CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrôleur de golems

sohcra
sohcra
Niveau 3
14 avril 2004 à 12:19:10

Salut,

J´ai fait un tour sur le forum et je n´ai trouver aucune réponse vraiment claire sur l´utilité de la salle de contrôle avec le numéros,j´ai déjà tous les objets ( dictionnaire avec les numéros et les trois objet pour attirer, détruire et ralentir les golems) mais je n´arrive pas à utiliser cette machine, si je rentre un des chiffre ( par exemple le 05) je prends une décharge pourtant le 5 est sur le livre.

Fredator
Fredator
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:54:27

A vrai dire, je ne l´utilise jamais cette salle de controle. J´utilise plutot les objets tel le sceptre, ou le globe

sohcra
sohcra
Niveau 3
14 avril 2004 à 15:04:48

bin c´est ce que j´ai fait pour atteindre le deuxième niveau, mais comme il faut environs cinq rayons pour abattre un golem gardien j´ai peru de ne pas pouvoir arriver au bout de ce niveau si je rencontre trop de golems gardiens ! !
Et puis j´aimerais tout de même savoir quel est le rôle exact de cette salle, car générallement les objets, piéces secrète et autres sont rarement inutiles dans ce jeu, alors je voudrais pas louper quelquechose!

ffrg
ffrg
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:08:24

un de vous pourrais aller sur le chat de voila j´ai des truc a vous demander si vous avez neverwinter night
c vraiment tres important

ffrg
ffrg
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:09:17

un de vous pourrais aller sur le t´chat de voila.fr j´ai des truc a vous demander si vous avez neverwinter night
c vraiment tres important

Sherkaan
Sherkaan
Niveau 4
15 avril 2004 à 19:15:57

J´ai la réponse à ta question : la salle de contrôle permet de désactiver le golem Gardien du niveau 1 ! !! Pour celà, rien de plus simple, quand tu te bat contre le golem gardien il parle en golem genre Zahn Etho tu regardes dans le lexique des arcanes et la tu remarques que cela correspond à des chiffres ! ! 79 exactement . Ensuite tu introduit 79 ds la salle de controle puis tu appui sur l´interrupteur du milieu et hop ce foutu golem gardien disparait ^^

sohcra
sohcra
Niveau 3
15 avril 2004 à 19:57:57

merci de ton aide, mais comme je suis pas très patient , j´ai du le buter à coup de rayons.

fessul
fessul
Niveau 1
21 avril 2004 à 10:24:52

et je suppose que c´est la meme chose pour le golem qui repare, vu qu´il parle ausse!!!