Persistant ( Role) :
Les nuits de Toril :
-Scornubel
-Anauroch
-Padhiver
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le projet des Nuits de Toril, il s´agit de linké, grace à un systeme de script inédit, plusieurs serveurs francophones traitant d´une région particuliere des Ros, afin de permettre aux joueurs de parcourrir des contrées différentes en gardant, inventaire, xp et histoire de son personnage.
Les trois serveurs ( bientot un quatrieme d´ailleurs) sont aujourd´hui parfaitement harmonisés et le link marche à merveille ( 40 secondes chrono pour passé d´un serveur à l´autre)
Les régles employées pour Padhiver, Scornubel, Anauroch
Mort: 100xp/level + 10%de l´or qui reste sur le cadavre a l´emplacement de la mort.
Niveau: 20 max limité a partir de 10 par pass md
les personnages débutent au lvl 3
Objets magique: max +1 en magasin ( en gros inférieur a 2000 po a la création sous aurora) et magasin les vendants entre 250 et 300%
Background: Ro évidemment
Hack Pack: CEP recommandé mais Hack possible
Artisanat: non ( pas pour l´instant)
Don: Création potion,parchemin, baguette et baton désactivé
( les mages bénéficie d´un grimoire dés leur création leur permettant de d´écrire des parchos)
Création d´armes et d´armure ( seulement possible de re-skinner son armure, bouclier ou casque).
Ps; il est évidemment d´avoir de légére divergence tant que celle ci ne déséquilibre pas l´ensemble.
De même certains objets magiques par exemple pourront être trouvé sur certain module uniquement.
Tout cela est a discuté au cas par cas.
Pour ceux qui n´ont jamais joués sur des modules " non GB" comprennez par là un module où vous ne commencez et où vous avez tres peu de chance de finir en full +3,un personnage sans matos magique fait facilement le poid contre une creature non boostée à bas lvl, mais quand ils viennent en nombre...
Mon personnage est niveau 9 et quand des bandits gobelin viennent en nombre et que je suis seul... ben j´ai peur des sournoises, et pourtant je tuais deja du gob au niveau 3.
Bref les creatures représentent toujours un danger surtout si on est seul, vous ne vous mettrez pas afk au milieu d´une bande d´hobgobelins par exemple.
Toutes les classes ici montrent leurs véritable potentiel. Par exemple un groupe ressentira la différence s´il est accompagné d´un roublard ou non, et cela des le niveau 3, ( eh oui les sournoises c´est devastateur).
Vous etes fans des Ros? Vous etes Fans de la sérieu Baldur´s gate, ou tout simplement de D&?
Que vous soyez veteran, amateur ou meme que vous vouliez vous initier aux joies du RP, les Ndt sont à mon sens un des meilleurs projets francophone, et celui qui me tient le plus à coeur ( Ros obligent ^^).
Rendez vous tous les soirs de la semaine entre 20h et 21h ( là où les anims commencent habituellement), sur le module Scornubel des Ndt ( le plus visité à l´heure actuelle).
Adresse des forums :
http://zebulon.servebeer.com/toril/
http://zebulon.servebeer.com/scornubel/
PS : pour ceux qui n´auraient pas compris " Ros"= Royaumes Oubliés