CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'un druide.

sooun
sooun
Niveau 5
23 juin 2004 à 10:02:37

Voula je vien de me rendre conte que pares le niveau 20 le druide peu faire des bon truc mais le prob c que mon perso je lui et mis methamophe et sa a lair tout pourri donc si quel qu´un a n druide de niveau 20 normal si il pourrai me le filler et le mettre sur mails merci d´avance.

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:09:39

tu pe en refire un en vitesse dans l´editeur tu mr dis si tu veux ke je t explike tu pe le faire aller niv 40 en kelke sec

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:12:57

tu dis ke u es un fan de mmorpg ten connais un bien ki ressemble a final fantasy 11 ? ??

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:19:34

eh ben là je suis sur lordi de mes parents et sur nwn yé sur le mien et jai pas encore internet dessus mais sinojn metamorphe c bien dans le jeu a la fin tu pe te transformer en dragon avec

for 48
dex 40
con 40 environ je sais plus trop

mais le prob c ke tu pe pa utiliser ton ekipement kan u est transformer don si tu ve jouer conntre d´autres joueur je ne te le conseille pas mais en solo il peut etre bien si tu aimes les trnsformation

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:20:29

pour l´editeur g vu kelk1 ki a le meme prob atten je vais chercher sinon tu pe me repondre pour le MMORPG ?

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:22:33

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

voila regarde enfait tu dois desinstaller et un moiment on te demande si tu veux garder tes donnés et tu dis " oui" mais enfait ta les 2 add-on ? ?

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:24:12

urakehn Posté le 17 mai 2004 à 03:01:09
j´ai installé les deux extentions de nwn et j´ai donc la dernière version de nwn ( qd j´essaye de le patcher il me dit ke c´est inutile parce ke j´ai la dernière version) et j´ai voulu lancer un module ke j´avais crée et là il me dit : " Impossible d´ouvrir les fichiers parce k´ils ont été crées avec une version plus récente de l´éditeur et/ou des ressources du jeu." alors j´ai essayer de faire un nouveau module cette fois avec théorikement la dernière version de l´editeur nwn avec juste un terrain tout simple sans rien d´autre, j´ai enregistré et j´ai réessayé mais il m´as mis le meme message d´erreur :X Pourquoi tant de haine? :´o(
ke puis-je faire face à tant de cruauté? :´o( ya t-il une dernière version de mon editeur? dois-je trouver un patch? :X

urakehn

bozotheclown Posté le 25 mai 2004 à 14:14:23
Et oui g la meme erreur qui pourra nous aider... QUI ?

Pq_ Posté le 25 mai 2004 à 17:40:56
J´ai lu sur le forum d´un autre site ( http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/ ) que des problèmes symilaires pouvaient arriver si on met le jeu à jour avant d´installer les addons.
Si c´est votre cas, le mieux est de tout désinstaller ( sans supprimer les sauvegardes) puis de réinstaller le jeu puis les addons puis seulement mettre à jour.

urakehn Posté le 18 juin 2004 à 22:03:04
merci beaucoup!!! :o)

jme suis gouré pour le lien , tiens regarde!!

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:24:49

tu ve jouer sur internet ou juste en solo ? ?

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:32:04

donc pour le metamorphe tu prend , un druide, le don " vigilance" , nivo de lanceur 3 ou + , et une autre forme nat. , mais si ta un druide le niv de lanceur et la forme nat. se fera tout seul , ta plus ka prendre le don vigilance

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:32:55

ben vodrait peut etre mieux avoir les 2 si ta 30€ a depenser

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:35:35

pas vraiment ta un peu plus de sort mais g essayer par exemple un mage niv 40 ya pleinde sort mais il est trop nul je te oneille de prendre une classe de prestige

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:36:47

bah ta pas le jeu ?

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:38:37

bon je texplike..

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:42:52

tu prend un druide , tu rempli les conditions , et ensuite tu pe prendre la classe de prestige. c pas une kestion de niv des ke ta rempli la conditions de la classe ke tu ve , c bon mais il peut y avoir un moment où tu pe plus evoluer dans la classe de prestige ke ta choisi , c normal il faut attendre d´etre au niv 20 pour etre " epique"

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:43:30

pour ta clé je pe pa t aider mais ya kelk1 ki a eu le meme prob atten

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:44:28

tiens regarde je sais pas si a peut t aider

MorcarFree Posté le 21 juin 2004 à 15:57:49

Remarque, j´ai trouvé un site où tous les mecs comme toi peuvent trouver des clés de CD pour Neverwinter Nights. Ca pourra toujours te servir, il te suffit d´aller à cette adresse :

http://www.amazon.fr/exec[...]171-9796202-1648218

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:45:46

ah bah nan laisse tomber ca marche pas le seul moyen c de retrouver ta notice

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:46:46

bon sinon je dois faire un truc pose TOUTES tes kestions et jessairais dete repondre

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:50:24

eh ben au debut tu fais un druide , des ke ta rempli les conditions tu fais metamorphe , des ke tu pe plus tu fais druide et au niv 20 tu reprend metamorhe et ce sera " epique" sinon ta ka essayer druide 15, meta 25 , un truc kom ca si tu tiens a ces 2 classes là mais moi jaimerais pas

ffrg
ffrg
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:56:45

bon allez moi je dois y aller @+

La vidéo du moment