CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod. a conseiller!

elreno
elreno
Niveau 7
09 octobre 2004 à 09:52:43

bin, voila! profitez de cette place pour mettre les mod qui vous on plus en decrivant un peu où ils se trouvent et se qui vous plait . ..
pas besoin de prendre cette espace pour causer des tout et de rien, gardez ce fofo juste pour les mod please! merci! :-)

elreno
elreno
Niveau 7
09 octobre 2004 à 10:43:31

bon, bin je profite de l´avoir créé pour commencer!! :-)

j´en ai plusieur a vous conseiller! :

1er: sir francis en PARSISTANT ( ACTION)
mod qui n´arrete pas d´evoluer point de vu des map, objets,...ect avec une tres bonne embiance, les MD sont super sympa et mette de la vie sur ce mod! ( en plus les MD(e) sont tres minionne^^). les annim y sont constante, desqu´un md seconnect! en k de soucis, ils vous aideront sans probleme!

2eme: le futur et non moin negligeable, RESURECTION egalement en PERS. ( ACTION) créé pas plusieur MD de mod divers ( dont Freak ancien md de SFS ci dessus) il vous emenera dans un monde ou personnages reels de la science fiction moderne et monstres de AD& dans des mondes tous plus beaux les un que les autres! chaque alignement ( bon, neutre, mauvais) y aura sa propre ville, c propres meurs,... seul petit probleme qui n´en ai pas vraiment un, c quil va faloir un paquet de hak et autres programes pour le faire tourner, mais c pas un vrai probleme, vuqu´un lien sera dispo pour les prendre.

bin, voila, c peut-etre pas tres clair mais bn! :p)

maintenant a vous de conseiller les votres :-)

a++

Elfangore
Elfangore
Niveau 5
09 octobre 2004 à 11:39:07

Persistant ( Role) :
Les nuits de Toril :
-Scornubel
-Anauroch
-Padhiver

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le projet des Nuits de Toril, il s´agit de linké, grace à un systeme de script inédit, plusieurs serveurs francophones traitant d´une région particuliere des Ros, afin de permettre aux joueurs de parcourrir des contrées différentes en gardant, inventaire, xp et histoire de son personnage.

Les trois serveurs ( bientot un quatrieme d´ailleurs) sont aujourd´hui parfaitement harmonisés et le link marche à merveille ( 40 secondes chrono pour passé d´un serveur à l´autre)

Les régles employées pour Padhiver, Scornubel, Anauroch

Mort: 100xp/level + 10%de l´or qui reste sur le cadavre a l´emplacement de la mort.

Niveau: 20 max limité a partir de 10 par pass md
les personnages débutent au lvl 3

Objets magique: max +1 en magasin ( en gros inférieur a 2000 po a la création sous aurora) et magasin les vendants entre 250 et 300%

Background: Ro évidemment

Hack Pack: CEP recommandé mais Hack possible

Artisanat: non ( pas pour l´instant)

Don: Création potion,parchemin, baguette et baton désactivé
( les mages bénéficie d´un grimoire dés leur création leur permettant de d´écrire des parchos)
Création d´armes et d´armure ( seulement possible de re-skinner son armure, bouclier ou casque).

Ps; il est évidemment d´avoir de légére divergence tant que celle ci ne déséquilibre pas l´ensemble.
De même certains objets magiques par exemple pourront être trouvé sur certain module uniquement.
Tout cela est a discuté au cas par cas.

Pour ceux qui n´ont jamais joués sur des modules " non GB" comprennez par là un module où vous ne commencez et où vous avez tres peu de chance de finir en full +3,un personnage sans matos magique fait facilement le poid contre une creature non boostée à bas lvl, mais quand ils viennent en nombre...
Mon personnage est niveau 9 et quand des bandits gobelin viennent en nombre et que je suis seul... ben j´ai peur des sournoises, et pourtant je tuais deja du gob au niveau 3.
Bref les creatures représentent toujours un danger surtout si on est seul, vous ne vous mettrez pas afk au milieu d´une bande d´hobgobelins par exemple.
Toutes les classes ici montrent leurs véritable potentiel. Par exemple un groupe ressentira la différence s´il est accompagné d´un roublard ou non, et cela des le niveau 3, ( eh oui les sournoises c´est devastateur).

Vous etes fans des Ros? Vous etes Fans de la sérieu Baldur´s gate, ou tout simplement de D&?
Que vous soyez veteran, amateur ou meme que vous vouliez vous initier aux joies du RP, les Ndt sont à mon sens un des meilleurs projets francophone, et celui qui me tient le plus à coeur ( Ros obligent ^^).

Rendez vous tous les soirs de la semaine entre 20h et 21h ( là où les anims commencent habituellement), sur le module Scornubel des Ndt ( le plus visité à l´heure actuelle).

Adresse des forums :

http://zebulon.servebeer.com/toril/
http://zebulon.servebeer.com/scornubel/

PS : pour ceux qui n´auraient pas compris " Ros"= Royaumes Oubliés

battante10
battante10
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:02:36

en type persistant RP, armada 2 ma sembler etre l´un des plus aboutit.
en action, terre sainte qui propose de nombreuses quetes et bcp de renouveau.

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
10 octobre 2004 à 09:22:26

Tiens,mon Ne´red est ici aussi ^_^
( eh bé,tu en fais de la pub pour NdT,t´oublies les Ris ^^)

Je conseille les Royaumes Insulaires pour ma part,Nuit de Toril,j´aime pas trop,y´a personne sur le serveur,c´est dommage...
Adresse du forum : http://forum.nwn-fr.org/

Et je vais me ballader dans pas longtemps,quand il sera sorti,le module " les Chroniques de Sylheyn"
Adresse du forum : http://nwn-les.chroniques.de.sylheyn.xooit.com/index.php

Sam-LeRodeur
Sam-LeRodeur
Niveau 6
16 octobre 2004 à 19:56:38

Herberie dans persistant action c bien il ya du monde du bon rp et pis c assez fassile a monyter les lvl mais il y a des boulets defois c vachement chient mais sa passe il se fait disputer par tt le monde pis il se casse alor c bon :ok: je vous conseille vraiment lerberie super ambiance et tt trop bien ! vala vala :D

tagakris
tagakris
Niveau 5
27 octobre 2004 à 18:47:15

Ben pour ma part je suis sur Almirande

serveur rp epique, une dizaine de md differents avec anims et quetes, pas mal de personnes pour papauter si marrre de taper du monstre, un des sites les plus beau realisé jusqu a present, Sur un fond de mythologie et de divinite grecs, les personnage evolue dans un decor paradisiaque, pas lvl a certains palier delivre par les dm et max lvl 40 , objets non limites mais tres dur a obtenir.

Pas de hack, juste le CEP

Bon jeu.

La vidéo du moment