Tagaris : plusieurs possibilité ( d´ailleurs tu aurais lu les diffentes choses sur le serveur, tu l´auais su)
je te donne l´extrait des regles du serveur :
Création du personnage
Le nom:
Le nom doit être en minuscule, seules les premières lettres peuvent être en majuscules. Il ne doit pas comporter de caractères spéciaux ( *, =, ^, chiffres ou autres), seule exception actuellement: les Gardes de Lyon, qui doivent forcément avoir *Garde de Lyon* à la fin de leur nom et les Juges de Lyon, pour qui c´est *Juge de Lyon*.
Evitez les noms à rallonge ou les noms trop courts. Au pire, utilisez le générateur aléatoire si vraiment vous êtes en mal d´inspiration.
Tous les persos avec un nom incorrect sont susceptibles d´être bannis ( automatiquement à la création ou plus tard par un DM).
Evitez également les titre de noblesse ( un lv 1 n´a aucune raison d´être un grand seigneur, un prince ou autre...) ainsi que les signes d´allégence à un autre personnage.
La description:
A la création, vous devez réfléchir à la description de votre personnage en ces termes: quand un autre personnage me rencontre, qu´est-il raisonnablement susceptible de savoir sur moi ( aspect du perso - race/taille/age, comportement/sociabilité, autorité/charisme, eventuellement voix caractéristique, odeur, ou même notoriété/rumeurs sur ce perso).
Un personnage avec une description non satisfaisante n´a aucune chance de dépasser le niveau 15.
Homonymes:
Je rappelle que chaque personnage doit avoir un nom différent. Vous ne devez pas utiliser un nom déjà utilisé par un autre personnage ( que ce soit une personnage à vous ou non, et cela même si le personnage a été effacé). Normalement, c´est impossible... mais de toutes façons, c´est interdit. Les homonymes risquent fort de rester ( ou revenir) indéfiniment au niveau 1, entre autres désagréments.
Dieux:
Les Prêtres et les Paladins doivent avoir choisi un Dieu pour pouvoir jouer leur personnage.