Comme le titre de de se message l´indique je cherche une equipe pour m´aider a cree un module inspiré de diverses jeu multijoueur voire meme de certains modules...
Je vais vous expliquer les principales but de ce module:
-cree un affrontement inter royaume facultatif pour les joueur ( ceux qui le desireront pourons s´engager dans l´armee de leur royaume respectif)
-cree des zone ou le joueur pourra monté son experience ( on offre pas de niveau comme dans les arene bvsM)
-cree un artisanat tres important ( pourquoi le commerce de bien fait par les artisans avec des objet rares )
-developé la proprieté ( maison,fermes... pour le joueur)
-offrire une possibilité de recreation de personnage au traver d´une quete au niveau 40 ( avec a la renaissance un bonus dans certaines statistique et un particularité physique comme une queue des ailes...)(comme dans t4c peur les inniciers)
-et enfin une partie du monde reservé exclusivement au RP et la encore facultatif a ceux qui desire faire du rp.
et tout cela dans un monde roleplay avec un scenario bien ficeler
j´aimerai votre avis sur se projet et aussi je desirerai recruté un bon webmaster un hebergeur et un ou plusieur exellents mappeur/scripteurs
pour ceux qui sont interesser vous pourez repondre ici je passerai regulierement sinon sur msn a l´adress suivante Shemek17@hotmail.com merci d´avence.