voila je suis blocquer devant les 4 pilliers lumineux et le bassin. Jai accrocher les chaines unes a unes. Jai beau mamuser avec les 3 autres leviers lumineux de laile nord..."le bassin contient six tourbillons colorés" ou un truc du genre...et " vous ne pouvez utiliser ce bassin" ou un truc du genre...Svp jaurai besoin d aide si vous aviez une soluce. Mici d avance . )
Ereinion
Niveau 6
31 mars 2004 à 16:36:56
! !! SPOILER ! !! Quand tu touches le bassin, juste au-dessus apparait une lumiere qui change de couleur 6 fois. Cela t´indique dans quel ordre il faut tirer les chaines ! !! SPOILER ! !!
-- Ereinion
Agahran
Niveau 1
31 mars 2004 à 16:44:06
Mici ; ) je vient de men rendre compte...des fois je suis vraiment trop c.... bête!!!! ; )
guybrush113
Niveau 8
31 mars 2004 à 18:56:25
Ouais enfin ya quand même des énigmes assez merdique dans cet opus...
JangoJack
Niveau 3
02 avril 2004 à 14:22:24
Moi le problème c´est que je n´arrive pas à reconnaitre les couleurs . .. Entre rouge et pourpre pas de différence sur l´ecran et des fois le bassin est bleu ou blanc et y a meme pas ces couleurs là dans les chaines ! !
Qqn peut m´aider ?
miles-teg14
Niveau 11
02 avril 2004 à 14:40:00
ben je peux te dire les couleurs dans l´ordre mais ca risque de pas t´aider des masses pour ton probleme. rouge,jaune,violet,vert,violet,rouge.
JangoJack
Niveau 3
02 avril 2004 à 15:29:26
merci je vais essayer mais j´ai l´impression que ca change à chaque fois...
Je peux reconnaitre la couleur des chaines mais dans le bassin j´ai du mal à distinguer le changement de couleur et les couleurs elles même ( peut-etre paske mon perso fait trop de lumiere autour de lui) je vais le mettre en slip pour voir c´est de l´enigme vaseuse ça
Ereinion
Niveau 6
02 avril 2004 à 15:33:39
Une précision quand meme . .. Les couleurs n´apparaissent pas *dans* le bassin mais un peu au-dessus, t´as une lumière blanche au départ et qui change quand tu touches le bassin.
pandaren
Niveau 7
02 avril 2004 à 22:33:32
Les couleurs changent a chaque fois. Et tu peu avoir la même couleur plusieur fois de suite.