CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je reponds a toutes les questions ...

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
19 août 2004 à 09:13:15

SEULEMENT DANS LE CADRE DU JEU ET NON DANS LES PARTIES MULTI LA TRICHE ET LES CLEF CD! Voila posez vos questions et j´essairai di répondres mais essayez de finir le jeu sans aide cé beaucoup plus marant.

9963
9963
Niveau 6
19 août 2004 à 10:54:58

au 2 sousol de montprofond avec les chaine commen on resou l´enigme(jai toute les chaine)

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
19 août 2004 à 11:25:33

tu mets les 4 chaine de couleurs a leur enplacement puis tu clique sur la bassin et tu bva voir la phrase 6 couleur tourbillonnes et au dessus du bassin tu va voir une boule de couleur blanche qui va changé de couleur 6 fois tu retiens les couleurs dans leur ordre et pui tu clique sur les chaine en fonction de l´ordre et des couleurs que tu a vu s´afficher au dessu du bassin. si tu a bon en cliquant sur une chaine tu entendra un petit bruit et si tu a faut un dragonnet t´attaquera . bonne chance

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
19 août 2004 à 19:06:57

n´hesité a me poser des questions que ca aille du temple des tyranoeil a mephistophéles je connais tous les passages secret de montprofond et je ne mort pas alors posé vos coule

GUSPLUSH
GUSPLUSH
Niveau 5
21 août 2004 à 14:38:06

oh le mec qui ce la pete plus haut que son cul
avant de faire des topics de merde et faire croire que t´es le meilleur va apprendre un peu c quoi une clé de cd ca te fera pas de mal
et si t pas mort ds HOTU ben essaye au moins le jeu en difficile tu me diras des nouvelles

couettecouette2
couettecouette2
Niveau 2
22 septembre 2004 à 04:00:46

y sont un peu agressifs certains, c cool d´avoir qqun pour nous aider.c sur que c mieux de faire sans demander d´aide, mais la g pas suivi ce que m´a dit l´esprit dans la crypte des elfes, et g sauvegardé, l´esprit ne repete pas ce qu´il faut faire. en fait c pour tuer les kobolds dans cette crypte il me parle d´un levier au niveau superieur, qd je rentre dans le hall du jugement, ya pas de levier, enfin bref chuis déja perdue. alors si tu sais tout sur nwnhoud, c avec plaisir que j´ecouterait tes conseils.
merci

XxJojoxX
XxJojoxX
Niveau 1
07 octobre 2004 à 01:02:22

l´autre monde je me débrouillais bien quand
je rencontre un groupe d´aventurier qui veut prendre le pouvoir aux enfer
bon ils veulent me tuer je les massacre
et c apres que ça se complik paske des statues m´empechent de sortir de cette grotte
et dans une petite salle a coté y´a un mur de caisse qui me bare la route !
ca m´enchante pas vraiment de demander mais si vous pouviez m´aidez ce serait super
ça fait 1h que je suis dessus !

XxJojoxX
XxJojoxX
Niveau 1
07 octobre 2004 à 01:04:23

Ca c´est une fois que mephistofeles m´a envoyé dans l´autre monde et que je dois tuer les veilleurs je suis arriver dans cete grotte

RomulF
RomulF
Niveau 1
08 octobre 2004 à 18:18:53

Il faut se transformer en petite fée pour passer par le trou dans les caisses, et de l´autre coté il y a un levier qui fera exploser les caisses qui te genent

Kipoura
Kipoura
Niveau 2
09 octobre 2004 à 14:08:10

Slt, comment fait on pour libérer l´oracle des noms de sa prison de glace

Walhalark
Walhalark
Niveau 2
06 novembre 2004 à 16:51:37

comment on fait pour accéder aux tunnels de l´ouest à l´ouest du camp seer ? je suis devant le pont mais mon perso ne veux pas passer et je ne comprends rien au panneau de contrôle.

Merci

NirvanaG59
NirvanaG59
Niveau 6
07 novembre 2004 à 08:48:47

EUH Moi je suis bloquer parce que dans le chapitre 2 jai fait tout ce ki avait a faire avec les golems, les tyraneuil, les mort vivant euh le miroir mais avec les ilitids a qi jai donner le miroir kan je vais voir la profetesse elle me dit que c´est bien que j´ai conclu un marcher avec euh et pui dans mon livre de quéte sur alliés ilithids yé écrit que la profettesse etait cobntente et tout mais la quéte ne disparait pas et ne va opas dans quéte fini ! ! aidez moi
merci

elric22
elric22
Niveau 7
10 novembre 2004 à 12:51:22

salut voila j ai un magicien avec 16 en intellegence de base j aurai des sort epique avec lui ou dois je recommencer pour assurer le coup merci :merci:

ptiteathena
ptiteathena
Niveau 4
10 novembre 2004 à 16:01:40

les sorts epiques tu les auras une fois que tu auras eu tes 20 premiers lvl,peu importe combien tu as mis en intell ou autres

cestlogic
cestlogic
Niveau 1
12 novembre 2004 à 22:30:05

je n arrive a tuer le dragon vixthra. Peux tu m aider merci

virjl
virjl
Niveau 2
16 novembre 2004 à 14:35:40

j´aimerai savoir a koi sert l´oeuf de metal avec les inscriptions dessus, au meme titre que la dents de dracosire, la masse d´arme de l´ange, et comment on fait une tete a la mimique!!!!!d´avannnnnnnnce merci....

La vidéo du moment