Voilà alors j´ai fait toutes les quêtes et là je suis chez les tyranoeils je les tue tous tout va bien jusqu´ici.
Ensuite je descends dans la zone de magie morte là pas de magie ( normal) aucun objet ne marche ( potion, parchemin, les épés et armures n´ont plus aucune capacité spéciales genre bonus d´altération etc.).
Là je tue toutes les araignées et les ettercap et l´araignée géante, je désctive l´obélisque je récupère le coeuret là je peux à nouveau lancer des sorts mais mes objets ne marchent toujours pas, impossible d´utiliser des potions et ma superbe épée à deux mains surboostée ( marchand drow) est une vulgaire épée à deux main normale ( à part le design). Je ressort et pareil par exemple impossible d´utiliser l´anneau du faucheur. C horrible je suis complètement démuni.
Est ce que c normal , c un bug ? Ce qui est space c que les armes et objets de mes henchmen sont redevenues puissantes mais pas les miennes.
AIDEZ MOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!