j´ai fait l´épisode de la mimic,je sorts par la seule porte qui m´est ouverte,je passe avec la main du diable par dessus la riviére puis je n´ai plus de passage pour continuer,la porte dimensionnelle n´est pas activée,que doi-je faire?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:09:26
enfile l´anneau tu verras la réalité autrement ( indiqué avec les fleches)
Mirania
Niveau 2
30 mai 2004 à 14:37:31
j´ai mis l´anneau et je n´ai pas plus de sortie pour ça. merci pour ta réponse;mais ma question est toujours la meme
chaz_ashley
Niveau 3
30 mai 2004 à 20:57:33
euhh... bah il me semble kil ya une grotte dans le coin la ou on rencontre Rongemort and co, et jcroi pa kil y ai bsoin de lannau du dormeur a stendroit, enfin jen sai rien puiske jle mettai presk tout ltemps en fait
Mirania
Niveau 2
31 mai 2004 à 09:56:22
eh!bien c´était un bug,car j´ai recommencée l´épisode de la mimique puis quand je suis sortie aprés avoir traversée la riviére de lave,j´ai eu des fleches et le portail était actif,j´ai pu continuée.merci d´avoir pris la peine de me répondre.
solkarr
Niveau 1
26 juin 2004 à 18:45:22
enleve et remet encore lano, il y a un bug : o debut tu vois pas la porte et si tu leneleve et la remet une autre fois tu devré la voir ; ) !
juju2free
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:52:14
ue c pe etre du o fait ke o début de la mimik le perso enleve l´ano et ke il dois resté activé dans un certain sens et ke bah voila joue a le mettre et l´enlever et sa ira
( meme si tu a deja la soluce certain von pe etre posé la Q ossi) ( Q=question je c pas si vous saviez)