CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveurs multi

tagakris
tagakris
Niveau 5
04 mai 2004 à 23:15:47

bon voila je cherche un serveur sympa j en ai fait pas mal mais chaque fois ca cloche alors ca me deprime de pas en trouver un qui me correspond totalement.

voila ce que je voudrais :

lvl 40 , possibilite d acheter maison,commerce ou monter sa guilde, rp pas mal mais qu on ne soit pas obliger de lire 40 tome pour comprendre de koi ca parle ( ex si on veut athena comme deesse pourkoi pas et so in veut venir d un pays lointain comme la grece pourkoi pas non plus), des megas quetes ou seuls c impossible d y arriver. Des bon lvl en echange d objets de quetes, ca favorise les echanges et les aides entre persos, et de l artisanat a gogo.
Version HOU bien sur avec des objets originaux. Niveau de difficultes dur quand meme.et Vaste , plus de 150 zones.

si qqun a entendu parler d un petit bijou comme celui la surtout n hesitez pas laissez moi l adresse merci.

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
05 mai 2004 à 08:33:54

Lvl 40 = serveur de Gb donc pas possibilité d´herper donc je doute que tout ce que tu demandes soit dispo.....
Il y a toujours les Royaumes Insulaires,mais c´est limité au lvl 14 mais je trouve que c´est ce qu´il y a de mieux . ....

Apres les serveurs à artisanat que j´ai vu.....je dit bonjour,on repond pas,on fait son craft etc etc....ca fait toujours plaisir quand tu es lvl 1 et que tu viens d´arriver....
Je demande rien hein...juste herper 10min pour voir si l´ambiance me plait....Donc non ^^
Si les Ris t´interessent,dit le je te file le lien ^^

Berserk_Noss
Berserk_Noss
Niveau 5
05 mai 2004 à 08:43:35

Lvl 40 ca se merite et c lonnng a atteindre, mais ya un server rp en prepas..c realms of fate, c pas situé dans les royaumes oubliés, en fait c situé nulle part :D pour resumer c en gros ske tu disais + une grosse pointe de rpg traditionnel - le grosbillisme :)

oOHermaOo
oOHermaOo
Niveau 3
05 mai 2004 à 16:10:09

Bon moi je connais un serveur sympa ( peut être tu connais déjà) le Bouchon Lyonnais :
FR TN Bouchon Lyonnais
Pour l´instant, le serveur est limité au lvl 25 mais les niveaux vont être implémentés au fur et à mesure...
Je peux pas te dire mieux que de l´essayer, ou d´aller voir sur le forum : www.templedunet.com/nwn/forums
Pour ce qui est de guildes, il y a la possibilité de créer la tienne ( ça s´est déjà fait), d´avoir une maison ou une boutique ( même selon tes voeux!! mais cela se paie en po et en temps... )
Par contre niveau artisanat.... le calme plat ( mais bon avec HOtU et la possibilité de crafter c´est déjà pas mal non?)
Bon courage dans la recherche de ta perle rare et si jamais l´envie te prend de venir y jeter un coup d´oeil maile moi!

tagakris
tagakris
Niveau 5
05 mai 2004 à 17:38:28

ben le bouchon j aime pas trop car j ai l impression qu ils se sont pas foulés ^^ , en fait quand jhe vois les prenoms des pnj genre robert, marguerite, et autres aussi ridicule ca me refroidit, en plus impossible de me connecter a fastfrench sais pas pourkoi donc je vais voir pour le bouchon lyionnais j irai faire un tour, sinon lvl 40 c est pas que de la baston, il en faut oui mais faut aussi explorer a fond son perso, lvl 14 c est pas de possiblite de multiclasse ou de faire une classe epique et les armes sont pas top.

Dinokiller
Dinokiller
Niveau 7
06 mai 2004 à 12:39:40

Fastfrench est tout simplement un serveur rp. Pas un serveur de gros bils. Hotu n´est pas encore intégré et l´équipe des dm est en train de s´en occuper en faisant les nouvelles maps ( ils avaient déjà beaucoup de boulot suite à la maj avec changement de toutes les maps du serveur et la création de nouvelle beaucoup en fait).

Tout ce qui est fait sur FF est fait pour une égalité des classes et pour y jouer depuis novembre 2003, je sais ce que je dis. Mes deux persos sont passés par beaucoup de joueur et meme mon demi-orc est devenu un mort vivant sur le serveur ( scrypte spécial pour être vampire).

