CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE 2° VEILLEUR SVP A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!

benjylemetaleux
benjylemetaleux
Niveau 2
08 mai 2004 à 19:08:52

J´aimerai savoir comment buter ce *^$ù*: de 2° veilleur qui commence à me les gonfler... D´abord Vix´thra quasi imbattable, ensuite Maugrim et sa bande encore pires, pour finir sur un petit joueur quasiment immortel...même au niveau facile... La technique de lui envoyer le sort dont j´ai oublié le nom level 9 pour lui broyer ses protections magiques, " machintruc de mordaikanen" ou un truc comme ça puis " brèche supérieure" marche pas trop, je réussit juste à le rendre " Blessé" mais il se régénère. J´ai lu une topic plus haut qui parlait d´arme +5 minimum, moi j´ai la double lame super balèze du drow sous officier de la Valsharesse dans les tunnels d´ombre terre, mais ça suffit pas!

Sinon autre pb, je n´ai pas trahi la prophétesse mais avant d´arriver devant la Valsharesse, mes compagnons ont disparu, alors que je les avais régénéré... j´ai une petite team de moi et aribeth c´est tou... pour affronter maugrim c´était chaud!

Sinon j´ai un golem complet en pièce détachées ( de chez Ikea lol) et j´aimerai bien savoir à quoi il sert

Merci Beaucoup!!!!!

Benjy

benjylemetaleux
benjylemetaleux
Niveau 2
08 mai 2004 à 19:49:21

J´ai retrouvé: l´arme s´appelle Anduvir et c´est bien une double lame +5 je lui ai aussi rajouté des dégats d´électricité et je l´ai rendue acérée chez un forgeron. Le sort est Disjonction de Mordenaiken ( si ça s´écrit comme ça). je m´en suis mis 4 + 1 brêche j´espère que ça marchera

benjylemetaleux
benjylemetaleux
Niveau 2
08 mai 2004 à 20:14:52

Non même pas, c´est trop dur je bousille toute ma bibliothèque de sorts juste pour le blesser et pour le voir se régénérer...148 points de dégats avec Flétrissure, ça me marque " à peine blessé", c´est un petit peu rageant. J´ai aucun autre jeu à jouer, ça me gonfle. Et cheater n´est pas ce qu´il y a de mieux à faire

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:37:38

Pour moi facile parce que j ai du mega item c est ca qu il te fo une une arme sur elever de ton nivo niakniak plus facile voila !

benjylemetaleux
benjylemetaleux
Niveau 2
09 mai 2004 à 08:02:55

bin Anduvir ça va quand même j´arrive à 60 dégats certaines fois en coup critique...j´arrive même pas à le toucher je crois bien. Je suppose qu´en plus pour pouvoir continuer on doit le buter, comme par hasard...

Marrant, j´ai lu la topic sur la machine à golems et je me suis rendu compte que quand je suis descendu tout en bas de la tour y´avait personne, juste 4 piliers et 1 cercle d´éclairs, mais je pouvais rien faire aux piliers et je me prenais un méga éclair sur la tronche pour mourir... Et à la bataille de fin de chapitre 2, aucun des groupes à qui j´avais demandé de venir m´aider n´est venu, même pas 1 petit flagelleur mental!!!

benjylemetaleux
benjylemetaleux
Niveau 2
09 mai 2004 à 10:15:08

Le premier il était assez facile... alors comment ça se fait qu´il soit quasi immortel le deuxième?

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:37:29

moi je fai du 160 degats ihihi

benjylemetaleux
benjylemetaleux
Niveau 2
09 mai 2004 à 11:54:30

T´a quoi comme arme?

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:13:32

des gants mdr je suis druide methamorphe et moine

druide :10 level

methamorphe : 10 level

moine: 20 level
ihihihi

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:24:43

je vien de les tuer en 45sec ihihihi tro facile pour moi ihihihihi

benjylemetaleux
benjylemetaleux
Niveau 2
09 mai 2004 à 13:58:35

t´es sur que tu parle du deuxième veilleur? t´as l´air d´en etre à rongemort et sa bande tu les butés. Le 2° veilleur il est après et franchement bon courage il a réduction de plein de dégats, encore faut-il le toucher? j´ai quand même réussi à le buter en - de 45 secondes, avec de la chance je crois. Pour les mages qui sont bloqués là, faut se faire une base de sorts avec 4 disjonctions de machintruc, 1 brèche majeure au cas ou, 1 main de bigby pour les paranos, puis doigt de mort, le sort qui arrive même pas à tuer un troll des glace mais qui bute un veilleur!!! faut les balancer dans cet ordre, ça devrait marcher

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
10 juin 2004 à 14:13:20

Ou sino ty va a coups de ruine supreme et orbe infernale apres un petit fleau mageur de progectile magiks d´isaac en terminan suivi de dijonction de mordenkainen et enfin si il est toujours pa mor tu lui envoi fletrissure mai normalemen les deux sort epik du haut doivent lui enlever 80% de ses pv

@@+

La vidéo du moment