pour la sové pas besoin de l´ano du début ( du kel tu parle lol)
et pis en fait je me suis planté g t pas paladin kan elle ma dragué ( enfin je croi lol je me rapelle qu´elle me disé a un moment que les paladins aussi pouvais se marié entre eux)
en fait pour la sové y fo ( par raport o point de départ dans la ville) aller sur la droite é monté la y a une caverne inacséssible mais un dévoreur d´intelect apelé scribe parle lui
il te donne une sorte de quete : en fonction des image k´il te montre(ki son décrite par le perso) tu dois aller voir un obélisque ( le dernier k´il te demande c universel pret de la maison du dormeur c tt se ke je me rapelle)
une fois ken tu arive a un obé le scribe se pose a coté . Parle lui la il confirme ou non le bon obélisque.
Quand tu a fais les 3 il grave dans la glace ( on vois po la gravure lol mais le perso la vois) le nom d´ARIBETH et tu vois ke l´acces a la grote est libre
Av d´entré muni toi de 3 graine de verox ( je croi ke c sa , car je pe plus jouer le jeu me demande d´incéré le cd alors k´il é la)
Allume le feu devant elle é elle se réchofe .
Alors commence un combat avec elle ( vi elle voulais pas etre sauvé) elle est assez forte ( lvl 34 pala 6 chevalier noir)
Une fois ke tu la battu tente de la convaincre que se n´est pas de sa fote se ki c passé a padhiver et de laisse Tyr décidé si elle é encore digne d´etre un paladin
( bien entendu elle recois la bénédiction de Tyr)
Apres la pitite cinématik de la bénédiction reparle lui é dit lui ke tu ve kelle t´acompagne
Voila maintenant tu a une paladine extraforte ki te suis
Pour l´épisode de la drague ( é vi car elle le fait ^^) sa se passe dans la zone du mimique quand cette sale bete te pik ton armure, elle rigole et atake un dialogue . .. mais j´en dit pas plus découvré mes amis découvré ^^