CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
08 mars 2004 à 16:40:24

Salut a tous!
Voila, apres les BG et Morrowind, bcp de gens me conseillent NWN..je l´ai essayé hier soir, et il a l´air d´etre vraiment reussi..autant les graf ke la jouabilité..

Mais, par soucis de bien faire, j´aimerai vos pts de vue pour la creation d´1 perso..
J´voudrais etre Paladine ( si ca existe pour les filles..).
- Kelles sont les " compétences" utiles, voir incontournables?
- La force sert-elle a porter des objets..(je px avoir ke 3 bricoles dans mon inventaire avt d´etre en surcharge..galere)

En définitive, kelle config serait la best?

Bananus2003
Bananus2003
Niveau 4
08 mars 2004 à 17:52:07

UP ! !! :D
salut :)
alors pour commencer je pense
fais toi un petit guerrier
force : 13 à 16
dex: 13 à 16 ( archer ou pas...)
constitution: 13 à 16 ( archer ou pas :))
sagesse: bôf... 8 à 10
intelligence: bôf . .. 9 ou 10
charisme: ca dépend... pour un guerrier ca sert pas à grand chose
lol morrowind
une fois que t´as tes 60 de force tu te balade avec 30 armures lourdes dans le sac à dos :D
@+++

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
08 mars 2004 à 18:14:16

. .ca ne va po m´empecher d´avoir certains dials si l´Intelligence et le Charisme sont faibles?
. .et pour avoir des potes avec moi, ne fo t-il po avoir un minimum en Charisme?

lazaritian
lazaritian
Niveau 5
08 mars 2004 à 19:52:28

le mieux pour faire un paladin dans NWN est de suivre cet petite indication bien utile :

force : 15

dex : 10 ( vu que tu vas porter des armure lourde ca sert a rien )

con : 14

sag : 12

int : 10

cha : 15

apres les competences interessantes est ´´ discipline ´´ voir persuasion et si t as hordes of underdark , prend construction d arme et d armure ca aide.

ensuite , apres tu augmente surtout les capacite de force constitution et charisme , ce sont les plus importante , en don je te conseil de prendre :

--enchainement et sucession d enchainement

--arme de predilection ( epee longue ou epee batarde au choix , mais le mieux est epee batarde d apres moi et mes 5 ans de jeux de role papier)

--science du critique ( pour augmenter ton jet de critique )

en bref tous les dons possible qui augmente les degat et tes jet d attaque ainsi que les dons pour repousser les morts-vivant.

si tu a hordes of underdark , aussi les dons epique pour augmenter les degat et tes jet d attaque et ( je suis pas sur si il y est ) pour augmenter encore une fois ton critique puis apres prend les dons epique pour augmenter tes caracterisques et le don epique pour avoir plus de point de vie.

question equipement , naturellement en arme tu prends celle que tu as choisi comme arme de predilection ( n en choisi qu une se disperser ne sert a rien ) , prend par exemple une epee astrale ( +8 si t as hordes of underdark ) et va la faire aceree apres dans le chapitre 2 de hordes chez les elfes noir, ensuite prend le heaume des tenebre qui te permet d etre immunise a la terreur ( tres utile contre les dragon et autre bestiole chiante ) prend une cape de nymphe pour augmenter ton charisme , puis des gantelet de discipline , une ceinture de force , les botte de sept lieux qui sont pour la constitution , apres en amulette prend une qui augmente ca CA , prend l anneau d immunite elementaire universel ainsi qu un autre anneau pour la CA , si il te pose probleme , prend une amulette pour augmenter la sagesse.

voila en gros ce qu il faut faire , avec ces caracteristique , les paladins que je faisait sur papier et sur NWN , etait tres difficile a tuer.

apres comme multiclassage apres le niv 20 , prend un guerrier , ca te permet d avoir un paquet de dons , et aussi de renforcer tes capacite d attaque , sinon tu prend le champion de torn ( je sais plus si c est le nom exact ) et apres ca roule comme sur des roulettes

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:08:30

. ..merci bcp...ces descriptions tres precises me seront tres utiles...
Je me met a jouer des maintenant..je voulais mettre qqs mods en plus..mais j´verrai ca plus tard.
Et encore merci les mecs..

