CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit coup de main pour la posterité?

mrouille
mrouille
Niveau 9
03 janvier 2004 à 21:33:09

dites vous connaissez sans doute le module DLA qui fera sensation a sa sortie???
si ce n´est pas le cas allez la:
http://www.dladventures.com/

quoi qu´il en soit j´ai proposé aux builders de traduire leur module en francais pour les francais desirant y jouer mais la tache s´averera enorme
ils ne veulent pas me passer le module pour que je fasse une traduction pour l´instant car ils craignent que je revele des secrets mais des qu´il est fini ils me le passent
cependant la tache sera ardue et je recherche des gens maitrisant bien la langue de shakespeare pour m´y aider
pour tous les volontaires ( que je remercie d´avance) voici mon msn contactez moi tres vite svp
mrouille@msn.com

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
06 janvier 2004 à 12:26:07

Quelqu´un en a déja parlé...
si c t toi, il suffisait de répondre à ton propre message plutôt que d´en posté un autre, ca évite d´en avoir 15 sur le même sujet...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 janvier 2004 à 16:24:36

En tout cas il a l´air enorme ce module et j´adore dragonlance ( ah les frere majere , a mon avis ce qui c´est fait de mieux au niveau bouquin D& pour les premiers tomes) mais helas mon anglais est bien trop pauvre pour pouvoir d´etre d´une quelconque aide :) j´ai meme pas osé commandé HotU .
Sinon il est complet le module achevé et tout en VO ?

mrouille
mrouille
Niveau 9
07 janvier 2004 à 18:45:24

c enorme c pas fini et c en anglais
et la traduction commencera pas avant sa sortie car ils ont peur que je revele des secrets

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 janvier 2004 à 15:25:44

:snif2: c trop triste :)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 janvier 2004 à 15:28:58

sinon vous trouvez pas que les bouquins de dragonlance ( ceux de weyss et hyckman) etaient carrement mieux que ceux des royaumes oubliés?
j´en ai pas lu enormement des R O mais je les trouves plutot moyen et mal traduits.
Et les kenders ils etaient terrible eux :) tasslehoff raclepied l´etait trop marrant

mrouille
mrouille
Niveau 9
08 janvier 2004 à 17:15:15

je suis a 400% d´accord avec toi

• s´imagine pouvant incarner un kender* ca serait super en role play un kender
MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
08 janvier 2004 à 20:02:29

Ben, me dit pas ça à moi, je suis fan des RO :rire2: ( cf mon site)
J´ai acheté 3 LD mais je les ai toujours pas lu, ils me tentent moins.
Mais bon, je pense que chaque série à ses pts forts et pts faibles :
- LD, c l´histoire d´une guerre comme celle de la Terre du Milieu dans le SDA, ainsi que tout ce qui tourne autour ( passé des personnages etc...)
- Les RO, c différent, y´a pas de grande guerre. C´est plusieurs héros qui, chacun de leur côté, vont sauver les Royaumes d´un sorcier fou, ou autre, ou tout simplement sauver leur peau. Ca se lit plus indépendamment, je préfère. T´as peut-être pas lu les bons. Personnellement, je te conseillerais la séquence de Drizzt Do´Urden ( surtout la trilogie de l´elfe noir, romans 4, 5, et 6) et la trilogie des Conseillers et des rois qui est un parfait mélange de magie, de combat et de politique, avec une intrigue excellente ! ( romans 62, 63, et 64)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
12 janvier 2004 à 14:39:49

morcarfree , je t´assure lis les DL c´est vraiment le top a ce niveau je trouve carrement mieux ecrit et tout . Mais pareils pas les suite les 8 premier de weis et hickman ( ils en ont sortis 2 autres recement sur la jeunesse de raistlin et caramon pas mal non plus)
les personnages sont vraiment attachants avec leur forces et leur faiblesses , leur cote ´obscur´ etc... j´ai retrouvé ca dans aucun des RO que j´ai lu .
Par contre pour les suites de lancedragons ca se rapproche plus des royaumes dans le style et le contenu...

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
27 janvier 2004 à 23:25:06

Faudra que je lise la séquence fondatrice alors...

P.S : Tu peux m´appeler Morcar. J´ai rajouté Free parce que Morcar passait pas et que j´avais pas d´imagination ce jour là. Je regrette, j´aurais du mettre Morky... :)

La vidéo du moment