CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple de mornegouffre

battante10
battante10
Niveau 9
29 mars 2004 à 14:07:34

je suis blooquer dans ce temple, il y a un vampire qui revient tous le temps et je n´ai rien pour le tuer, et la porte est bloquée, je vois pas quoi faire. pouvez vous m´aider?

annatar
annatar
Niveau 4
29 mars 2004 à 19:44:10

moi aussi j´ai le meme probleme et je vien de poste un message sur le meme theme et un autre truc ( svp allez voir merci) je truc pour ce moine-vampire serai de le tuer a coup de pieu mais je ne sais pas ou en trouver on ne peut meme pas en fabrique a partir d´une porte en bois

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
01 avril 2004 à 08:59:04

J´ai tué Armand au 2nd étage, et j´ai eut la clé du sous-sol, ms j´y trouve rien. Pourtant il doit bien y avoir quelque chose à faire.
J´ai tué 3 golems d´os et il y a une fosse profonde dont je peux m´approcher du bord.
Quelqu´un sait ce qu´il faut y faire ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:16:35

y a une corde tu l attache au bord et tu descend
en bas ya des vampires a planter dans leur cercueil apres les avoir tuer avec des bouts de bois ( en detruisant caisses,coffres...)

PAR CONTRE les portes restent verouillees
g place l orbe sur le receptacle de gauche et g pu tout faire mais apres les autres cotes y a 2 ou 3 receptacles et donc les eclairs ne continuent pas jusqu a la porte

que faire pour debloquer ces 2 portes ?

le_benz
le_benz
Niveau 4
01 avril 2004 à 11:46:20

une foisque t´as debloquer la porte de gauche, y´a un vampire ki a sur lui une deuxième orbe.
quand tu l´as tu récupere celle que t´avait placé avant et tu place les 2 à droite dans la salle ) principale -> tu debloque la salle de droite
etc...apres tu trouvera une troisième orbe et tu pourra aller dans la porte du haut

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:22:34

v rechercher l orb merci ^^

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
01 avril 2004 à 22:21:33

Et où est ce que tu as eut la corde ? !!

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
01 avril 2004 à 22:28:37

Pas besoin de répondre, je viens de trouver le coffre ! Comment j´ai fait pour pas le voir ? !!! Il était juste à côté ! :rire2:

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
01 avril 2004 à 22:48:40

Sinon, pr tenter de répondre à la question de battante, j´ai trouvé 3 pieux ds le coffre à l´entrée du sous-sol. J´en ai utilisé un pour avoir la clé rouillée pour avancer, ms il m´en reste 2. Tu les avais pris ?

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
02 avril 2004 à 08:46:43

J´ai continué dans le niveau et je crois avoir deviné l´endroit dont tu parles battante. J´ai utilisé tous mes pieux en bois sur les vampires qui sont dans les sarcophages dans la première pièce qui s´ouvre quand on met l´orbe sur le piedestal.
En fait, quand tu casses les caisses vides en bois, tu obtient d´autres pieux. Et quand tu casses une tables ou un chaise, comme le disait je ne sais plus qui, tu obtiens des pieux aussi.
Quand tu tu le grand moine vampire et que la forme éthérée retourne dans le sarcophage derrière, tu défonces la porte ( attention, y´a un piège qui te blesse à chaque coup que tu mets à la porte) et tu vas enfoncer le pieu dans le coeur du vampire dans le sarcophage.
Décidément, j´aime beaucoup cette campagne. Je pense que c la meilleure des trois.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
05 avril 2004 à 12:36:02

J´ai besoin de votre aide ! !!
Comment faut faire pour libérer les femme ailée qui est prisonnière des adeptes du temple de Mornegouffre, ds le sanctuaire inférieur ?
J´ai rien trouvé qui puisse arrêter la machine qui lui pompe du sang.
Et comme je ne trouve pas le 3è globe qui me permet d´ouvrir la dernière porte du sanctuaire, je pense que je l´aurai après avoir fait ça, vu que j´ai fait tout le reste.
Quelqu´un peut m´aider ?

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
05 avril 2004 à 20:18:59

Ben alors ? ! Y´a plein de mecs ici qui posent des questions sur le chapitre 3, ils ont donc bien réussi à terminer le sanctuaire de Mornegouffre ! Ils peuvent pas me dire comment on passe ce passage ? !!!

yota13
yota13
Niveau 1
05 avril 2004 à 23:46:54

je vien de le faire à linstant... continu ton exploration du nivo , si tu arrive pa à libéré la fille avec les ailes C que tu as pa exploré le couloir qui se trouve juste à coté de celui par lequel tu est arrivé... Là il y aura plein de drow et un moine vampire plus loin... sur l´un des cadavres tu trouvera ce kil te faut...

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
07 avril 2004 à 09:32:03

Ben pourtant si, j´ai tout visité...
J´ai du laisser un cadavre derrière moi, je vais aller voir.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
07 avril 2004 à 10:07:09

Oh mais quel con ! ! :rire2:
J´avais même pas vu les deux coffre près du sarcophage du moine vampire que j´avais tué. C bon, j´ai trouvé le sceptre d´annulation :)

La vidéo du moment