

hoki
hoki
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:06:11

niark merci1

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:22:34

eeee je tiens a preciser un petit truc meme o lvl 40 dans Donjon et dragon tu peux mourir contre une creature toute seul, faut ce mefier des dragon et des illithid ( ca peut vous faire esclave en nue action ces saletés) , y a plus qu a esperer qu il y aura les sorts epique ( nué de dragon rouge , ruine et d autre plus prestigieux )
Sinon regarder tous les regles de donjon et dragon 3 et vous verrez que meme epique la mort peut venir de partout , donc si il se sont bien demerder on devrait avoir du fils a retourdre

hoki
hoki
Niveau 10
25 novembre 2003 à 00:29:57

un peu de difficulter dans se mmonde de gros bill!

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
28 novembre 2003 à 08:06:40

Je suis pas content on m´a tjrs pas répondu à ma question :
Mais quel serat l´intéret de continuer son magicien level 20 veers lv 21 , 22 , 23 etc...
On aurat pourtant pas de nouveaux niveaux de sort ( sachant que le max C´est IX ) .
Et les classes de prestiges deja existantes , esqu´on pourrat les mettre plus haut que 10 ? ( assassin , maitre de l´ombre , chevalier noir , archer mage ( et cette classse pourrie de éclaireur ménestre lqui est deja limité à 5 niveaux ) ?

hoki
hoki
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:30:02

il y a de nouvelle classe pour mago... le type de necro entre autre! Et comme ca tu pourra fair de ton mago un warrior mago!
net ty pas bien la vie?

Radagast
Radagast
Niveau 5
29 novembre 2003 à 03:12:55

Oui pour certaine des classes de prestige tu pourra dépasser le niv 10 ( donc tu auras des classes de prestige epic)
.

hoki
hoki
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:54:43

leskel?
le pale tu peu pas!
le disciple dragon?

Radagast
Radagast
Niveau 5
29 novembre 2003 à 19:30:23

D´aprés les infos chez bioware tu peux faire une classe de prestige epic avec le dwarven defender, le pale master, Le champion of Torm, le weapon master et le shifter , c pas encore marquer mais je pense que se sera possible aussi avec le disciple du dragon.

TZRMan
TZRMan
Niveau 1
02 décembre 2003 à 12:36:04

Et quel seront les spécificités du disciple du dragon? et c´est pour quelle classe en particulier? on dit qu´il sort le 6 vous en pensez quoi? :ouch:

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
02 décembre 2003 à 13:28:41

Mais on entends tous parler du disciple du dragon mais j´ai pas encore vu d´image ni de fiche de caractéristiques des dons dispo pour cette classe dans le site officiel de Bioware , je ne crois que ce que je vois ! !!

hoki
hoki
Niveau 10
03 décembre 2003 à 01:42:53

bonne remark ke j´avait aussi remarker!
le truc du disciple dragon tu le sort d´ou?
un seul site ou divers?

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
05 décembre 2003 à 21:44:27

OUAHOU , ils ont enfin affiché sur le site Bioware le disciple du dragon C col , G trop envie de faire cette classe là lol

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
07 décembre 2003 à 16:23:15

http://nwn.bioware.com/underdark/prestige_dragondisciple.html

génial moi qui adore faire un ensorc :-)

Radagast
Radagast
Niveau 5
08 décembre 2003 à 13:04:38

Bon c con la ils ont mis directement le disciple du dragon rouge alors que normalement, dans le jeu papier, on peut choisir la couleur du dragon que l´on veut prendre pour obtenir les cracteristiques qui vont avec.

Sinon je pense que cette peut faire qq chose de correcte.

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
08 décembre 2003 à 13:24:20

Moi je me suis posé la question : Pkoi dragon rouge et pkoi pas choisir un autre type de dragon ? ( ne connaissant pas le role playing game SUR PAPIER )

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:51:52

Je trouve que les moines et les rodeurs sont assez négligés . ..C dommage ( le moine reste bon mais le rodeur est un peu arriéré )

Radagast
Radagast
Niveau 5
10 décembre 2003 à 12:55:30

Je sais pas trop mais je pense que sa leur complique trop la tache de pouvoir choisir sa couleur mais c´est pas ma lquand car c´est le dragon le plus puissant du jeu apres le doree je crois.

hoki
hoki
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:27:15

et y aurra de nouvelele race?

La vidéo du moment