voila je me doute bien que je vais etre mal reçu mais je m´essaye quand meme. Esce qu´il y aurait quelquun qui a underdark et qui joue plus en ligne qui voudrait bien me faire profiter de sa key-cd? Me l´envoyer a mon courriel si possible
Merci a celui ou celle qui se sentira généreuse.
juju2free
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:19:05
Me l´envoyer a mon courriel si possible < --- comment faire vu ke ta po laisser ton adresse e-mail
et pis tu traine sur se forum depuis cb de tps ? c la 1ere fois ? mmmh je comprend
tu a po remarké ke a kelke exeption pret se forum est mort lol
fredfredfred
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:49:51
oups ses vrai jai pas laisser mon courriel petite oublie de ma part bien ses freddy_250@hotmail.com eh non jai pas trop trainer sur se forum en générale je vais plus pour trouver la soluce d´une certaine mission sur un jeux qui est déja dépasser faute de cash faut attendre que les prix baisse sniff
fredfredfred
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:10:42
bien alors ya personne qui a sa qui traine dans le fond du garde-robe qui sert pus a rien?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:12:47
En principe je ne réponds pas a se genre de demande, mais si c´est pour jouer en multi, il vaut mieux que tu achetes l´originale ( sa permet au developpeur de financer le dvt de nwn 2 " en projet", ( 30€ c´est pas la misere) sino il y a pas mal de site spe qui fournisse des serials graots mais invalide en multi...
fredfredfred
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:38:31
bien justement ses pour y jouer en multi juste pour dire avec nwn et la 1er extantion jai meme pas encore passer la 1er chapitre. ses de loin plus agréable jouer sur les modules en ligne que en mode solo. et puis ya des modules ou il on réussi a faire vraiment des trucs pas male.