CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une autre extention ?

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:47:28

J´ai finit HOU plusieurs fois et je le trouve vraimment bien ! !!

( Et encore c´est fin se que je dit)

Je voudrais savoir si il y aurait une suite de prévu, de la part de ATARI ?

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
14 juin 2004 à 14:28:40

Je ne pense pas. Ils en ont fait bien assez et Bioware bosse déjà sur de nouveaux projets :
- un RPG dans un univers asiatique
- un RPG médiéval fantastique, ms ils ne parlent pas de NWN 2...

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:12:18

J´ai fais un petit tour à la bibliothèque de neverwinter nights.

Regardez : http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=4717

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
15 juin 2004 à 15:50:38

Quand on voit la fin de HOTU on se doute qu´il n´y aura pas d´autre extension officielle.
Ca ne vous a pas fait penser à la fin du add-on de Baldur´s Gate 2 vous ?
Le résumé de la vie de chaque acteur du jeu ( enfin, ceux qui ont participé et survécu) ça veut bien dire qu´il n´y aura rien d´autre. Comme ils ne l´ont pas fait pour le jeu de base et le premier add-on, mais que là si...

J´ai eut le résumé de Daelan, Aribeth, Nathyra, et les autres que tout le monde a du avoir ( La prophétesse, le mec d´Eauprofonde dont j´ai oublié le nom, etc...)
Comme j´ai eut ni Deekin, ni le halfelin, etc... j´imagine que la fin est faite en fonction de ceux avec qui on termine.

Quelqu´un qui a terminé avec eux peut me dire quels sont leur avenir ( pour moi, ils sont restés dans les 9 enfers...)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:40:02

J´ais eu le meme résumé, du moins presque car j´ai celui de Deekin ensuite pour les autres, celui de Nathyra, celui d´ Aribeth qui est assei court dailleur, l´aubergiste, la prophetesse.

Je ne préfére pas faire le résumé sur l´avenir de Deekin car c´est un peut triste mais si tu tiens vraimment à le savoir, no prob.

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 juin 2004 à 18:36:30

un peu triste? pas normal ça, t ´as du lui faire des vacheries... car normalement ça a bien roule pour lui

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:24:56

Non aucunes vacheries, se qui ma affecté c´est sa mo**

C´est pour cela que j´ai dis que cetait un peut triste.

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 juin 2004 à 22:39:46

ah oue, mais bon il aurait fait un sacre taf genre happy end

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
16 juin 2004 à 10:10:45

Pour moi, il est mort face au dracoliche...
Pour Aribeth, comme elle m´avait trahie, elle s´en est voulue.
Comment avez-vous fait pour qu´elle ne vous trahisse pas ? ( certains ont parlé d´une histoire d´amour à la fin...)

Dieter
Dieter
Niveau 12
16 juin 2004 à 10:26:09

soit t assez persuasif pour faire mieux que ce cher mephi ( sans les menacer tout de meme), soit tu demandes leur vrai nom a l oracle des noms mais bon ils risquent de pas trop apprecier quand meme

Dieter
Dieter
Niveau 12
16 juin 2004 à 10:27:22

ah et j oubliais, faut pas leur lancer des vents quand ils te causent durant les aventures dans les chapitres
ça pourrait influencer, faut donc mieux la jouer superpote ( dur avec deekin, on peut trop lui balancer des vents c grave)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:33:01

Mdrr, clair :D

Par contre la nathyra elle prend les vents aux serieux ! !

Il ne faut pas étre chaotique avec elle.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
17 juin 2004 à 10:48:27

Ouais, j´ai du vanner une fois ou deux Nattyra, et du coup elle me tourne le dos à la fin.
C pas mal cette idée. Ds les autres NWN, on pouvait vanner l´autre, ms ça n´avait aucune influence sur le scénario et le jeu.
Là, on vanne, et on se rend compte à la fin que tout ce qu´on a dit pendant le jeu a une importance.

Pour Aribeth, je suis bien tenté de le faire avec son vrai nom, ms ça m´étonnerait qu´elle m´en veuille pas.
Remarque, avec son vrai nom, je peux ensuite l´obliger à me faire tout ce que je veux :rire2:

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:31:17

´´Ouais, j´ai du vanner une fois ou deux Nattyra, et du coup elle me tourne le dos à la fin.
C pas mal cette idée. Ds les autres NWN, on pouvait vanner l´autre, ms ça n´avait aucune influence sur le scénario et le jeu.
Là, on vanne, et on se rend compte à la fin que tout ce qu´on a dit pendant le jeu a une importance.

Pour Aribeth, je suis bien tenté de le faire avec son vrai nom, ms ça m´étonnerait qu´elle m´en veuille pas.
Remarque, avec son vrai nom, je peux ensuite l´obliger à me faire tout ce que je veux ´´

J´ai eu nathyra comme compagnon, mon personnage : un sorcié avec 28 en charisme, c´est fou comme la relation entre mon pesonnage et nathyra a vite tourné en relation intime si vous pigez, c´est yper marrant elle tombe amoureuse du personnage, et ca devient romantique à la fin, pour aribeth je n´ai pas encore essayé, à testé :oui:

Moi je dis chapeau bas, HOU est digne d´une extention complet avec pleins de nouveautés.

La vidéo du moment