Salut a vous ! !!
Certain me connaisse peut-etre ou m´ont croisé sur les serveurs . Je viens aujourd´hui vous annoncer la sortie prochaine de mon bébé : " Les Terres d´Isolie".
Petit frere de Syloan le module d´Isolie ouvrira bientot ces portes ( premiere sortie le 22, 23, 24 Octobre). En association avec Syloan et Laraethel nous avons l´espoir de créé une des meilleurs communauté RP francaise.
Isolie c´est :
-un très vaste module ( + de 300 zones);
-un BG pensé et en perpétuel évolution;
-chaques joueur pourra occuper un poste de l´évolution du module;
-un univers aux paysage varié grace a ses Hak et au CEP.
-un module a l´écoute des joueurs ( meme de vos petit soucis si le coeur vous en dit)
Dans une contrée très lointaine, une terre baptisée Isolie vit le commencement d´une nouvelle ère. Isolie est séparée en quatre royaumes. Chaque royaume a un dirigeant : Ilnes dirigé par la Prétresse Elfes, Médolwen, le royaume de Thalos dirigé par le jeune Prince des Nains, Requiem dirigé par le seigneur Mildéron et enfin Asaroth, où se situe le Sénat qui représente chacun d´entre eux et à la tête duquel siège le gouverneur Glurius. Tous vivaient en parfaite harmonie, sous la direction du Sénat... mais des évènements inattendus se produisirent...
En effet, lors d´une nuit d´orage effroyable, un assassin portant la marque sacrée des Néogryphes tua les représentants du sénat, laissant sur chaque corps sa marque faite avec le sang des victimes. Le royaume de Requiem fut immédiatement accusé d´avoir envoyé cet assassin car la marque des Néogryphes appartient à un ancien clan vivant dans le royaume de Requiem.
Cependant, le roi Mildéron tenta de démontrer qu´il s´agit d´un coup monté. Mais Asaroth refusa de l´écouter. C´est à ce moment que le destin d´Isolie va se sceller... Le seigneur Mildéron n´a plus le choix : il doit se défendre s´il ne veut pas voir la chute de son royaume. Les royaumes de Thalos et de Ilnes ne se sont pas encore prononcés quant à leur engagement dans cette guerre, le Prince des Nains est trop préoccupé par la maladie qui terrasse son père et la Prétresse semble vouloir éviter la guerre pour des raisons qui restent encore bien mystérieuses...
Tous les royaumes seront-ils impliqués? Lequel, des royaumes d´Asaroth ou de Requiem, remportera la victoire ?
( remerciement à Blade Krior, auteur de ce texte.)
Venez faire un tours et si certaines chose ne vous plaise pas ne partez pas comme ca dite le moi et j´aviserais.
quelque liens :
Le site du module ( sincerement il est pas beaus et pas a jour
mon webmaster m´as laché) :
http://isolie.revesdemondes.com/
Le forum ( la par contre c´est un jour ! ) :
http://forum.revesdemondes.com/
En attendant de vos nouvelles,
kenavo !
Mira