resalut :D mon problème c que des le debut pour aller ds montprofond qd je joues en rezo local ben j´y arrive pas enfin moi je pe mais pas l´autre joueur et qd c l´autre qui peut moi je pe pas. Est ce qu´il existe une solution ? ??????? Sur le net aussi c comme ca ? ?????????????? PS : g pas fait de tour en ville j´essaie d´aller direct ds montprofond merci de votre aide parce que sinon ca fait 60 € en l´air
Berzerrker
Niveau 4
18 avril 2004 à 19:06:20
alors voila: 1)fo que tu et la méme extention que le serveure que tu rejoind. 2)la méme version V1.62 pour exemple 3)fo pas qu´un me de passe soit requis 4)fo pas que le serveure tourne sur un modul fait par un otre joueur ou MD ou alors il fo que tu le telecharge. 5)hord of underdark propement dit ne ce joue pas en réseaux en ce qui concerne la campagne a ce que j´ai pu entendre. voila c tous bn chance
mick179
Niveau 6
19 avril 2004 à 15:52:20
y´a possibilité de mettre la parti solo en reseau, mais j´ai , pas la manip, des que je l´ai, je la met en ligne.
mrouille
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:21:42
c pas bien dificile tu copies le fichier du chapitre que tu veux metter on line et tu le renomme en . mod et il sera considere comme un module
GUSPLUSH
Niveau 5
19 avril 2004 à 22:09:29
c super sympa les gars mais vous avez l´air de maitrisez un peu grave pour moi la. en gros je comprends pas trop je veux juste faire un rezo local. merci d´être un peu plus clair s´il vous plait ++
borning_8
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:30:50
tu rrive a te connecter mais tu n arrive pas a rejoindre l autre joueur s est sa ? ?
Axelroth
Niveau 7
20 avril 2004 à 04:02:37
bah tu sais quoi... essaye de commencer au chapitre 2 ! logiquement y´aura moin de bug " logiquement" moi j´ai essayé en réseau et j´ai trouvé un moyen tou con pour descendre ( dans le chap 1) suffit d´avoir du coco et utiliser la relique du faucheur pour pouvoir synchroniser l´ascenseur et après ça roule appart les bugs du repos et des compagnon d´armes et le fait que ca rame a a donf quand on a deux compagnon chacun et que ca frite.. voila des bugs y´en mais le Lan reste assez drôle suffit d´être inventif pour éviter les bug en l´ocurence le plus problematique etant dans le chap trois avec la main démoniaque... je vous fait pas un dessin...