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
09 mars 2004 à 00:52:49

un paladin est immunisé a la terreur de base il me semble bien

ensuite mettre 14 en sagesse me semble pas mal si tu veux pouvoir utiliser tous les sorts de celui ci

Hymness
Hymness
Niveau 6
09 mars 2004 à 03:00:41

Ouais, mais tu peux compléter par les points gagnés à tous les 4 niveaux pour compenser... De toute façon, sont nuls les sorts de paladin ; )

Antaris
Antaris
Niveau 3
09 mars 2004 à 12:44:30

Hop ptite sue powaaa
Alors vi haume avec immu terreur sert a rien puisque pala immu a la terreur a partir du nivo 3
+ Moi je mettrais au moins 12 en dex si tu as les points car meme si tu ne beneficie pas de bonus de dex tu aura qd meme un bonus de +1 meme avec un harnois donc tu auras donc +1 CA, c toujours ca de pris.
Sinon a eviter les score de charac impair ca ne donne pas de bonus genre 12 donne +1 et 13 donne aussi +1 et 14 +2 enfin bref il faut voir avec les points que l´on gagne au fil des niveaux mais les scores impairs sont a eviter :p
Voila c tout vous laisse byyyyyye :D

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
24 mars 2004 à 23:21:35

Hymnes->chui d´ac avec toi sur les sorts..chui now au niv 13, et a part le soin pour mon pote le voleur ( ki se fait ratatiner vite fait), je ne m´en sert jamais..

Antaris->j´ai po mis bcp a la dext...et j´ai " emprunté" 1 super poignet de dext.
Et pour les chiffre impair, ouais, j´ai vu l´astuce..mais com les chgts de niv me permettent de reajuster..no problemo..

PS: Il est vraiment sympa ce jeu...moi ki ne voyais ke par Morrowind...je suis " deçue en bien" com disent nos amis suisses...

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
24 mars 2004 à 23:25:21

Lazar-> par contre, j´ai suivi tes conseils preske a la lettre, et l´int. à 10 me fais defaut bien des fois pour les dials...chui obligee de mettre 1 collier de Maitre a chak dials...un peu relou...Mais sinon ta config est bien ekilibree..avec ts les objets magik k´il y a..y´a po trop de soucis..(sof k´il fo 1 force de titan dans ce jeu..sinon, c 1 peu la galere pour mon gros sac a dos), pis pour les coups portés sur des méchants bien ekipés..

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:51:56

Lazar-> y´a un bug dans ton explication ou ma version est bugée?!..
Parce ke je ne peux pas aller plus loin ke le lvl 20! . .j´ai fais 1 simul sur XP..alors comment pourais-je passer en multi guerriere au niv 20 du paladin?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
30 mars 2004 à 00:17:17

UP!
Desolee d´embouteiller le forum, mais j´voudrais bien une reponse..

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
30 mars 2004 à 09:48:48

Juste une précision, tu es sur le forum Neverwinter Nights : Hordes of the Underdark, alors que tes questions ont plutot l´air d´etre orientées vers le jeu de base, pas les extensions.

Sinon, dans neverwinter de base, on ne peut pas monter au-dela du niveau 20 ( je dirais meme que 17-18 est un max), alors que sur cette 2eme extension, on peut monter jusque 40, en théorie.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:08:25

Ereinion-> merci pour cette ptite precision..(au moins, qq1 a la patience d´expliker aux neuneu com moi)
En fait, je croyais l´avoir mise l´extention, et bien non..chui 1 peu deg..qd je lis les topiks delirantes sur les multi-classes...Tant pis, j´vais finir vite la campagne.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
30 mars 2004 à 23:04:05

Tu fais comme moi, tu y vas au feeling
Ton perso a peut-être des faiblesses, ms c ça qui le rend plus humain...

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
31 mars 2004 à 09:30:43

Faveur Divine.....
Le sort de GB du palouf(bah vi +4 J d´A,+4Degats....)Apres protec vs mal(ca evite d´étre stunné ou effet ds le genre)
Apres si y´a HotU y´a le truc qui transforme ton arme en epee de justice...voila quoi

La vidéo du moment