CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour mon perso svp

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:25:35

J´aimerais me créer une sorte de chasseur de morts vivant j´aimerais qu il soit puissant au corps a corps et qu il ai des pouvoirs divins..

j´ai pensé à un Paladin/pretre/champion de torm ( certaine personne me conseil de mettre guerrier a la place de paladin on peu m expliquer pourquoi?)

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
30 octobre 2004 à 23:56:24

Pour la spe martiale,les dons.
Eh bien paladin pûr ou paladin/champion de HEAUM ( vivi,il est plus beau Heaum ^^)à la batarde fait un très bon chasseur de mv je trouve.
Il te faut les dons : puissance divine,bouclier divin,et emprise sur les mv..
Tu boosts tout en charisme tous les 4 lvls et ton point fort est puissance divine et faveur.
Enfin comme tu le sens....
Mais je pense que paladin ou paladin/CdT à une grosse arme....Bah c´est très bien ^^

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
31 octobre 2004 à 10:21:47

Pour les mort vivant... un pretre de Kelemvor/Garde Mortuaire ( champion de Kelemvor) c´est l´idéal

emprise sur les mort vivant... c´est pas tres paladin tout ca. Enfin bon...

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:33:23

C´est quoi ces nouvelles classes ? lol
je les connaissais pas avant lol

quelque peu t il me dire pour quoi vo mieu faire un guerrier cler Champion de torm qu un paladin cler , cdt ?

car je pens que cler est important pour avoir pas mal de sort non?

bref..voilou :p

et pour une sorte de chasseur de prime espion ? une personne qui sache se bat au corp a corp comme a distance et qui sais étre discrait vous me connseillier quoi?
( ça peu faire aussi une sorte de " rodeur de l ombre" lol

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
31 octobre 2004 à 16:14:28

Guerrier roub pour ton chasseur de prime...
Bah le but de faire tueur de mv,c´est un mec au CaC qui les explose...D´où la classe combattante Paladin et Champion de Torm.
Bref,tu fais comme tu veux.
Ensuite Emprise sur les morts vivants...Sur le Manuel des gardiens de la foi ( bouquin sur les prêtres/paladins),ils disent que le paladin peut prendre ce don,c´est rp,même si le prêtre est plus efficace pour renvoyer les bêtes.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:17:12

oui ok mais je peu faire un paladin/cler/cdt lol
je sais po comment m expliquer..
le paladin a tres peu de pouvoir? c ça ke je veu savoir?

et vu ke j aimerais l axé sur le combat avec un paladin ou guerrier / ensuite avoir plain de osrt avec un pretre, puis reaxé sur le combat plus des sort avec cdt

et je me dis ke le paladin o lieu du guerrier ça le ferrais lol
deja est ce une bonne idée ? et est ce que je perd comparé au guerrier ou o paladin

Offet dunpeal_03 d apres toi je perd au change si je rajoute la classe de pretre?

voila merci

oué pour le chasseur de prime ça le f :-) mais j aimerais trouvé une autre classe a mettre avec pour le mettre plus en valeur pour le rendre plus discret o pour lui donner certain avantage ( tt en restant dans l esprit) vous avez une idées?

remerci :-p

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
31 octobre 2004 à 20:20:30

Bah pour moi en même temps....
Un lanceur de sort doit rester pûr...
De plus ça sert à rien d´avoir des lvl de combattants avec Prêtre...Tu regagnes le toucher avec puissance divine,et le nombre d´attaque.
Bref,chasseur de prime...
Toutes les classes conviennent hin ^^
Ca depend si tu joues en réseau,serveur rp etc etc..
Un prêtre de Hoar par exemple,est en quelques sortes un chasseur de prime.
Sinon,le roublard correspond très bien au côté chasseur avec ses compétences(detection,discretion,DS,etc etc),et sa sournoises.
Mais il faut qu´il soit en même temps un combattant . .. Et le guerrier est plus dans le trip,vu qu´il est loyal,car il va jusqu´au bout de son contrat(logiquement hin ^_^)donc,ca va pas avec le barbare...
Le rôdeur/assassin de Malar aussi fait un très bon chasseur de prime,du fait qu´il prend " du plaisir" à traquer sa proie,sentir sa peur,etc etc..
Et vu qu´il est assassin,il fait ça pour l´or.
Bref,à toi de voir ^^
Et si c´est pour du gb ton perso,fait un guerrier ( peu de lvl,juste pour qques dons,pdv,discipline,spe martiale) roublard à l´arme à une main,critique x3 ( donc marteau ou hache),et science du renversement...Avec Attaque handicapante ( -2 en force à chaque sournoise...donc dès que le mec est au sol...càd tlps...),c´est abusé et très gb ^^

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
01 novembre 2004 à 19:57:27

" Un lanceur de sort doit rester pûr...
De plus ça sert à rien d´avoir des lvl de combattants avec Prêtre...Tu regagnes le toucher avec puissance divine,et le nombre d´attaque. "

?
tu veu dire qu un pres gagne au touché grace à une sorte de puissance divine?

Donc je devrias faire un Pretre/champion de torm?
vu que je souhaite avoir des pouvoirs et avoir la force des muscles

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:36:23

Je parle du sort ´puissance divine",sort du domaine de la force en lvl 3 et sort normal lvl 4(de sort bien sûr) te redonne le toucher que tu devrais en tant que guerrier ( càd un prêtre lvl 14 a 10 en attaque de base,et 2 attaques...un combattant 14 en attaque de base et 3 attaques => Puissance divine donne la troisieme attaque au prêtre et lui donne +4 au toucher...)

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:27:16

Ouais mais il faut alors lancer ce sort a chaque fois avant u ncombat non?
y a pas des avantage d avoir une classe de guerrier ou de paladin en étant pretre suive plus tard poar champion de torm?

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:31:09

Mais on dois alors lancer le sort puissance divine a chaque fois? c´est pratique en jeux?
Il y a t il des avantages ou désavantage a étre
paladin/pretre/champion de torm ou
guerrier/pretre/champion de torm

( je dois paraitre chiant lol mais le truc c ke j ai jamais commencer 1 seul avanture solo de ce jeux et j ai toujour joué en multi et je sais que pendant laventure solo je v me trimballer le perso pendant un moment donc je recherche un tres bon perso ; -) c pour ça ki ya autant de question)

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:45:54

Bah....T´as pas besoin d´avoir puissance divine en permanence tu sais...une aide,une bénédiction,tu as déjà gagné 2 pts de toucher,ce qui fait que 2 pt de toucher de différence avec un guerrier normal...Ensuite,avec une petite arme magique suprême,tu regagnes le toucher de base....
Ensuite tu utilises extension d´effet sur tes buffs,faveur,etc etc,et le gb devient un boeuf ^^

NirvanaG59
NirvanaG59
Niveau 6
07 novembre 2004 à 08:57:00

rien ne vau un guerrier 20 maitre d´arme 20 en katana croyer moi ! !

La vidéo du moment