Bien bien, tout d´abord, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais assuremment, il n´y a pas photo, ce 2ème add-on est " largement" mieux que le premier !
On s´immisce beaucoup plus dans l´ambiance et le scénario me semble beaucoup mieux construit
En me ballandant sur ce forum, j´ai vu qu´on pouvait de nouveau " cotoyer" Aribeth, rien d´étonnant en fait, car on ne sais pas le sort qui lui a été réservé à la fin de la campagne originale 
Et c´était vraiment un point faible de ce scenario . .. Les concepteurs semblent donc avoir rattrapé cette lacune et ce manque total de lien entre NWN et Shadows of the U. avec Hordes.
Ceci m´amène à plusieurs questions :
J´en suis heu . .. toujours au chapitre 1 ( qui me semble long mais tant mieux) Hallaster r´envoie vers la prophetesse .
1) Les chapitres sont ils bien proportionnés ?
2) Hallaster a renvoyé Dalean à la surface, y a t-il un moyen de le retrouver par la suite ( je l´avais booste avec pas mal d´objets que j´aimerai récupérer sic ! !!) Est-ce toujours le même perso qui " dégage" ? ( je suis avec Deekin)
3) Quelqu´un a t-il réuni tous l´équipement de Nasher ? J´ai pour l´instant juste la cape et l´anneau. Cela vaut -il vraiment le coup ?
4) Y-a t-il un moyen de retransformer la méduse dans la bibliothèque de la ville étrange ?
5) J´ai accepté le complot et tué l´espèce de matrone Drow au profit de sa fille, cette dernière est-elle loyale ?
Merci pour vos futures remarques et réponses