CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvez pas qu'il est plein de bug ?

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:14:56

Je l´ai fait une première fois en anglais, j´ai du arreter parce qu´il me manquait un morceau de l´anneau du Dormeur, parce que je pouvais pas atteindre un piedestral...
Je lai fait une fois avec un pot en Lan, nombres de plantage sympa, obligés de reprendre des anciennes sauvegardes, bugs d´affichage...
Malgré la patch quand même, c´est pas top.

Draedrus
Draedrus
Niveau 4
07 avril 2004 à 00:57:46

je toruvesurtout que c´est trop grosbill, que l´aventure solo aurait pu être plus soignée, et qu´ils se sont pas cassé l´anus pour deux sous ( je rejoue même a la premiere campagne c´est légérement mieu et a 4 en plus ! ...bon pour dire la campagne HotU c pas trés trés bien du tout...( et les monstres n´en parlons pas niveau minimum 30 pour les buter et encore les guerriers désaventagés parfois ) )

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
07 avril 2004 à 01:39:55

Bon la je viens de finir Hordes ( encore une fois...) avec un pot en lan, on l´a bouclé en 12h. Lui moine lvl 26, moi barde 16 / disciple du dragon rouge 10, et ben on a pas beaucoup été emmerdé... voire jamais... juste 3 potions de guerisons chacun pour le boss de fin qui nous a laissé une torche en souvenir la première fois, la on a eu le droit a rien, je suis déçu je voulais ma torche encore !
Et c´est sur que perso je trouve que ya des énigmes à 2 francs, l´histoire assez simpliste. SoU était mieux c´est sur.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 08:48:48

franchement c le meilleur des 3 nwn je comprend pas ceux qui aiment pas

dire que c trop dur ah ah ah fini niveau 26 aussi en guerrier chev noir et g pas trouve que j etais desavantage, au contraire une arme +10 ca sert bien...

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:15:31

Je n´ai trouvé qu´un bug dans ce jeu au chap 3 dans la caverne des élémentaires de feu. A chaque fois que je me transforme en féé, je meurs inexpliquablement. Alors que pour les autres transformation, ça ne pose pas de problème.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
07 avril 2004 à 09:47:16

G pas trouvé de bug encore dans ce jeu.
Et je trouve que la campagne est ( scénaristiquement parlant) beaucoup plus intéressante que les deux autres.
Par contre, c vrai, je trouve qu´on monte beaucoup plus vite dans les lvl car on gagne 100 ou 200 xp voir même 1000 parfois contre les ennemis. A croire que Bioware voulait nous faire monter très vite dans les lvl pr ne pas avoir à créer un long scénario. Dc c vrai que c un peu plus grosbill que les précédents

Privateer
Privateer
Niveau 4
07 avril 2004 à 22:54:11

on monte relativement vite... j´ai ateint le niveau 27 mais c´est loin du 40! Les niveaux épiques sont qd même assez accessoires je trouve. Surtout pour un roublard... j´ai fait trop de bonnes actions j´ai pas pu avoir la classe assassin lol. Mais le maitre des ombres est pas mal. J´aurai pas pu finir les deux golems avant la demi liche. Sinon j´ai trouvé pas mal de bugs, des sorts qui persistent..impossibilité de se reposer(grave celle la)... le magicien ennemi qui attaque en mélée.. sans utiliser 1 sort.
sans parler de la possibilité de créer des objets à 2po. j´ai pas compris l´intéret d´ailleur. A part changer les couleurs jai pas été trés doué.

annatar
annatar
Niveau 4
08 avril 2004 à 22:18:54

moi le seul bug vraiment emerdant que j´aie c´est nyanna ( heu l´assassine drow) qui apres chaque combat ne peut s´empecher de continuer a se passer les nerf sur deekin

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 avril 2004 à 11:28:24

deekin a du lui cracher du feu dessus :)
sinon moi j´ai bien aimé la campagne solo , mieux que celle de SoU , elle est + longue , le CH2 en ombreterre est excellent , par contre c´est clair que le CH 1 est vraiment light ! et j´aurai bien aimé ne serait ce qu´un peu d´exterieur , un peu de cambrousse koi un tite foret ca fait pas de mal ! !!! :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:37:35

Je troe aussi que c´est la meilleure campagne des 3...par contre il est vrai que les compagnons mettent parfois du temps a reagir....deekin qui crache du feu alors que tt le monde est mort depuis au moins 10s ^^....ou alors quand tu avance parfois ils te suivent 1 par un....deekin a du mal a se servir de l´arbalette aussi ^^

borning_8
borning_8
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:48:11

si s est trop dur ou trop facile faudrai peu etre regler la barre de difficulte les gars sa irrai mieux .

La vidéo du moment