CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 mystere !

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
22 janvier 2004 à 03:52:38

Bien que jaime NWN jai dl HOTU et je me demande si en hypothese vu que cest 1 add-on de pouvoir integrer les rajout de HOTU a NWN sachant que jai le 1.61 et que je vois tout les trucs de hotu sans pouvoir i acceder , alors si je met les fichiers de Hotu avec ceux de NWN comme 1 install normal ferais en hypothese sa pourrait marcher sans avoir 1 bon cd-key pour jouer sur le net mais simplement en rajoutant le contenu comme 1 mod . .. ce n´est qune hypothese que jai pensser mais p-t vrai..

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
22 janvier 2004 à 09:24:43

en hypotése j´ai pas pigé grand chose a ta question . mais en hypotese je pense que si tu mets tous les fichier de hotu dans le dossier mod ca va pas servir a grand chose ( mais c´est peut etre pas ca ta question en hypotése :lol: )

hoki
hoki
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:02:09

Apres force meditation il me semble pouvoir emmettre l´hyppopothese qu´il demande si en baladant les fiichier de HOTU en ecrasant le fichier de nwn il aurra une chance de jouer!
la reponce est
: en hypopothese non! L´add on ne fait pas que rajouter des fichier ou en renplacer! Il en modifi aussi! Ne serai ce que pour ta base de registre!!

emetton aussi l´hypopothese que tu emmet une question hypotetiquemant plus comprehenssible! La Reponse n´en serai hypothetiquemqnt plus facile!

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
22 janvier 2004 à 19:42:39

tout cela reste très hypopothétique.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
22 janvier 2004 à 19:44:18

belle hypotése hoki :oui:

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
22 janvier 2004 à 22:51:35

Non mais jessailer de pouvoir pensser a une bonne hypothese hypothetiquement tres hypo , mais bon sa lair que non :snif: paske il font chier de me montrer ce qui a dans HOTU sans que je puisse i acceder.. je trouverai 1 moyen muhahah et 1 autre hypothese sans aucun doute !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
25 janvier 2004 à 11:19:01

je me rappelle hypotetiquement que quelques jours avant la sortie hypotetique de la VF de SoU c´etait pareil on voyait les classes de prestige de le menu de creation sans pouvoir y toucher :-( hypotetiquement tres rageant je suis d´accord

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
26 janvier 2004 à 03:28:51

Oui javou :-(( jai chercher pendant 1 heure comment faire 1 shifter ( druid qui se transforme en tout...) et cest la que jai vu que shifter etais 1 classe propre :-(

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
26 janvier 2004 à 20:02:31

je pose juste une question , est ce que l hypothese est devenue une maladie sur ce topic ? enfin c est juste une hypothese que je pose la........

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
27 janvier 2004 à 23:32:22

Je pose juste une autre question, mais juste en hypothèse : c pas plus simple d´attendre la version commerciale et de l´acheter ? ...

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
31 janvier 2004 à 22:07:15

Je repond a ton hypothese : Je peux lacheter mais jai mieu a faire que gaspier pour quelque chose que je penssai fesable et avec cest sous jlai met dans ma new CM

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
06 février 2004 à 15:27:54

T´as raison. Moi j´ai autre chose à fouttre que de mettre mon argent dans la nourriture. Je vais voler toute la bouffe que je peux au supermarché et à la place, je mettrai mon argent dans une new CM aussi...

P.S : Qu´est-ce que tu appelles une CM ?

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
07 février 2004 à 04:33:07

Alors la nourriture ce compare a 1 jeux pour toi ? ! . ... bah un CM = Carte Mere . ..

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
08 février 2004 à 22:44:06

Ok pr la CM, j´avais pas capté ; )

Je dis pas qu´un jeu est aussi important que la bouf, mais les deux sont des produits de consommation. Si tu veux en avoir, tu payes. Si tu payes pas, c du vol...

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
09 février 2004 à 03:18:45

cest eu qui fon du vol quand je sais que les vendeur paient 10$ le jeux et le revende 70$ , pour HOTU et bien ma lacheter

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
09 février 2004 à 18:44:35

Ben le supermarché qui te le vend, il a des frais aussi : salaire des employés, lumière, clim, entretien des chiotes, etc... On pourrait en faire une liste énorme.
Après, y´a CDiscount ou autre sites internet du genre qui vendent à moins cher, vu que les DVDs, CDs etc... sont rangés dans un hangar poussiéreux où y´a que trois employés payés à préparer les colis des clients.

Après ça, je suis d´accord que leurs prix sont parfois exagérés, mais c´est pas une raison pour pirater ! Ca c´est pour te donner une excuse !
Le prix des bagnoles augmente ! Pareil pour les fringues ( avant, pour 200 balles, j´avais une paire de pompes qui duraient 3 ans. Aujourd´hui, pr le même prix, elle font 3 mois...). Ca ne veut pas dire qu´il faut que je met mette à voler...

La vidéo du moment