Bon voula j’ai un prob avec le script pour pouvoir ce teleporter apres un dialogue, voula le script avec l’aide fornir avec que je ne comprend pas trop :
Voilà, si vous voulez utiliser ça dans une conversation, vous mettez ce script dans ActionTaken dans la phrase quand le joueur sera téléporté. ATTENTION : Je conseille de mettre une phrase vide apres ( End Dialog) qui aura lui le script, sinon la téléportation coupera la conversation, et ça a tendance à bugger.
Le script a juste un changement, vous changez GetLastUsedBy(), par GetLastSpeaker.
Puis pour un Trigger, vous mettez toujours le meme script dans " OnEnter" du Trigger. En changeant GetLastUsedBy(), par GetEnteringObject().
Le script dans le trigger a un super effet de surprise
Vous pouvez aussi utiliser un délai avant la téléportation, pour cela, changez juste la ligne :
AssignCommand( oPC, JumpToObject( oTarget));
Par :
DelayCommand(5.0, AssignCommand( oPC, JumpToObject( oTarget)));
Ici, le délai et de 5 secondes, pour 10 seconde, changez le 5.0 par 10.0
Voilà, c´est aussi simple que ça.
void main ( )
{
object oPC = GetLastUsedBy(); / / GetLastUsedBy défini la derniere personne qui a utilisé l´objet
if ( GetIsPC(oPC)) / / On vérifie que la personne est bien Le PC ( personnage joueur=
{
object oTarget = GetWaypointByTag ( "wp_destination"); / / On défini la destination de la téléportation qui est un Waypoint avec le Tag wp_destination ( vous pouvez changer le nom)
AssignCommand( oPC, JumpToObject( oTarget)); / / On assigne la commande au Joueur de se téléporter à la destination
}
quand il disent qu’il faut changer GetLastUsedBy(), par GetLastSpeaker je comprend pas ou sa ce fait et apres il parle du trigger ? c quoi tt sa ? ? donc voula moi j’ai fait tt sa , j’ai bien mis un point de passage avec le tag qu’il faut mais sa marche pas donc si vous pouvez m’aider merci d’avance.Et action taken c bien action consequentes en francais ?