CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel interet d'avoir 2 addon

thener-effect
thener-effect
Niveau 1
23 juillet 2004 à 02:37:22

Voila j´ai bcp jouer auparavant a NWN premier du nom et j´ai arreter de suivre ses petit frere ( les 2 addon) Mais cé temp j´ai envi de m´y remettre mais je suis face a un PB il y a 2 nouveau addon j´ai cru comprendre que le 2e etaits avais une finition et un gameplay plus jouissif mais j´aimerai quans meme savoir si je dois absolument avoir les 2 addon pour en profiter totalement et si oui pour quel raison ? Si j´achete uniquement le 2e addon pourrais jouer avec des amis qui ont tout les addons malgré que je né pas le 1 ? enfin bref je pense que vous comprenez ma question Un grand merci pour ceux qui prendront le temp de me repondre. ++ all

The_Coyotte
The_Coyotte
Niveau 5
23 juillet 2004 à 11:25:06

Si tu n´achetes pas le 1er addon, tu ne pourras jouer avec tes amis que s´il ne joue pas au 1er addon ( logique :))

Le 1er addon est certe moin poussif que le 2eme, car developpé par une équipe indépendante, mais il reste quand même super à jouer, en plus il y a 4 ou 5 classes supplémentaire qui sont plutot sympatique. Par contre, comme pour never premier du nom, la fin est un peu dévevante car elle arrive trop tôt, et le boss de fin n´est pas trop un boss, je veu dire qu´il n´est pas super balèze, et qu´il n´a pas de super loots, mais bon il reste quand même super.

Quand au 2eme Addon, je ne l´ai acheté que récemment, et n´est pas eu trop le temps d´y jouer, mais le peu que j´y est joué, j´ai retrouver le même plaisir qu´a jouer au premier. Autrement dit, si tu as les moyens, c´est un super investissement, et si tu as vraiment apprecier le premier, je ne pense pas que tu regretteras ton achat.

Voila, cela reste mon avis personnelle...

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:01:14

le 1er add on et le 2eme add on fon partie de la meme histoire donc si tu prend pas le 1er bein tu rate les 3 1er chapitre ( facon de parler)

La vidéo du moment