CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en multi

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:45:05

il existe til un moyen pour jouer en multi avec une copie? par exemple si je trouve un cd-key valide avec une copie ses possible? sinon ya til dautre moyen un crack? ou autre chose??

Dinokiller
Dinokiller
Niveau 7
27 avril 2004 à 14:30:08

Je ne crois pas que ce genre de question illégale doivent être posée sur un forum légal si tu vois ce que je veux dire, merci...

Fredator
Fredator
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:58:03

Si il y avait un modérateur de ce forum, le message serait supprimé.

sohcra
sohcra
Niveau 3
27 avril 2004 à 15:59:26

ha!! y a pas de modérateur sur le forum, je pensais que c´était automatique :honte:

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:32:10

bien oui ses pas tout le monde qui sont asser fiche pour acheter tout les jeux donc sa peut se faire ou pas?

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
28 avril 2004 à 11:10:05

Putain ! Mais arrêtez avec ces arguments à la con !
Si tu peux pas te le payer, l´achète pas, mais n´y joue pas non plus ! !
J´ai pas de quoi m´acheter une Télé 16/9, ni une BMW Z3, et alors ? Je les vole pas ! Je fais sans ! !

Si t´as eut de quoi t´acheter un PC à 10 000 balles pr faire tourner le jeu, tu dois bien avoir de quoi acheter un add-on à 200 balles. Sinon, fait des économies !
Mais ne sortez plus cet argument bidon sans arrêt !
Comment tu crois qu´ils font les autres ! Ils font le tri, ils s´achètent pas tout. T´aimes un jeu, tu l´achètes et tu en profite au maximum.

darklightkenjy
darklightkenjy
Niveau 2
28 avril 2004 à 11:54:13

bon je vais etre reglo avec toi;
tu te procure des jeux illegalement donc tu te debrouille seul. jai limpression que tu te rend pas compte ou tes la. donc pour repondre a ta question non tu peux pas tous simplement parceque nwn a un system de key evoluer ce qui veux dire que pour jouer en reseau tu dois creer un compte et ce compte communique toute tes key sur bioware et sur gamespy a chaque fois que tu te connecte pour acceder a la liste des server.

Voila jespere que jai repondu a ta question

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:19:26

donc voila on peut pas quoi que jimagine que ya toujour moyen en cherchant bien. et puis je voie pas en quoi sa dérange tout cas a ce jour ya aucune loie interdisant sa, en france p-e ses vrai que la bas son en retard sur presque tout mais officielement ya rien qui interdit de le faire. et puis ses pas un vol considere sa comme un emprunt qui sera remi a une date encore non déterminer :P

Dinokiller
Dinokiller
Niveau 7
28 avril 2004 à 12:43:41

C´est là que tu te gourres petit gars. Il y a des lois justement. Si il nous venait l´idée de dénocer cela, les administrateurs de jv seraient obligés de donner ton ip à la police qui eux-mêmes pourraient bien faire des poursuites contre toi ou au minimum appelé ton fournisseur d´acces pour parler de tes agissements qui lui meme supprimera ton compte et transmettra ton cas aux autres fournisseurs pour éviter qu´on heberge un gars comme toi.

Tu es si peu informé que ça sur la loi ? Mon pauvre, la chute sera rude.

darklightkenjy
darklightkenjy
Niveau 2
28 avril 2004 à 14:17:53

en plus ta pas lairde savoir mais quand tachete un jeu il est pas a toi! il appartient a lediteur tu as juste payer une license qui te permet di jouer. et pour info celui qua poster un message au dessus a raison la loi est tres severe enver cela donc je te conseille de ne pas poster de message comme ca abras ouvert sur un site drequente je ne sais combien de fois par jour

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:32:26

si ses si interdit que sa pourquoi esce aussi facile davoir un jeux copier?? on trouve tout se qui faut pour le faire sur des site comme telecharger.com ou download.com qui je te le rappele son également tres fréquenter et puis tu croi quoi que léditeur de jeux vas se payer pour 40000$ de frais davocat pour un gars qui a pris un de leur jeux a 70$ sans le payer?? faite moi rire.

Dinokiller
Dinokiller
Niveau 7
29 avril 2004 à 14:23:52

Bizarre mais dans un magazin, c´est si facile de voler alors tu le fais et c´est légale ?
Ce n´est pas parce que l´illégal est facile d´acces que ca devient legal nigaud. On se demande quel age tu as pour penser ce genre de chose et dans quel cambrousse tu es pour être si peu informé.

De plus, comme tu dis, le gars qui doit depenser 40 000 euros de frais d´avocats pour un jeu à 70 euros, il s´en balance un peu car il est tres riche. De plus, les frais d´avocats sont inclus en général dans les coups que l´accusés doit payer si tu perds le proces ce qui est quasiment obligé vu le flagrant délit. Et puis on est pas aux états unis dans le cas d´un proces qui dure des années. En 3 ou 4 heures c´est réglé voir moins et ca m´étonnerait que l´avocat demande 10 000 euros de l´heure.

Enfin le proces n´est pas donné par l´editeur mais cela peut-être juste désigné par quelqu´un aux autorités. Comme c´est illégal, c´est l´état qui fait le proces contre toi ou tout autre assoc anti piratage.

Althend
Althend
Niveau 3
30 avril 2004 à 00:34:28

La meilleure excuse qu´on puisse trouver pour justifier un vol est: le besoin de manger.....
Dans ton cas je pense pas que le fait de ne pas pouvoir y jouer soit de cette accabit, de plus pourquoi argumenter une chose que tu sais très bien être mauvaise?
Se mentir à soi même ne te menera à rien . .... au fait, te crois pas anonyme, tu es déjà fiché fredfredfred . ...
regarde sur ce lien :
http://www.privacy.net/analyze/

tout tes faits et gestes sont surveillés .

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:13:49

bien ses bien beau tout ca et vous en connaiser vous qui se sont fait poursuivre pour ca?? et puis ses vrai on est pas au usa mais on est pas en france non plus :P

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
03 mai 2004 à 15:28:20

C´est navrant de voir un mec qui réagit comme ça !
C facile, dc c´est légale ! En pensant comme ça, y´a une quantité de choses qui deviendrait légales, comme tuer son voisin par exemple !

Le pire, c´est que c´est à cause de mec comme toi, FredFredFred, que nos dirigeants sont en train de voter la loi LEN qui va tuer le net français, car beaucoup trop de gens ont abusé du piratage.
Un conseil en tout cas, suis l´actualité, car tu verras que des gens qui se prennent des amendes de plusieurs millions pour piratage, on en voit tous les mois aux Infos. Je suis pas forcément pour, pour diverses raisons, mais en même temps, les gens abusent trop du piratage aujourd´hui, justement parce que c´est devenu facile, comme tu le dis ( c plus facile de télécharger un CD que d´aller l´acheter).
Donc ce n´est pas seulement aux USA qu´il y a des arrestations pour ça. Alors quand t´auras fini tes devoirs, que t´auras appris tes tables de multiplication, tu regardera le journal, et tu verras ce que tu risques...

La vidéo du moment