CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi pour mon futur perso svp

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
29 juillet 2004 à 23:17:08

Salut j´aimerais savoir quel son les bon point a repartir pour certain personnage(en stat).

mais avant de bien repartir mes point j aimerais savoir de ce que vous pensez des combinaison de classe ( j ai soud)
j´aime bcp les rodeurs, et j aurais aimé savoir quel classe irais bien avec.(j´aurais bcp aimé avoir un rodeur elfe mais un rodeur/elfe qui ce bat o corp a corp ça donne quoi?)

bref si vous avez des suggestion ça serrais sympa merci
:)

Rek
Rek
Niveau 1
30 juillet 2004 à 06:58:34

salut
je sais pas ce que les autres en pensent mais pour moi l´elfe au corps a corps est une erreur ( -2cons) Le rodeur est sympa pour le combat a deux armes il a les dons gratos ambidextrie combat a deux armes...mais tu ferais mieux de choisir une autre race exemple humain le don supplementaire au niveau 1 et les points de competance font toujours plaisir mais si tu veux absolument un elfe ca risque d´être plus chaud enfin c´est juste mon avis a+

kundun
kundun
Niveau 8
30 juillet 2004 à 10:08:42

L´elfe au corps a corps est jouable, si tu axe sur la dexterite pour eviter les coups.

J´ai un moine elfe/pretre qui malgre le peu de points de vie qu´il a compare a un barbare ou un guerrier, encaisse tres bien car il se prend tres peu de coups. Bon les 20 points d´absorbtion des degats en moine lvl 20 ca aide pas mal aussi.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
30 juillet 2004 à 10:29:53

et vous conseilliez quoi comme stat pour un rodeur elfe pour un rodeur elfe humain ( car je pense qu en partie multi je prendrais elfe rodeur ( deja f mais bon..) et en partie solo j aimerais faire une rodeuse humain)
et aussi comme classe prestige allier a tout ça que conseillier vous? merci :)

kensai
kensai
Niveau 2
30 juillet 2004 à 12:34:02

bah deja faut voir ce que tu veux faire comme type de perso :
Sympatoch ou grosbill
Sinon pour des idee tu peut aller voir le site de bioware avec le classes prebuild, ca te permet de voir qq perso simpa que tu peut adapter

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
30 juillet 2004 à 13:48:25

Bien j aimerais avoir un perso qui
se débrouille bien o corp a corp
se s´en tire un eu pres a l´arc
et qui est ce petit pouvoir qui le sorte de pas mal de situation lol

J´avais penser a faire une
rodeuse/humain
puis enchainer avec comme classe prestige maitre d arme et maitre des ombres
mais je sais pas si on peu obtenir un perso sympa avec cette combinaison.

sinon vous penser quoi des moines pretre? ( svp laisse moi les stat sympa pour faure un moine pretre)

vous pensez quoi aussi d un Paladin / pretre/Champion de torm?(les stats si vous avez une idée lol)

bref voila je vous remerci de m aider

BenJasko51
BenJasko51
Niveau 2
30 juillet 2004 à 14:50:50

la compétence de classe des elfes c magicien ou ensorceleur. Mais un rodeur elfe, c´est très bien s´il devient archer-mage, genre tu fais 10 lvl de rodeur, 1 lvl de mage et après tu bourrines sur l´archer-mage. Pour les points à répartir, c´est la dextérité pour le rodeur, à la limite tu lui mets 8 en force et tu prends le don botte secrète, qui permet de prendre en compte le modificateur de dextérité à la place de celui de force pour les attaques. Sinon un rodeur/maitre d´armes/maitre des ombres pk pas, avec là encore la dextérité, mais oublie pas qu´il faut 13 en charisme et en intelligence pour avoir un maitre des ombres. Quant au paladin/prêtre/champion de torm, c´est pas mal, ça te fait un bon combattant qui lance en plus qqs sorts puissants et surtout peut guerir et rescussiter, je dirais 10 lvl de paladin, et après entre 10 et 15 de champion de torm et entre 15 et 20 de prêtre, ça dépend si tu préfère les sorts ou la baston... Là pour le coup il te faut de la sagesse et du charisme, et un peu de force si tu veux te battre convenablement...

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
01 août 2004 à 13:24:10

voila je vais les personnage suivant

1)un humain :paladin/ pretre / champion de torm

2)un elfe :mage

3)un elfe noir : roublard(ou moine pete? un elfe noir ça donne quoi en moine?) / maitre des ombres / assasin

4) humain : guerrier ( ou rodeur dite moi ce que vous en penser) / maitre des armes/ champion de torm

5) et enfin un elfe qui sache ce battre o corp a corp avec des amres de corp a cors styl 2 épes long et je vien qui sache tenir un combat
je pense pete a un rodeur non?

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
01 août 2004 à 13:29:50

expdr dsl pour les fautes d´ortho lol

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
01 août 2004 à 13:33:32

( si possible donner des avis de caracteristique pour les persos ( histoir ke je me plante po tro en commençant un perso)

Garion_le_grand
Garion_le_grand
Niveau 4
01 août 2004 à 13:48:56

juste pr en revnir a ta premiere idée, unelfe rodeur c pa mal mai mieu vo fere un demi elfe rodeur, il sse bat bien au combat raprocher avec une epée a deux main et il tir tres bien a larc. personellement moi jadore les rodeurtireur d´élite!
sinon si tu ve un archer mage fe un rodeur melanger avec un magicien.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
02 août 2004 à 20:18:58

d´autre suggestion?

kensai
kensai
Niveau 2
03 août 2004 à 04:23:38

Pour le :
1, pourquoi paladin ? si c pas une question rp prend ou guerrier/pretre/torn ou carement pretre/torn
2, je prefere ensorceleur mais c une question de gout ^^"
3, roublard + maitre des ombres + assassins, heu j ai jamais tester mais bon, tu perd bcp d avantage ( style les dons d esquive naturelle que les 3 classes te donnent me semble pas cumulative) donc je virerais une classe de prestige, enfin a voir . ..
4, heu oui ca peut etre puissant
5, tout bon dextfight arriveras a tenir un combat. Suffit de mettre quasi tout en dex, prendre les dons d esquive ( souplesse du serpant et autre) et bote secrete.

Pour les stats de depart, pour un dexfight multijoueur ( que je base aussi sur le rp) je met environ
FORCE 13/14
DEX 17/18
CONST 10/12
le reste des point tu le reparti sagesse intelligence charisme ( l intelligence est assez importante pour certain don)
Si c pour faire un gros bill, ben tu regarde les prerequi des dons qu il te faudras et tu adapte, les point restant tu fou en dex force ou constit

Et un elfe tien tres bien la route en combat au corps a corps
Pour un assassin : http://nwn.bioware.com/underdark/character_darkstalker.html
Pour ton guerrier/torn/master weapon : http://nwn.bioware.com/underdark/character_kukrimaster.html
( c deux liens ne sont pas a reproduire a la lettre car il comporte des erreurs de conceptions a mon gout et/ou ne corresponde pas au jeu de tlm

La vidéo du moment