CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible fin

l3ozo
l3ozo
Niveau 2
17 avril 2004 à 17:52:04

salut a tous voila je suis a la fin contre mephisto..... valen et deekin m ont trahi, et je suis guerrier niv 20 mag 1 et archer mage niv 5
et c tt bonement impossible de le buter si kelk1 a une solution pour moi ca serai sympa parce ke je l ai meme pas blessé aprse 5 min de combat avec et j avou que c assez frustrant

merci

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 avril 2004 à 18:44:28

ben bon courage , par contre je pensais pas que tes collegues pouvaient te trahir :) t´as vraiment du te la jouer " chaotique mauvais" toi :) a mon avis tu ferais mieux de charger une save et de demander le vrai nom de valen et deekin peut etre ca les empechera de te trahir

Sherkaan
Sherkaan
Niveau 4
17 avril 2004 à 23:31:31

Utiise la solution alternative : Demande a mephisto de mourir ^^ en invoquant son nom...c pas très héroique mais c t le seul moyen pr moi ( ensorceleur 21/ dragon rouge 6) car deekin et mon golem ne le touchaient pas du tout et meme en lançant tous mes sort il etait a peine blessé.
Pr cette méthode rien de plus simple, reprend une sauvegarde ki est à l oracle des noms demande lui son nom a elle puis oblige la a dire le nom de mephi.

annatar
annatar
Niveau 4
18 avril 2004 à 09:50:39

en fait lorsque tu te trouve devan l´oracle des nom demande lui le nom de deekin et de valen comme ca au moment ou il te parle juste avant d´aller voire mesospheless tu peut ordoner a deekin d´avoir desormai confiance en sois et a valen de se pardoner son passé
deja comme ca plus de probleme de trahison
moi aussi j´ai un archer mage mais c´est plutot rodeur 9 ensorceleur 1 archer mage 23 que j´ai oposer au diable
le truc c´est e rester a bonne distance et de lui vider trois carquois de fleche perforante ou +5 c les plus efficace
et avec quelque sepetre de resurection et des parchemin c´est tout a fait jouable sans trop de dega

Phlebas_IV
Phlebas_IV
Niveau 3
18 avril 2004 à 14:57:30

y´a encore mieux: suis mage lvl 16 et maitre-blême lvl 10, g balancé brêche supp et après, pouff, greffon mort vivant il est tombé tout seul comme un grand, d´un coup. sur le coup g même pas pigé, même la vashnaresse était immune à ça...
bon j´avoue g eu un coup de peau côté DD :lol:
en tout cas, c presque aussi frustrant que de pas réussir à le buter

pandaren
pandaren
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:13:55

Bah maintenant un 1 est toujours un échec donc tu a ta chance si il est pas immunisé

Berzerrker
Berzerrker
Niveau 4
18 avril 2004 à 18:59:06

o lvl 28 avec qu´elle que popo guérrison suprem c possible et pour les compagnont perso jen prend j´amer il finisse toujour par ce retourner contre toi.
bon ok pour ce cette extention j´aver la drow et l´otre il mon trahi dommage pour euh son mort fallait rester avec moi .

PS:et chuit full chaotic evil en alignement et il mon trahi quand méme donc je pence que ca a rien a voir l´alignement par apport a eux

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:36:28

En tout cas moi j´y arrive pas avec un magos pur lvl 24...j´ai beau invoquer un dragons rouge cet abrutis de mephisto le prend sous le bras et s´en sert de briquet ^^...avec 95 de resistance a la magie c´est un eut duraille...surtout que je me retrouve juste avec deekin ( en fait en jouant chaotic good il ne peut pas trahir...y´a une reponse style " ca me fait de la peine" et il revient sur sa decision sans jet de persuasion ^^)

La vidéo du moment