voilà j´ai bien suivi ce qui est écrit dans l´etajv mais lorsque j´entre le code pour avoir du fric ben ça met
Enter Target un truc du genre
sinon avec ce code on est obligé de faire de 1000 en 1000 ou bien je peux mettre direct 500 000
pinklittledemon
Niveau 4
24 août 2004 à 21:42:13
sale tricheur si tu veut entrer un code tu peut mettr autan de tune que tu veu mais ca marchera pas tant que tu ora pas fait les modifications si tu a fait les modification voici les codes dm_givegold x ca peu pas marcher
dm_givegold x
il faut pour que ca marche faire 2 dièse devant le code c mal de tricher ca casse tt adieu!
tribou
Niveau 5
24 août 2004 à 22:01:53
je sais bien et j´ai déja les codes mais le problème c´est que lorsque je l´entre ça me met Enter Target mode en gros faut que je sélectionne le perso du moins c´est ce qui est dit mais comment on le sélectione j´ai cliqué dessus ça marche pas
pinklittledemon
Niveau 4
24 août 2004 à 22:28:25
tu fait les réglage, tu met les deux dièse avec le code que tu tape dans la barre de parole du perso et tu clic sur ton perso , dans l´inventaire tu vera la tune. avant dentré un code tape bien ( maj+altgr+7) puis entre DebugMode 1
tribou
Niveau 5
24 août 2004 à 22:57:15
oui je fais tout ça mais c´est le target mode qui me bloque
j´ai beau cliquer sur mon perso à la dernière seconde
ilmrym
Niveau 8
25 août 2004 à 11:21:11
bon tu veut pourir ton jeux avec des code c est bien Alt GR 7 mais la un petis truc a faire avec taper ton code deja remaitre la ligne au debut apres tape ton code cible ton perso et voila au faite oublie pas mete les MAJ ou il faut car marche pas sinon exp DebugMode 1 SetDEX SetSTR GiveXP mais bon a toi voir si tu veut un jeux interesant ou enuyeux car trop facile
tribou
Niveau 5
26 août 2004 à 08:41:13
oui je fais bien tout ça
mais j´arrive pas à cibler mon perso
tribou
Niveau 5
26 août 2004 à 08:42:13
de plus c´est pas pour rendre le jeu trop facile c´est pour avoir des sous j´suis vraiment à la dèche