CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Isolie ouvre bientot ses portes !!!

Mira
Mira
Niveau 4
16 octobre 2004 à 00:45:51

Salut a vous ! !!
Certain me connaisse peut-etre ou m´ont croisé sur les serveurs . Je viens aujourd´hui vous annoncer la sortie prochaine de mon bébé : " Les Terres d´Isolie".
Petit frere de Syloan le module d´Isolie ouvrira bientot ces portes ( premiere sortie le 22, 23, 24 Octobre). En association avec Syloan et Laraethel nous avons l´espoir de créé une des meilleurs communauté RP francaise.

Isolie c´est :
-un très vaste module ( + de 300 zones);
-un BG pensé et en perpétuel évolution;
-chaques joueur pourra occuper un poste de l´évolution du module;
-un univers aux paysage varié grace a ses Hak et au CEP.
-un module a l´écoute des joueurs ( meme de vos petit soucis si le coeur vous en dit)

Dans une contrée très lointaine, une terre baptisée Isolie vit le commencement d´une nouvelle ère. Isolie est séparée en quatre royaumes. Chaque royaume a un dirigeant : Ilnes dirigé par la Prétresse Elfes, Médolwen, le royaume de Thalos dirigé par le jeune Prince des Nains, Requiem dirigé par le seigneur Mildéron et enfin Asaroth, où se situe le Sénat qui représente chacun d´entre eux et à la tête duquel siège le gouverneur Glurius. Tous vivaient en parfaite harmonie, sous la direction du Sénat... mais des évènements inattendus se produisirent...

En effet, lors d´une nuit d´orage effroyable, un assassin portant la marque sacrée des Néogryphes tua les représentants du sénat, laissant sur chaque corps sa marque faite avec le sang des victimes. Le royaume de Requiem fut immédiatement accusé d´avoir envoyé cet assassin car la marque des Néogryphes appartient à un ancien clan vivant dans le royaume de Requiem.
Cependant, le roi Mildéron tenta de démontrer qu´il s´agit d´un coup monté. Mais Asaroth refusa de l´écouter. C´est à ce moment que le destin d´Isolie va se sceller... Le seigneur Mildéron n´a plus le choix : il doit se défendre s´il ne veut pas voir la chute de son royaume. Les royaumes de Thalos et de Ilnes ne se sont pas encore prononcés quant à leur engagement dans cette guerre, le Prince des Nains est trop préoccupé par la maladie qui terrasse son père et la Prétresse semble vouloir éviter la guerre pour des raisons qui restent encore bien mystérieuses...
Tous les royaumes seront-ils impliqués? Lequel, des royaumes d´Asaroth ou de Requiem, remportera la victoire ?
( remerciement à Blade Krior, auteur de ce texte.)

Venez faire un tours et si certaines chose ne vous plaise pas ne partez pas comme ca dite le moi et j´aviserais.

quelque liens :
Le site du module ( sincerement il est pas beaus et pas a jour :( mon webmaster m´as laché) :
http://isolie.revesdemondes.com/

Le forum ( la par contre c´est un jour ! ) :
http://forum.revesdemondes.com/

En attendant de vos nouvelles,
kenavo !
Mira

battante10
battante10
Niveau 9
16 octobre 2004 à 15:06:59

bonne chance pour vous, les serveurs sont de plus en plus nombreux et aussi il est de plus en plus difficile d´avoir de joueurs selon ce que j´ai vu :)

Mira
Mira
Niveau 4
29 octobre 2004 à 06:23:54

Effectivement les module sont de plus en plus nombreux a sortir mais peu auront le niveau de dévellopement de la communauté RAM ( dsl à cette heure je suis plus sure de mon orthographe ( 6h18 du mat)). Certain pourront trouver une certaine prétension dans mes mots, et effectivement j´ai du moin pour ce qui concerne Isolie ( l´un des trois mod de RAM a ce jour) la prétension de créer une interativité novatrice dans les serveur fr de NWN . ..
Si l´envie vous prend de vouloir etre maire d´une ville ou membre du conseil d´un des royaumes vous pourrez l´être . .. " Rien d´original" me direz-vous ? Et bien a ce post, aviez-vous autre que RP parlant eu des avantage ? Ou avez pu changer l´histoire du module ? Et bien sur Isolie ce sera possible, a tel point que vous pourriez même en changer les apparences, déclarer une guerre, ou restaurer la magie libre . ..
J´ai créé ce module avec les bases d´un monde que les joueur feront évoluer... il y a bien sur un fils conducteur, mais celui-ci n´est là que pour diriger les premier temps de l´intrigue.
Pour ce qui n´ont pas de si grande embition sachez qu´un nouveau systeme d´artisanat est en création et qu´il perméttrat de vivre de son art et peut etre meme de ne pas combattre . .. Apres tout un forgeron ou un aubergiste n´est pas forcement un valeureux guerrier . ..
Afin bon je vous laisserais découvrir ça d´ici peu.
J´avais prévu une préwiew pour les 22, 23 et 24 Octobre mais en résons de plusieur problème technique je n´est pas su tenir les délais . ..
Une nouvelle date est prevu, d´ici un mois un mois et demi vous devriez pouvoir commencer a fouler les Terres Isolienne.
D´ici là je vous salut et vous invite a venir découvrir le module de Syloan qui est deja en ligne.
http://forum.revesdemondes.com/

Mira, votre créatrice de rêves.

PS: Il me reste un peu de travail dans tout les domaine et ma staff s´est vue réduit depuis la rentrée mailez moi si vous voulez filer un coup de main ; )

La vidéo du moment