C très facile de tuer Le Faiseur:
J´ai un perso niv 18 mago et 2 archer mage.
voilà ce que j´ai fait.
sort 1 : poigne de bigby : ça le frappe pendant plusieurs rounds, ça peut le blesser et ça peut l´empêcher de lancer des sorts.
sort 2 : épée de mordenkainen ( ça l´occupe aussi)
sort 3 : fleau majeur d´isaac
sort 4 : fléau majeur d´isaac ( encore)
j´ai dû en balancer un cinquième mais je ne m´en souviens plus. désolé.
Enfin en gros il est mort en quelques rounds à peine. Alors de 2 choses l´une, ou j´ai eu beaucoup de chance ou il n´est vraiment pas si terrible que ça.
Le niveau des golems n´est pas trop un problème non plus.
Alors j´ai du mal à comprendre la difficulté de certains joueurs avec des perso plus haut niveau.
Me concernant je joue en mode normal.
Pour les golems de Mythral voilà la tech :
1 - poster les 2 compagnons en arrière sur le pont en bois ( celui qui n´est pas très large). cette manoeuvre a pour but d´empêcher les golems de venir faire chier mon mago une fois que je serai derrière mes potes.
2 - épée de modenkainen. 9a meurt vite mais ça les occupe 1 ou 2 rounds le temps de balancer fléau majeur d´isaac ou éclair multiple
3 - une fois qu´ils viennent vers moi je cours vers mes potes et me poste derrière eux de telle manière qu´ils sont entre les golems et moi.
4 - ensuite les achever avec des sorts ou avec le désactivateur de golem
5 - éventuellement ressuciter ses persos après mais surtout ne pas les amener devant le faiseur ça complique je trouve.
Bon courage. Moi il ne me reste plus qu´à monter sérieusement de niveau si je veux avoir mon propre golem vu les sorts qu´il faut balancer.
@+