Ici ]Aeris[ sous un nouveau pseudo...
Salut Hoki, content de te savoir en vie...
Et toi Alban, arrête de chiâler :P
Sinon, je commencerais ce message en disant que le Pale Master est loin d´être un nécromancien. Ce n´est pas pour rien que dans le livre Spells and Blood, on y retrouve deux classes distinctes, soient le Pale Master et le True Necroamncer ^^
Ensuite, il est vrai que HotU est très bourrin, mais Neverwinter Night l´a toujours été. Contrairement à son prédécesseur, Baldur´s Gate II, Bioware a tenté quelque chose de nouveau ici, et personnellement, ça me plaît bien. Les joueurs se plaignaient toujours du lvl maximum qui était de 20 ( vous vous rappellez toutes les demandes de codes pour dépasser ce niveau dans le forum de NWN), eh bien maintenant, ils le peuvent. Déjà qu´un personnage niveau 20 est considéré dans la plus grande tradition de Dungeons & Dragons comme étant un semi-dieu, quant est-il du lvl 40?
Personnellement, je trouve que HotU apporte son lot de nouveauté qui sont, à mon avis, très jouissante, et la possibilité roleplay qu´elle amène est excellente! Imaginez les possibilités roleplay avec les nouvelles classes de prestige! Un Pale Master: un mort-vivant! Un Red Dragon Disciple: un Semi-Dragon! Un Weapon Master: . .. Bein, un gros bourrin ; ) Les nouvelles compétences de Craft, Brew Potions, Scribe Scroll, ce sont là toutes des possibilités incroyables pour le roleplay!
Certes, si vous désirez rester en solo, vous n´aurez là que très peu d´utilité de ces compétences, mais en ligne, sur un serveur persistant, par exemple, ce n´est là que plusieurs possibilité pouvant rendre Neverwinter Nights, à mon avis, un véritable MMORPG, à la Ultima Online ou Dark Age of Camelot! Bien entendu, tu dois trouvé le serveur idéal, où les personnage en haut du niveau 10 sont très rares, mais ils existent! La Plume Pourpre n´en est qu´un exemple. Tu pourras jouer un Alchimiste, un Forgeron si tu le souhaites.
Arrêtons de pessimiser et ouvrons-nous les yeux. Neverwinter Nights est un jeu bourrin, et HotU n´en est qu´une preuve de plus. Mais pensez simplement aux possibilités role play des possibilités qu´ajoutent cet add-on, qui est selon moi, un inévitable à tout possésseur et fan de NWN.
WHOA, j´ai écrit ça en 5 minutes. Content de vous reparler les mecs!
P.-S. mrouille, connecte-toi donc une fois de temps en temps à MSN ; ) J´ai à te parler moi!