Si on parle de HotU et bien la réponse et oui elle déchire bien et les classes de préstige sot pas mal et déjà plus utilisé que celle de SoU ( apart chevalier noir de SoU qui est pas mal du tout), dans HotU le fait de pouvoir personnaliser ton armure, tes arme et même de pouvoir les créer, changer les couleur et j´en passe, avoir deux coéquipier en même temps avec un inventaire accessible ( vive la mule lol ) , une campagne en trois chapitre symphatique avec une durée de vie honorable pour une expansion, des monstres mythique de baldur´s gate 2 ( mindfalyer, tyranoeil, nos amis les drow mais pas Drizzt Do´Urden... dommage jlaime bien celui là), un scénario plutot original mais pas a en déplacer les montagne non plus, des nouvelles armes, en revennant au classes de prestige et bé saluons mister blême, metamorphe, disciple dragon, maître d´arme ( tout en finesse... ) , protecteur nain et champion de torm : des classes de prestige assez utiles pour certaines et quelques unes dont on se passerai mais ca dépende des goût, enfin une méchante qui physiquement parlant est très inteligente lol ( allons pas nous exiter sur des pixel non plus) mais c´est plus agréable que une demi orque en bikini...
Enfin bref ques tu fou ? pourquoi tu la pas encore acheter ?
moi je dit c´est une bonne expansion maintenant ça n´engage que moi mes commentaires 
enfin si le jeu était nul le forum ne serai pas aussi actif