CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherch equip pour cree mod persistant

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
25 août 2004 à 01:37:15

Comme le titre de de se message l´indique je cherche une equipe pour m´aider a cree un module inspiré de diverses jeu multijoueur voire meme de certains modules...
Je vais vous expliquer les principales but de ce module:

-cree un affrontement inter royaume facultatif pour les joueur ( ceux qui le desireront pourons s´engager dans l´armee de leur royaume respectif)

-cree des zone ou le joueur pourra monté son experience ( on offre pas de niveau comme dans les arene bvsM)

-cree un artisanat tres important ( pourquoi le commerce de bien fait par les artisans avec des objet rares )

-developé la proprieté ( maison,fermes... pour le joueur)

-offrire une possibilité de recreation de personnage au traver d´une quete au niveau 40 ( avec a la renaissance un bonus dans certaines statistique et un particularité physique comme une queue des ailes...)(comme dans t4c peur les inniciers)

-et enfin une partie du monde reservé exclusivement au RP et la encore facultatif a ceux qui desire faire du rp.

et tout cela dans un monde roleplay avec un scenario bien ficeler

j´aimerai votre avis sur se projet et aussi je desirerai recruté un bon webmaster un hebergeur et un ou plusieur exellents mappeur/scripteurs

pour ceux qui sont interesser vous pourez repondre ici je passerai regulierement sinon sur msn a l´adress suivante Shemek17@hotmail.com merci d´avence.

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
25 août 2004 à 11:15:24

un projet prometteur certe maos trouver une équipe devient de plus en plus dur j´ai eu de la chance de tomber sur la bonne personne pour m´aider dans le développement de mon mod seigneur des anneaux mais c de plus en plus dur.

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
25 août 2004 à 12:25:26

sur ce forum mort c est pas sûr que tu trouveras... et ca risque d´être " hard" ce projet... Ne te décourage quand meme pas.
A la limite je pourrais aider pour le scriptage mais je me situe plutot dans les débutants et je n ai pas beaucoup de temps pour ca dsl.

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
25 août 2004 à 12:48:46

dans tout ce que je lis je vois rien de bien compliqué sauf peut-être le truc de refaire le perso sauf si ça se fait pas intervnetion de MD

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
25 août 2004 à 13:39:28

oki merci pour vos encouragement mais etant moi meme uniquement scenariste mappeur j´aurai en effet besoin d´unscripteur

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
25 août 2004 à 14:51:40

Je veux bien t´aider par contre je te previens que j´ai des connaissances de debutants en script ( je sais faire le basic). Je sais mapper et scenario comme toi. Pour la renaissance, j´ai une petite idée sur la marche a suivre ( je saurai le faire je crois, mais ne connaissant pas bien les script, ça risque de prendre du temps:ps j´etais sur t4c aah le bon vieux temps , les seraphs c´est loin tout ça :) )
Si tu a besoin d´aide, envoie moi ton module par mail ( ou ton debu de module), dis mois un peu ce que tu voudrai et je te le renvoie quand j´ai fini. Ne compte pas trop sur moi quand meme je fais d´autres modules en ce moment ( Par exemple je fais la Bataille du gouffre de helm pour les Habitué du SDA)

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
25 août 2004 à 14:53:19

Une petite question par contre :
pourle module, est ce que tu a un serveur? ( moi non, je ne fais que des modules battle, pas persistant)

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
25 août 2004 à 18:20:18

non pour l´instant pour le module j´ai pas de serveur je cherche justement un hebergeur

pour ce qui est de ton aide c´est pas de refus
je vais t´envoyer le module avec certain scriptes dont j´ai besoin ( pour que tu les fasse)

ps se serai bien qu´on puisse se vorie sur msn si tu a

et merci encore :)

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
25 août 2004 à 21:39:40

pour les scripts si tu as un problème j´essayerai d aider dans la mesure du possible ; )

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
25 août 2004 à 22:00:39

merci

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
25 août 2004 à 22:02:08

oups dsl fausse manipe

je disais donc merci dsigbi c´est simpas
faut dire je suis nul en scriptage ma competence se resume par copier les scripte ke je trouve sur le net . ..

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 août 2004 à 11:58:10

Salut Snake!
J´ai eu ton mod, je pourrai faire tout les scripts, ( meme en etantpas tres bon). Pour le script de renaissance, sa risque d´etre un peu plus long donc je te renverrai le mod avant de l´avoir fait si tu veux pas le revoir dans 5 ans :)
Voila c´est tout pour aujourd´hui
PS:pour msn, pour ´linstant c impossible, mon pc principal est tombé en rade, je suis sur un portable, faudrai que je le telecharge donc je te rappele qund je l´ai
Allez salut et @++!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 août 2004 à 12:58:37

Salut snake,
j´ai commencé les scripts du module, et j´aurais des questions a te poser, je vais cree un autre topic special pour sa parceque sa n´a plus de rapport avec le tien nom du topic; mod Syrius

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
27 août 2004 à 01:21:48

oki merci webjuju

tagakris
tagakris
Niveau 5
10 septembre 2004 à 04:16:06

ben en tout cas il a l air sympa fais nous savoir le nom une fois tout reglé :-)

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
11 septembre 2004 à 16:11:42

Promis ^^

La vidéo du moment