CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archer-mage

huesopa
huesopa
Niveau 3
07 avril 2004 à 20:16:11

je suis rodeur est j´aimerai savoir comment devenir archer-mage :snif:

gunter93
gunter93
Niveau 7
07 avril 2004 à 21:32:57

tu augmente un peu le mage :)

Watomico
Watomico
Niveau 2
08 avril 2004 à 08:11:53

pour archer mage jte conseil des lvl de moine, assez de lvl de mage pour avoir déplacement tu boost ossi la sagesse pour augmenter ta ca

( au lvl 40 ça donne dé trucs archer mage 28, magicien 7 moine 5 )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:37:15

c possible d avoir plus que 20 dans une classe de prestige ?

annatar
annatar
Niveau 4
08 avril 2004 à 11:11:45

moi mon perso est rodeur 9 ensorceuleur 1 ( uniquement pour pouvoir utiliser les objet magique et pour lancer des sort de niveau 1) et le reste je le booste en archer mage avec un max de dextérité au caracteristique. ca donne un asser bon perso

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 avril 2004 à 11:33:59

annatar , on a le meme perso lol :) sauf que moi j´ai mit un niveau de barde plutot qu´ensorceleur , du coup je peux utiliser tous les objets speciaux du barde + les parchemeins de sorts , mais c´est clair qu´a la fin ca fait un perso bien puissant il fait du 50-60 degat en critique a l´arc et 15-25 sans critique, si tu te paies l´arc " eternité" et que tu le boost a +10 ouille ! !! ( par contre cet arc c´est cool tu as des fleches de feu infinies mais si un monstre resiste au feu tu peux pas changer pour mettre des fleche de foudre ou froid mais bon reste les degats perforants) en + avec 17 en discretion et deplacement silencieux il peut se camoufler . ...

dolgat
dolgat
Niveau 8
09 avril 2004 à 18:47:39

reston simple mon guerrier level 26 100 de degat critique 40 50 sans critique :)

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
09 avril 2004 à 20:01:13

Si vous etes un mechant ca sert a rien la classe guerrier faut prendre Chevalier Noir il est plus fort avec ses attaques de fous et ses pouvoirs...Et si vous etes un gentil lol prenez un pretre de Torm et comme ca vous aurez le meme nombre de pdv les memes abilités a peu pres et des sorts :) voili voilou

annatar
annatar
Niveau 4
09 avril 2004 à 22:29:14

c´est vrai que je n´avais jamais utiliser de barde en creant mon perso ( en fait c´est un perso auquel je suis tres attacher je l´utilise dans chaque campagne) mais pour les critique j´ai deja rencontrer un archer mage sur le web, je sais pas comment il s´etai booster mais il m´as decocher une fleche a 320 de critique... autant dire que je suis mort sur le coup
y avais de la triche la dedant

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 avril 2004 à 12:03:22

peut etre il etait lvl 40 , mais meme ca il l´a certainement boosté d´une maniere pas tres reglo ! !! 320 tu m´etonne , ou eventuellement la fleche de mort ? ? ( bien que moi avec ce pouvoir j´ai pas de bol ca marche une fois sur 10)

annatar
annatar
Niveau 4
10 avril 2004 à 13:01:48

moi c´est pareil la fleche de mort est pas vraiment le meilleur des atout, il faudrai que la difficulté pour lui resister augmente en DD pasque un DD de 20 ( je crois) ce n´est pas difficile a acomplir
et oui a mon avis le mec avais pas ete tres reglo avec son personage, deja j´etai etoner de voir un archer mage en robe il etai immuniser contre trop de truc.
c´est le malheur dans les arene c´est qu´il y en a qui se crée des objet qui les rende invulnerable
l´autre jour encore un guerrier ( 5) tout juste sorti de son oeuf m´a battu parce qu´il etai inssensible a tout

battante10
battante10
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:57:20

lol l´archer mage avec 1 seul level de mage c´est un gros bill, bioware aurait du faire en sorte que ce soit plus que ca.

annatar
annatar
Niveau 4
10 avril 2004 à 18:45:35

le but n´etant pas d´etre un puissan lanceur de sort, mais plutot en etre capable
la condition est de pouvoir lancer des sort de niveau 1
tu n´est pas forcement obliger de choisir l´option magicien barde ou ensorceleur
un rodeur avec asser de sagesse peut tres bien servir

La vidéo du moment