CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme donjon des Golems

DragonEres
DragonEres
Niveau 3
26 mars 2004 à 22:21:47

Voila j´ai un probleme les 2 camps golem me demande de les aider et je sais pa lequelle choisir , apret quand je déssend en bas y a un truc qui me demande un mot de pass et je l´est pa , apret je me fait tuer . qu´es ce que je doit faire svp ?

merci

le_benz
le_benz
Niveau 4
27 mars 2004 à 13:41:05

-pour pour les golems tu choisit le camp que tu veut, moi perso j´ai pris celui du haut...ils avaient l´air plus costaud...lol
- pour le mot passe t´en donne pas, tu te bat direct mais il te faut un desactivateur de golem avant. Pour le contruire remonte au premier niveau des ruines va devant un établi d´achimiste et pose sur la table 2 poches de poudre bleue et la statue de mythral, voilà avec ça tu devrait pouvoir les tuer

DragonEres
DragonEres
Niveau 3
27 mars 2004 à 14:38:36

Merci pour ta réponse c´est cool je vais essayer de suite

DragonEres
DragonEres
Niveau 3
27 mars 2004 à 17:57:40

pffff j´ai tuer les 2 gros golem mais pour la demi liche j´arrive pas , mon arme lui fait 1 pv au corp a corp , le guerrier drow il meurre vite et la drow elle se jete des sorts elle se rend invisible pour rien elle attaque meme pa o_O et moi j´ai a peine le temp de taper je boit des potions sans arret , je suis guerrier lvl 21

le_benz
le_benz
Niveau 4
29 mars 2004 à 12:59:16

eh...j´en sais rien moi j´y suis arrivé sans problème. essaye des boucliers anti-magie des trucs comme ça, dsl je sais du tout
bonne chance

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:35:39

je c pas ou vous avez trouve la liche moi je la trouve pas :s
g beau descendre dans le sanctuaire je la vois pas y a une porte bloquee impossible a ouvrir sans compter le piege...

g vu qu y a un objet qui donne de l energie mais je c pas comment rentrer sans me battre ni quoi faire avec...

merci a tous ceux qui m aideront...

Grisham
Grisham
Niveau 1
31 mars 2004 à 11:27:01

Pour le sanctuaire du faiseur:
quand tu descends au dernier sous sol tu passes par un piege, la il faut detruire les 4 mirroirs qui sont disposes autour avant que les pilliers soient devenus tout bleu ( l energie montant porgressivement). Arc pour les guerriers, projectile magique pour les mages.
Ensuite tu arrives devant une espece d esprit follet qui te demande un mot de passe ( cf. post precedent pour la suite)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:57:20

j avance pas :s

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:12:50

g vide mon desactivateur de golem :doute:

et merci j essaierai ce soir ^^
les boules de feu ca doit marcher non ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:17:33

faut faire cb de degats environ ?
et t as droit qu a un essai ? ou une fois que les pilliers sont redecharges tu pe redetruire les mirroirs ?

le_benz
le_benz
Niveau 4
01 avril 2004 à 11:43:02

pour detruire les golem si t´as pas assez du desactivateurtu peut te servir d´un controleru de golem(pour lefabriquer il faut aller sur un etabli d´alchimie et mettre lesbons elements dedans:our cela y´a un livre au premier etage ki indique des formule)
pour detruire les mirroirs:il faut lefaire quand ilfonctionne sinon ça a aucun effet

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:21:52

je voulais savoir si t oblige de t en servir ou pas au niveau du sanctuaire ?

pandaren
pandaren
Niveau 7
02 avril 2004 à 22:41:13

T´es pas obligé de decendre dans le sanctuaire.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:17:57

comment on desactive le god mode ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 avril 2004 à 10:55:23

dans le sanctuaire ouarf les golems de mithral ils sont hardcore heuresement que mon archer mage avait son arc+8 ( boosté chez le marchand drow) car je crois que c´est le combat le plus dur depuis le debut du jeu

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 avril 2004 à 12:23:53

ouais ben les golems a coté de la demi liche c´est rien ! !! elle est terrible , j´ai été obligé de recharger 2 fois ma partie et de respawner 1 foi grrrrrrrr
sinon pour l´epee qui cause enserrich un truc comme ca , quelqu´un a reussi a l´incarner dans un golem ? car je lui ai causé et elle m´a dit que ca devait etre possible , d´ailleur a un passage du donjon des golems elle m´a attaquée ! !!!!!

mick179
mick179
Niveau 6
03 avril 2004 à 13:07:40

mon prêtre 10 chevalier noir 15 avec le fouet qui va bien est arrivé à le battre sans problème.

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:39:38

hum? toi mike tu aimes les hommes en cuir noir et avec des fouets hum?

Kenofer
Kenofer
Niveau 2
17 avril 2004 à 17:09:25

Salut,

Je viens de passer une 1/2 heure à balancer des sorts sur un des miroirs et il est toujours intact !
Quelqu´un peut-il me dire environ les dégats qu´ils encaissent... je n´ai qu´un pauvre druide métamorphe . ..

Merci d´avance.

gunter93
gunter93
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:16:57

Les 2 golems avant la demi-liche ya pas besoin de les tuer mdr :p
dans la salle ou ya les 3 portes(debut de l´etage) tu va en haut et ya un rat devant une porte piégé tu lui dit de passer de l´autre coté,il t´ouvre tu libere le mec a l´interieur et il te donne le pass par contre pour la demi liche j´y arrive pas

La vidéo du moment