CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g un probleme quand je lance mon serveur

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
12 octobre 2004 à 21:23:37

voila mon serveur quand je le lance ne s´affiche pas dans game spy et je ne comprend pas pourkoi car il y a 2 jours cela marchais parfaitement en réalité cela deconne depuis que j´ai installé la 1.64 et je ne comprend pas pourkoi merci de me venir en aide ++

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
13 octobre 2004 à 16:23:26

vous savez c pas interdit de répondre

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:10:52

Encore faut-il avoir la réponse...
Si c est pour jouer avec des amis il y a moyen d´avoir l´IP du serveur et de la donner à tes amis pour qu´ils te rejoigne en connexion directe.

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
13 octobre 2004 à 21:02:39

reflechi 2 seconde dans ta tete! si je le met sur game spy c pour que des etrangers viennent dessus et non pas pour que mes amis viennent dessus sinon je leur filerai mon ip merci g pas besoin d´un gros noob qui sait rien faire pour me dire ca

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
13 octobre 2004 à 22:35:16
  • prend son double Morgenstern et l´éclate sur la gueule de ce mec trop pourri pour avoir une discussion convenable avec quelqu´un sur un forum public*

Et t´espères une réponse... avant de m´agresser tu ferais bien de savoir que:
1)Je ne te connais pas
2)Tu ne me connais pas

Alors avant de dire des inepties tu ferais bien de relire ton message et de constater que je ne suis pas en état de savoir que tu n´es pas un petit igorant qui ne sait même pas ce que c´est une IP.

Quelqu´un qui réagit comme toi, désolé, n´a pas sa place ici et même si j´avais une solution ce serait plus facile de danser sur le nez au sommet de la tour de Pise que me la soutirer ( seulement pour toi hein)

Démerde-toi petit c**.

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
14 octobre 2004 à 20:13:10

alala j´aime la facon qu´on les gens de faire pour cacher leur grande ignorance tu vois le type de gard qui sais absolument rien faire et qui ser a rien comme toi koi

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
15 octobre 2004 à 15:29:16

Puisque tu es le meilleur tu n´as rien à faire ici. Tu es bien, planqué derrière ton écran à faire l´insolent. Mais en réalité tu ferais mieux d´aller sur skyblog plutôt que venir ici, avec ta façon de faire le malin alors que tu ne sais même pas écrire en français correct.

Visite ce site je te reconnais dans la description: http://www.baraki.net/articles2.php?view_comment=ok&id=1345

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 21:02:52

y´a des baffes qui se perdent.... moi jdis les gards handicapés de la vie devraient pas parler mais enfin bon on est en démocratie alors bon on va dire que même les trisos dans ton genre gros noob tu peu parler

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
15 octobre 2004 à 22:09:23

" répondre aux imbéciles par le silence..."
Parfois c´est bien difficile..

Enfin... il n´y a que la vérité qui blesse n´est ce pas? Tu me fais pitié mon petit, tant tu ne sais réfléchir ne fut-ce qu´un millipoil...

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:19:09

les ignorants devraient fermer leur grandes bouche , puisque cette discussion avec un tel abruti est totalement et innéluctablement stérile , je pense que je vais m´en retourner vers une personne moins ignorante car vois tu mon cher ami tu ne m´a servi à rien sauf à faire perdre mon temps et la vie est bien trop courte pour en perdre ne serais-ce qu´une once avec un abruti comme toi. Je n´aime pas gaspiller or je viens de le faire à cause de toi jeune écervellé.

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
18 octobre 2004 à 11:55:17

Bravo, tu as fait un petit effort de langage, hélas dès le début tu fais une répétition de mots, plus quelques petites fautes de grammaire, de vocabulaire et d´orthographe.
Comme quoi chacun ses petits problèmes.

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:00:02

oui effectivement moi remarque je ne me fatigue pas sur un pauvre ado car ma vie ne vaut absolument rien.Conseil d´ami suicide toi ça vaudra mieu personne te regretera et on marquera sur ta tombe comme épitaphe " a finalement crevé au moins il sert enfin a quelques chose , nourrir les vers"

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:46:14

J ai plutot l´impression que c´est toi qui te fatigue sur un pauvre ado en cherchant des heures les mots que tu vas mettre pour tenter de me discréditer. Allez, sans rancune, tu m´as bien fait rire quand même avec tes commentaires à deux balles et sans fondement.

PS: c´était la dernière fois que je te répondait mon ami, ca ne sert plus à rien de cracher ton venin ; )

battante10
battante10
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:22:08

DE LA BASTON ! !
mdr heu j´irais jamais sur ce serveur si je dois me faire agresser tout de suite...

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
20 octobre 2004 à 22:29:40

Remarque qu´il a pas osé donner de nom ; )
( c´est pas lui qui a répondu donc ca compte pas :d)

La vidéo du moment