bon c est pas tres nouveau comme message excusez moi, j ai une envie de renouveau et d un serveur plus adapté a mes besoin que celui ou je suis actuellement , dobnc voila, peut etre que par hasard, ce serveur existe quelque part alors je met une annonce.
Je cherche un serveur avec des paliers qui sont donnes par les md pour la place de la personne dans le module.ex pour passer le lvl 10 il faut avoir fair pas mal de rp et quelques quetes..
Des quetes immenses bien sur et bien ficeles avec des anims de dm.
Des zonnes en nombre ( pas 10 ^^)
Possibilite d avoir un role dans le module a partir d un certain lvl, avoir boutique,maison, profession, role...
Que le module soit connecte 24/24 car je joue souvent la nuit.
Des possibilites enorme ( achat de meuble, d armzes specifique..)
Originalite du scernario ( pas fan des RO maius si toutes les autres caracteristiques sont reunis je m y ferai
)
Ben de la rtisanat un peu ca fairt pas de mal et pour finir, des dm sympa qui sont a l ecoute des joueurs et qui opnt envie de faire vivre leur modules.
je pense avoir tout si cette merveille existe ben dites le moi, un module avec un vrai but et non seulement un chat a la caramail, j aime discuter et rp mais aussi jouer et pas que discuter .
Donc laisser vos sites preferees avec resume des possiblites ca serait sympa et adresse serveur aussi ca serait le top.
Si je trouve je vous dit.