Bon voilas . . . j´explique le problème j´ai plein d´idées pour un serveur seulement je ne peux pas en crée sa demande tros de temps je connais rien en script.. enfin qq problemes comme sa
Alors si vous avez besoin de quoi que se soie je serais d´accord de donner mes idées.
Ensuite je recherche un TRES TRES Bon serveur ou on ne voie pas que des bourrins lvl 40 qui se la pete parce qu´ils ont enfin atteint le niveau maximum et que les té obliger de te taper les rats d en bas dans la cave pour pouvoir sortir de la ville...
je recherche : Un serveur ou tu est libre de voyager de ville en ville sans pour autant te faire likidé par une trentaine de geants ou té obliger de passer sur al montagne ou un dragon noir t´atteint pour te torcher la geule avant de pouvoir penetrer dans la ville ou les objets coutent la peau du derche et ou le seul moyen d´avoir de l´or sé de faire des quetes impossibles...
BREF VOILAS CE QUE JE CHERCHE :
- Un serveur très RP ou on peux facilement jouer un guerrier mauvais sans pour autant être pour chasser par 12 personnes parce que ta dit que t´aimait bien voir les gens mourrirent.
- Un serveur ou on est pas obliger d´aller dans la foret ou on doit aller trouver les autres PJs qui font de l´xp pour pouvoir discuter en RP.
- Un serveur ou on trouve facilement des personnes de sont niveaux ( bas lvl) sans pour autant que se soie HARDCORE. Pas que se soie tros facile d´xp et que le voyage en groupe sois favorisé.
- Un serveur ou les MDs sont souvent présent pour faire des animations.
- Un serveur ou on trouve facilement des PJs de tout allignement pour faire un groupe.
Ex : des mauvais ensembles.
- Un serveur qui se trouve dans le monde de FAERÛN de préférence ( j´adore ce monde!)
- Un serveur ou il y a du réalisme et de la cohérance dans l´histoire et les quêtes.
Ex: Quand on doit par exemple aller dans la cave chercher la recette de madame berta la cuisiniere parce qu´elle a peur, je trouve cette quête complètement stupide parce que pourquoi elle te demanderais au premier vagabond qui debarque dans la cuisine ? .
- Un serveur ou il y a une super ambiance:
Du genre on va pas chialer parce que un gars a ta voler un objet parce que tu la vue disparaitre de ton inventaire et que Diduk Pike-Bourse le roublard locale etait a côté de toi et alors qu´il a reussi sont jet parfaitement.
Que les problemes entre joueurs sois resolue sans que sa debouche sur des engeulades HRP, par exemple les assassinats sont expliqués juste avant le crime a la victime ou après sans pour autant que celui-ci geule sur tout le serveur que " Machintrucmuche" la tuer et qu´il est rechercher pour 10 000 po alors que personne la vue.
- Un serveur ou quand on revoie quelque avec un casque et une tunique differente de la derniere fois on le reconnais pas d´un premier coups d´oeil.
Ensuite que dans la nuit on peux avoir du mal pour reconnaitre quelqu´un.
Exemple de situation:
Un homme rencontre un ami qui et totalement deguisé et agravit sa voie pour de pas se faire reconnaitre et lui dit qu´il doit mourrire et le blesse gravement penssant qu´il est mort. Bien que le Joueur en HRP sé que c cette ami il a aucune idée de que sé lui en RP et que il a aussi aucune preuve.
Voilas beaucoup de petit détails mais enfaite ce que je cherche c´est un serveur... comment dire . . .
BIEN ! ! !!!!!!!!! Voilas !
Bien sur je cherche forcement un serveur qui as TOUT sé point mais un maximum...
Merci d´avance
@++