Si vous voulez des infos, allez ici : http://fastfrench.eskysse.com/index.php

Dans annonce il y a les regles et autres
Dans remarque certains post-it sont intéressants pour aussi comprendre le serveur.

Voilà, personnellement, si tu veux jouer rp, c´est ici qu´il faut aller. Mais si tu veux te faire un perso level 40, pas la peine.

Pour le moment, comme ecrit dans un des posts de annonces, il y a des paliers pour les niveaux et le max est pour l´instant level 20 ( quoique en fait le vrai seuil est 15, apres c´est expliqué dans annonces)

De plus, la limite de joueur est de 92 personnes je crois sachant que à partir de 18-19h00 on tourne vers les 60 donc ca lag un peu mais ca se comprend. Sinon à partir de 16h00 ou le matin c´est fluide.

Enfin voilà, ceux que ca interesse pourront allez lire les infos sur le site s´ils veulent.

Dinokiller
Dinokiller
Niveau 7
06 mai 2004 à 12:40:48

Autre chose, c´est un serveur sans hack ( à part celui des portraits dispo sur le forum).
Donc pas de pack de tete etc...
La Cep sera peut-être intégré d´ici un mois.

Voilà

Dinokiller
Dinokiller
Niveau 7
06 mai 2004 à 13:02:50

D´ailleurs pour information :
82 joueurs vers 22h le 22 avril ce qui est une des fréquentation les plus importante de presque tous les serveurs.

tagakris
tagakris
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:41:18

oui le seul probleme avec fast french c que je peux pas me connecter, je creer le perso et quand je met jouer il me met vous avez ete ejecte et je sais pas pourkoi.

PQ_
PQ_
Niveau 6
07 mai 2004 à 09:14:43

Moi j´aime bien bien Vs mal 1 mais il est pas trop RP. Par contre Bien Vs mal 2 le divien de plus en plus ( avec paliers dans les niveaux que l´on ne peu passer que si l´on montre que l´on fait du RP aux DM).
Forum: http://www.bienvsmal.net/

Dinokiller
Dinokiller
Niveau 7
07 mai 2004 à 12:24:49

Tagaris : plusieurs possibilité ( d´ailleurs tu aurais lu les diffentes choses sur le serveur, tu l´auais su)
je te donne l´extrait des regles du serveur :

Création du personnage

Le nom:
Le nom doit être en minuscule, seules les premières lettres peuvent être en majuscules. Il ne doit pas comporter de caractères spéciaux ( *, =, ^, chiffres ou autres), seule exception actuellement: les Gardes de Lyon, qui doivent forcément avoir *Garde de Lyon* à la fin de leur nom et les Juges de Lyon, pour qui c´est *Juge de Lyon*.
Evitez les noms à rallonge ou les noms trop courts. Au pire, utilisez le générateur aléatoire si vraiment vous êtes en mal d´inspiration.
Tous les persos avec un nom incorrect sont susceptibles d´être bannis ( automatiquement à la création ou plus tard par un DM).
Evitez également les titre de noblesse ( un lv 1 n´a aucune raison d´être un grand seigneur, un prince ou autre...) ainsi que les signes d´allégence à un autre personnage.

La description:
A la création, vous devez réfléchir à la description de votre personnage en ces termes: quand un autre personnage me rencontre, qu´est-il raisonnablement susceptible de savoir sur moi ( aspect du perso - race/taille/age, comportement/sociabilité, autorité/charisme, eventuellement voix caractéristique, odeur, ou même notoriété/rumeurs sur ce perso).
Un personnage avec une description non satisfaisante n´a aucune chance de dépasser le niveau 15.

Homonymes:
Je rappelle que chaque personnage doit avoir un nom différent. Vous ne devez pas utiliser un nom déjà utilisé par un autre personnage ( que ce soit une personnage à vous ou non, et cela même si le personnage a été effacé). Normalement, c´est impossible... mais de toutes façons, c´est interdit. Les homonymes risquent fort de rester ( ou revenir) indéfiniment au niveau 1, entre autres désagréments.

Dieux:
Les Prêtres et les Paladins doivent avoir choisi un Dieu pour pouvoir jouer leur personnage.

tagakris
tagakris
Niveau 5
07 mai 2004 à 12:31:05

ah merci je savais pas

La vidéo du moment