PITIER AIDER MOI JE SUIS COINCER DANS LA SEPULTURE ENIGMATIQUE JARRIVE PAS A NIKER LE 4 EME VEILEUR DE MEFISTOFELES JE LUI FER OKUN DEGATS SOF AVEC DES PROJECTILES MAJICS MAIS AVEC 16 JARRIV A LE METTRE EN SERIEUSEMENT BLESSER MAIS SE CON A REGENERATION ET APRES IL REVIEN A INDEMNE PITITER AIDER MOIIIIIIIIIII
legolas1875
Niveau 5
07 juin 2004 à 22:04:17
salut alors déja tu ne di meme pas bjr, en plus tu écrit en MAJ et encore en plus, tu ne dis meme pas merci, çà me donne meme pas envie de t´aider bye
FusilaPompe
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:18:05
T´AS PAS REGARDE LA CHARTRE OU QUOI??
MAJ=CRIER ! !!
legolas1875
Niveau 5
07 juin 2004 à 23:10:32
justement crier est interdit, enfin on le di partout, mais bon çà nexcuse pas les bonjour, merci et au revoir, apprends la politesse et on en reparlera, jespere seulement ke dautres réagiront kom moi bye
Alkasisisus
Niveau 2
08 juin 2004 à 06:56:05
Woaw c´est un pe crue comme réaction vous oriez pu mengueuler d´une autre manniere lol bon c pas grave vous zavez raison remarke ( prenthese: Mes majuscules signifier le desespoir et non que je crier lol) alors donc pour bien commencer Kikou tout le monde je suis bloker au chapitre 3 dans la salle de la sepulture enigmatiqueje ne parvien pas a battre le 4 eme veilleur de mefistofeles je ne lui fer okun degats hormis avec ds projectiles majic ke je nes pas en kantiter suffisante pour le tuer merci davance pour vos reponses et aide ki je lespere me seront d´une aide presieuses et maideront a finir se super jeu kest NWN ! !!
Alkasisisus
Niveau 2
08 juin 2004 à 07:02:54
aa oui et de + escuser moi mais comme je les dit jete en desepspoir et je suis nouvo en forum ( depuis hier) et c en + la premiere fois depuis mes 3 ans dinternet ke je participe a 1 alors plz soiyer indulgent ( jespere ke vous me pardonner) ; -)
Dieter
Niveau 12
08 juin 2004 à 09:08:08
hum t avais reussi a avoir assez de thunes pour ameliorer tes armes chez le forgeron de cania ( dans l auberge au fond?) et tu as pris des mercos avec toi? genre valen et aribeth?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:18:11
mon mage avec aribeth + Nathyrra je n´est pas eu trop de probleme
un conseil prend un max de proojectile magique en reserve, si tu as de la metamagie, genre quintessence des sorts, n´hesite pas utilise la
dragonlover
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:18:02
Sa depend ekel nivo est ton perso,moig un mage nivo35 et avek des sorts du genre orbe infernal et ruine supreme tu le dkanille kom tu veu