J´aimerai savoir comment buter ce *^$ù*: de 2° veilleur qui commence à me les gonfler... D´abord Vix´thra quasi imbattable, ensuite Maugrim et sa bande encore pires, pour finir sur un petit joueur quasiment immortel...même au niveau facile... La technique de lui envoyer le sort dont j´ai oublié le nom level 9 pour lui broyer ses protections magiques, " machintruc de mordaikanen" ou un truc comme ça puis " brèche supérieure" marche pas trop, je réussit juste à le rendre " Blessé" mais il se régénère. J´ai lu une topic plus haut qui parlait d´arme +5 minimum, moi j´ai la double lame super balèze du drow sous officier de la Valsharesse dans les tunnels d´ombre terre, mais ça suffit pas!
Sinon autre pb, je n´ai pas trahi la prophétesse mais avant d´arriver devant la Valsharesse, mes compagnons ont disparu, alors que je les avais régénéré... j´ai une petite team de moi et aribeth c´est tou... pour affronter maugrim c´était chaud!
Sinon j´ai un golem complet en pièce détachées ( de chez Ikea lol) et j´aimerai bien savoir à quoi il sert
Merci Beaucoup!!!!!
Benjy