alors voila j ai NWN avec l extantion ( SOU) tout les 2 en fr. ( a cause de la patch 1.32 fr de 93 meg.) et puis la jvien d acheté la 2e extantion ( HOTU) mais ca chie carrément bordel car ya pas la patch 1.61 fr pour que tout les trois soi compatible ( comme pour la version anglaise) et puis jai downloadé tout les patch 1.61 anglais pour le mettre en english question que ca fonctionne une fois pour toute mais putain y veut pas les installés a cause de la patch fr 1.32 que jai installé au paravent ( incompatibilité de langue) la JPETE LES PLUMBS finalement pour venir au but de mon message si qqu saurais quand sort cette patch ( 1.61 fr.) pour que je puisse joué comme avant sans probleme et profité de mon achat ( qui ma quand meme couté 35$)ou sinon aurié vous un moyen ( expliqué clairement svp) a me proposé pour pouvoir joué a la version 1.32FR avec la version anglaise de HOTU car la jpeu plus rien faire... -merci de votre soutien et vive NWN sauf leur patch qui n arrive pas sortir a temps grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Sabbat
Niveau 5
19 janvier 2004 à 21:43:58
´tain mais tu parles en quelle langue ? qui a un dico franco-carribou ? tabernacle !
SkyRadio
Niveau 2
20 janvier 2004 à 09:43:20
en francais caliss de criss
metallah
Niveau 1
20 janvier 2004 à 16:44:50
modifie dans la base de registre la valeur de la langue de nwn, tu la met a 0 a la place de 1 et tu pourra installer hotu et le patch anglais. Par contre tu aura hotu en anglais, sinon attend la sortie du jeu en francais
SkyRadio
Niveau 2
20 janvier 2004 à 20:33:53
merci Metallah mais jé tout réinstallé le tout en anglais et ca marche nickel yo
Semcatala
Niveau 2
02 février 2004 à 21:26:05
moi j´ai aussi acheté la version us et j´ai l´impression de m´être fait enfler de 30€ , tu pourrais pas me dire quel est le registre exact a modifier pour installer ensemble la version fr et us ?