Bon bah voila je suis arrivé au chapitre 2... J´ai recuperé tous les bouts de mirroirs...sauf celui de la drow(qui l´a eu chez l´ancien reine des elfes ailés) Donc voila...j´aimerai savoir ou elle se trouve cette fameuse drow ^^
Merci d´avance... :D
Hybrid_WyVeRn
Niveau 1
29 mars 2004 à 01:31:03
Déjà répondu; retourne voir " le bouffon" au chateau..
Dunpeal_03
Niveau 9
29 mars 2004 à 21:45:21
fait...il me dit que j´ai pas toutes les pierres...
Je recherche celle qu´a la drow mechante... ; /
Donc je cherche cette drow..je l´ai vu pour la derniere fois dvant le chateau(vu une 1ere fois a la cavene)
Antaris
Niveau 3
30 mars 2004 à 01:08:10
si si confirme si tu as tous les morceaux du mirroir tu retourne voir le bouffon et elle t´y attrnd si elle n´y est pas il doit te manquer des morceaux
Dunpeal_03
Niveau 9
30 mars 2004 à 21:11:04
j´en ai 4... y´en faut 5... et le 5 eme...c´est elle qui l´a...et elle est pas dans le chateau...c´est pq je l´ai deja croisé avt de voir le bouffon que ca bug(j´ai été direct a la caverne)
Grisham
Niveau 1
31 mars 2004 à 11:31:59
Theoriquement une fois que tu as les 4 morceaux tu vas dans la salle du trone du chateau ou se trouve le bouffon et elle se trouve juste a cote de lui: ensuite C la baston Yaaaahaaaaa!!!!
Draedrus
Niveau 4
31 mars 2004 à 15:39:58
tu as du manquer le même morceau que moi, prés de la bibliothéque derriere elle se trouve un coffre caché, il faut que tes personnages le détectent, dedans il y a un morceau de cristal, voila voila ; ) bonne chance