CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BON VOILA 19/03/2004

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
19 décembre 2003 à 17:52:07

POINT BARRE RIEN DE PLUS A AJOUTER , VOILA UNE DATE ET PAS LE PEINE DE ME DIRE QUE JE ME SUIS GOURE AVANT CAR C ETAIT DES DATES OFFICIELS VENANT DE BIOWARE DONC LA VOUS AVEZ LA DATE 19/03/2004 .

BYE BYE

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
20 décembre 2003 à 20:30:20

:rire2: po la peine de t´enerver, tout le monde peut se planter :lol:

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
20 décembre 2003 à 21:28:52

comme a dis un grand sage queje connais :

je suis comme un lion mal lune qui rate 6 chasse d affile et qui n a pas manger depuis 1 semaine et croise avec un ours qui vient de se faire reveiller pour la 10eme fois de la journee lors de l hibernation par un chieur de petit lapin

battante10
battante10
Niveau 9
22 décembre 2003 à 16:54:52

ouiiiiiin 3 long mois de dur attente, font chi** les ricains

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
22 décembre 2003 à 18:48:39

dis plutot ils font BBBBIPPPP atari france , c est eux qui ralentisse tous.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
22 décembre 2003 à 23:05:16

Ben laisse les faire une bonne VF ! !
Si ils se pressaient et qu´ils payeraient des doubleurs mauvais etc... tout le monde se plaindrait que le doublage du jeu n´est pas bon. Faudrait savoir !
Tant qu´au bout du compte on a un jeu de qualité, je suis prêt à attendre.
Regardez les titres de Blizzard, ils arrivent toujours avec plus d´un an de retard, ms au moins ils sont finis ( pas comme ceux de EA). Dc mieux vaut attendre pr avoir de la qualité que de se presser et avoir de la merde !
Faites comme moi, patientez avec KOTOR :rire2:

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
23 décembre 2003 à 11:14:50

pour KOTOR je suis d accord avec toi , mais bon il pourrait un peu se manier le cul car la ils vont franchement foire la periode de noel et toute les autre periode d achat interessante , alors apres qu il se ne vienne pas se plainder que des gens vont le DL plutot que de l acheter ( ce sera pas mon cas mais bon , la atari france vient de faire une belle boulette )

Radagast
Radagast
Niveau 5
23 décembre 2003 à 14:53:36

Je suis d´accord avec MorcarFree, et pour KOTOR aussi.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
23 décembre 2003 à 18:08:40

Pourquoi les gens iraient le DL ?
Ca va pas devenir une excuse bidon de plus aux " pirates" quand même ! " Il sort trop tard en France" :rire2:

Personnellement, je préfère un jeu qui sort en Mars et est bien terminé, qu´un jeu que les développeurs se sont pressés de terminer pour Noël et qu´est mal fini.
En Mars, y´a encore pas mal d´achats. Et là, c un add-on, dc forcément, les seuls acheteurs sont ceux qui ont déja NWN. Dc je c pas si Noël les fera en vendre plus.
Ils vendront KOTOR pour Noël :rire2:

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
23 décembre 2003 à 18:19:33

a votre avis a noel , les 3/4 des mec qui on achete neverwinter 1 et l extension vont achete le 2eme add-on , mais les mec qui connaisse pas le jeu , a noel il y a plus de chance pour que le jeu soit achete par des non connaisseur alors qu en mars il y a rien de particulier qui pourrait pousser les gens a l acheter , surtout que mars est trop pres du debut de l anne donc les impots les anniversaire et les cadeaux de noel font que le porte-feuille n arrete pas de geindre donc les cadeau repasserront plus tard et les mec qui ont des connection internet rapide ou qui connaisse des gens qui en ont , ces gens la vont telecharger HOTU plutot que de ce faire chiez a l acheter .

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 décembre 2003 à 14:19:20

tout a fait d´accord mais tout ca ca va pas les convaincre de le sortir demain lol . Faudrait leur envoyer une petition via Email des 15 personnes du forum peut etre que nos arguments vont les decider :rire2: on sait jamais

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
25 décembre 2003 à 14:44:16

ou bien je me rend directement a atari france ( ca doit etre a parsi ) donc je suis tout a cote , et je vais voir si , apres petite demande explosive ils vont se manier le cul , merde a la fin ils sont payer a rien foutre en dirais , eux les 35 heures ils connaissent pas eux ils sont a 10 heures par moi et encore , tous juste.

Radagast
Radagast
Niveau 5
27 décembre 2003 à 00:47:04

Olala tu rigole c encore beaucoup trop 10 heures.
:rire:

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
06 janvier 2004 à 12:24:42

C un peu facile à dire ça...
C comme les fonctionnaires, c plus une légende qu´autre chose le fait qu´il bosse pas : j´en connais qui bossent pas mal !
Y´a des légendes comme ca :
les flics sont alcooliques
les assureurs sont voleurs
les fonctionnaires sont faiéans
etc... :rire2:

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
06 janvier 2004 à 18:01:53

j ai jamais dis que certain ne bossait pas , doit y en avoir mais bon ca doit etre une espece qui va bientot disparaitre

mick179
mick179
Niveau 6
11 février 2004 à 17:46:47

toujours le même qui ce plaint

je préfère aussi attendre sa sortie fin mars.
de plus sortie l´add-on à noël ci pour c´est pas une priorité C qu´il préfère peut etre nous faire jouer à autre chose que de la M....
apres mars pour acheter un jeu C claire que niveau periode C pas la meilleur, mais comme c une add-on elle coute 30euros donc c´est pas non plus une fortune 6 pacquets de clope.
après ils pourrai la poussé au grande vacance vue que dans les moyennes d´age les plus pressé sont aussi les plus jeunes.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
11 février 2004 à 18:33:53

C devenu trop une habitude chez les développeurs de sortir leurs jeux pour Noël pr le pognon. Du coup, ils se pressent sur la fin et livrent un jeu pas fini. Du coup, faut des patch etc... après.
Je préfère que Bioware prenne son temps. A la limite, s´il y a des bugs ds la VO, on aura au moins la chance d´avoir une version corrigée peut-être, car ils auront eut le temps de tester la VO depuis le temps :rire2:

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
11 février 2004 à 19:24:32

maintenant tu peus avoir une semi VF sans probleme ( vois mon pst plus bas ) donc bon ca permet de calmer un peu . ^^

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
12 février 2004 à 00:41:02

Arreter sa Tbk Si sa serait pas des Ricains yaurais pas de bon jeux cris de colis de tabarnak ! encore chanceux qui vous fasse des VO ! Muhahhaha

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
12 février 2004 à 00:44:21

Et sans vouloir decevoir habituelement ya plus de bug dans la VF paske cest tradui et vous qui mettez dla pression sur cest pauv ti gars ben sa fait 1 travail foirreux prennez Tribunal Morrowind en VF cest bourrer de bug paske justement cetais sa qui etais sa ! Muhahahaha
au fait ? ! sa vaut le coup de lacheter HOTU ? ! Muhahaha

La vidéo du moment